L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avis casque shot blade carbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

avis casque shot blade carbone  Empty
MessageSujet: avis casque shot blade carbone    avis casque shot blade carbone  Empty02.07.11 19:28

voila je compte changer de casque , je voulais prendre un airoh stelt , mais je suis tomber sur casque , j'aime bien sa forme
au debut , je partais sur le model blade standart environ 150 euro , 1250 gr et je suis tomber sur ce mondel le blade carbone 250 euro pour 950 grammes .
le meme pour que le airoh , j'aime bien le look , mais est ce que quelqu'un a eu des echos de se casque ?

shot blade carbone
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

avis casque shot blade carbone  Empty
MessageSujet: Re: avis casque shot blade carbone    avis casque shot blade carbone  Empty02.07.11 23:05

C'est du SHOT donc normalement pas de soucis, très bon poids (j'ai le AIROH AVIATOR et depuis mes cervicales me remercient ptdr mdr vert )
Apparemment il a un large champ de vision donc la majorité des masques devraient rentrer (pas comme les AIROH fouet reflexion , peux pas tout avoir vert )
Juste l'attente d’homologation CE mais si tu ne fais pas de compétition cela ne devrait pas poser de problème.
Excellent choix moi je dis, surtout vu le prix!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

avis casque shot blade carbone  Empty
MessageSujet: Re: avis casque shot blade carbone    avis casque shot blade carbone  Empty03.07.11 13:39

sur d'autre site c'est marquer qu'il est homologuer , on trouve sa ( Homologation: ECE 22-05 / C.E )
car si il est pas homologuer fouet , bin je passerais mon chemin est passerais sur un airoh , car je vais attaquer des ligues fin , d'année , et l'année prochaine je la fais complete donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

avis casque shot blade carbone  Empty
MessageSujet: Re: avis casque shot blade carbone    avis casque shot blade carbone  Empty03.07.11 19:14

quentin42 a écrit:
sur d'autre site c'est marquer qu'il est homologuer , on trouve sa ( Homologation: ECE 22-05 / C.E )
car si il est pas homologuer fouet , bin je passerais mon chemin est passerais sur un airoh , car je vais attaquer des ligues fin , d'année , et l'année prochaine je la fais complete donc ^^


S'il est 22-05 c'est tout bon. De toute façon je ne vois pas SHOT proposer un casque qui ne serait pas homologué en Europe.
Tiens un ou deux petit lien concernant l’homologation.

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/reglementation-casque.htm
http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-deux-roues/le-casque.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis casque shot blade carbone  Empty
MessageSujet: Re: avis casque shot blade carbone    avis casque shot blade carbone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis casque shot blade carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Lazer mx8 Carbone taille S ou XS
» Avis casque ktm
» Avis casque
» Avis casque just1 j12
» [avis] casque VRX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: