L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent

Aller en bas 
+2
xsaraman
Flagman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 14:51

bojour,mon moteur tourne nikel mais a haut regime deconne,je reste acceleré elle s'etouffe et reprend ,s'etouffe et reprend ?comme si elle ruptée en gros
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:12

Salut,

Une rupture lente ? mdr
Vérifies ton arrivé d'essence puis la propreté et l'état de ton carbu (l'intérieur, pas l'extérieur ptdr ) puis tes clapets qui sont peut être endommagés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:17

c deja fais pour tous sa mais sa se peut venir des clapet qui on trop d'ecart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:18

et oui rupture lente
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:26

Dans ce cas, Je te propose de développer un peux :
- marque / modèle / année de la moto
- c'est arrivé comment
- t'as touché à quoi (avant ou après les symptômes) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:35

yz de 92 ,et j'ai changer tous les joint de carbu ,c pour sa que j'ai pensé a une prise d'aire du a un mauvais remontage,surtout que si j'actionne le starter rien ne change ,comme si il ne servé a rien et ne me monte pas beaucoup le moteur en regime a froid comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:53

un niveau de cuve trop bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 15:59

oui, ça ressemble à un niveau de cuve trop bas, mais en quel honneur ? euh.ah
pour les clapets, s'il ne sont pas endommagés ou que tu les a pas bidouiller, y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 16:24

ca coupe quand il y a plus d'essence , le temps qu'elle arrive et hop ca repart
tu me dira quand tu es a fond le pointeau est grand ouvert , donc ,mais ca peut être une piste

a+
Revenir en haut Aller en bas
pascoul69
Beau parleur
Beau parleur
pascoul69


Date d'inscription : 22/07/2010
Masculin Age : 56
Moto : 250 exc
Région / département : 69
Nombre de messages : 112

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 16:54

Salut,demonte ton carbu et regarde si ton pionteau ne coince pas ça m'etait arrivé sur une 125 yz de 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 18:55

de retour, c se que j'ai penssé pour la cuve,mais j'ai verifié la bougie et noir donc trop d'essence !mais vu que le haut regime et pas stable c difficile de se fier la bougie ; mais par contre avant hier elle ne voulé pas demarré elle se noyé de suite et je les meme mis a l'envers et le moteur a pissé de l'essence tres épaisse et couleur huileuse?
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 19:12

spi vilo coté entrainement primaire hs (= prise d'air et aspiration de l'huile de boite)?

piston segments et cylindre dans quel état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 19:26

si c le spi sa me ferai sortir de l'huile par le reniflar de boite non?par j'ai de l'huil dans le cache de la tringle de la valve d'echappement mais pour moi a se niveau sa ne derangerai pas le fonctionnement !?
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 19:45

le spi la ferait mal tourné au ralenti

regarde si ton GP est bien serré
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 19:47

l'évent de boite de vitesse est en haut alors que le spi barbote dans l'huile.
la précompression n'est pas assez forte pour faire monter l'huile jusqu'à l'évent, par contre l'aspiration pompe l'huile au travers du spi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 19:52

le moteur deconnerai a tous les regime si ct un joint spy?et aurai un ralenti instable a lors que la marche super a part le haut régime
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 20:03

GENFY74 a écrit:
le spi la ferait mal tourné au ralenti

regarde si ton GP est bien serré

regarde ça c'est vite fait , tu enlève la vis de cuve et tu contrôle si ton gicleur est bien serré
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 20:08

si les coupures ressemble a des coupure d'allumage franche, il ce peu que tu ai un gros jeu du roulement de vilebrequin coté allumage,cause des coupures.
vérifie aussi ton fil haute tension (bobine vers bougie) fixation ,craquelure ,etc

maintenant si çà coupe pas franchement (genre panne d'essence) , en effet un niveau de cuve trop faible peu etre la cause ( a refaire donc)

met une bougie neuve pour voir aussi

ps: c'est toi qui nous a fait une présentation pourrie ?!! fouet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty22.06.11 20:25

sa doit etre moi
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty23.06.11 10:55

Une segmentation HS peux faire sortir l'huile par le trop plein et de l'essence se mélange à l'huile.. le ralenti peut être stable mais tu peux oublier les haut régimes.
Vu les symptômes et l'age de l'engin, je désosserai tout pour lui refaire une santé (pochette de joint et tout, sauf si c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty23.06.11 15:55

bonjour tout le monde, j'ai décidé de verifier de nouveau mon niveau de cuve, trop haut donc resultat plein d'essence dans le moteur et j'ai plus cas changer ma cage a aiguille de la bielle, autrement merci pour vos idées et je viendrai avec plaisir sur le fourum il est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent   moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 125 yz a un haut regime qui monte et descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monté en régime gasgas
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» 125 cr petarde a haut régime
» probleme de haut regime sur EXC
» probleme de haut regime sur exc 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: