L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fond de reservoir apres reserve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty29.04.06 11:03

Salut,
J'ai un pb avec mon reservoir de 300 GGas 2006. Apres la réserve je tombe donc en panne (sèche...) mais il me reste encore environ 1/3 à 1/2 l au fond !! Qu'en pensez-vous ?
- Normal pour ce modèle de reservoir
- un probleme sur la tige ou le robinet ?
Il me semble pourtant l'avoir vidé une fois presque entièrement...
Pour info celà s'est produit vers 800 m d'altitude (un rapport avec le pression ???) Merci de vos conseils, réponses et solutions Amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty29.04.06 11:12

je pense que ce doit etre fait exprés pour le trop d'huile accumulé au fond avec le mélange.Ou alors la tige est trop haute. reflexion Mais à 800m c'est drole faudrait voir autre part. OU alors démontes ton réservoir et vides le pour vois si pas de saletés ou d'accumulation de flotte du au plastique poreux c'est un peu connu. Et tu crois qu'il t'en reste mais il y a trop d'eau dans le mélange et çà coupe le moteur.
Ou alors avec les secousses désamorçage.
Si quelqu'un à qui c'est arrivé, il pourra te renseigner.

_________________
fond de reservoir apres reserve 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty29.04.06 11:21

bah jamais passé la réserve...

bien vu le test michel bien ..je le ferai cette année pour voir. clin d'oeil

_________________
fond de reservoir apres reserve Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty29.04.06 11:27

oui c'est bien de voir à combien de kms on peut aller avant et aprés réserve et d'établir selon le parcours sa conso.
Il est bon de temps en temps de vider son réservoir et de changer toute l'essence car une accumulation d'huile ou autre se fait au fond et reste au fond.

_________________
fond de reservoir apres reserve 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty29.04.06 14:57

titi43/01 a écrit:
oui c'est bien de voir à combien de kms on peut aller avant et aprés réserve et d'établir selon le parcours sa conso.
Il est bon de temps en temps de vider son réservoir et de changer toute l'essence car une accumulation d'huile ou autre se fait au fond et reste au fond.

C'est pour ça qu'en principe la crépine n'est pas au fond, et qu'il reste toujours un peu d'essence au fond d'un réservoir, pour que la merde ne passe pas au carbu. Sur une voiture c'est plusieurs litres.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty30.04.06 10:41

La moto est neuve, donc je pencherais plutot pour un pb de robinetterie ou de tige. A suuivre ! En tous cas merci de vos avis. Amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty30.04.06 20:56

Hello michel!
Sur mon 250 GG, je suis déjà tombé en panne sèche, et il ne restait que très peu d'essence dans le réservoir.
Pour vérifier, il faudrait démonter ton robinet
(Au faite, j'ai monté ton faisceau simplifié et ça marche nickel) bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de reservoir apres reserve Empty
MessageSujet: Re: fond de reservoir apres reserve   fond de reservoir apres reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de reservoir apres reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bille de métal au fond du réservoir
» [ktm] problème voyant de réserve
» robinet avec reserve
» Réserve 1 L supplèmentaire pour KTM 125 2010
» La capacité de la reserve du wrz250 1998?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: