L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +

Aller en bas 
+12
leonarddog
nitrousoxyde
fred27
rider_of_56
GENFY
benjigasgas
ed20
wrfdani
orion300
lolo (le badrais)
Hub
xavion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild



Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 12598

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 2:20

xavion a écrit:
on est d'accord eli question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Clin
de toute facon 140 en chemin : c'est un peu chercher à se pisser dessus


le but du débat et de trouver un outil facile ( léger + couple et watt ) pour venir à bout des régions enduristique les plus velues question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Hi



comment tu veux la tenir une si ptite moto dans le technique? tu mesures 1m20?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 11:08

encore un topic qui va battre tous les records hi

le xavion se pose des questions existentiels ,il faut l'aider les gars !! clin d'oeil

a mon avis, par clavier interposé, le question réponse va prendre un sacré bout de temps hallucinant hi
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 11:18

Sinon la meilleur des solutions : moteur de 500 CR dans le cadre de 250 crf lover lover

http://www.racer110.fr/produit/257/CR-500-AF-%22Bailey-replica%22.html?IdCateg=1317
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 11:26

mais je comprend pas Xav t'a pris 15 kilos de biceps pour vouloir un truc qui pousse plus que ce qui existe ? reflexion

j'ai bien compris que tu voulais aussi de la légèreté,mais franchement je vois pas trop la solution miracle bah
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 12:08

orion300 a écrit:
Sinon la meilleur des solutions : moteur de 500 CR dans le cadre de 250 crf lover lover

http://www.racer110.fr/produit/257/CR-500-AF-%22Bailey-replica%22.html?IdCateg=1317

à part faire le touquet tu peux rien faire de cette moto ( j'en ai eu une)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 14:58

Revenir en haut Aller en bas
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog


Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME
Nombre de messages : 591

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 16:03

[dani & orion : 105.7+9.5kg = 115.2 en 2012, je rigole (même si cela va bien à 100% des utilisateurs) : vont pas bien loin avec leur kilo euro les grands constructeurs [img]

L'essence est assimilée à de l'isooctane de formule brute C8H18 de densité d=0,7.

?? 9,5l d'essence x 0,7 = 6, 65 kg => 112,35Kg tout plein + un bon geuleton = 3Kg de bouffe dans l'estomac = 115,2 Kg le compte est bon

Revenir en haut Aller en bas
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 17:15

Il y a cette moto qui semble réunir pas mal d'avantage mais niveau puissance...

http://www.motocrossfacile.it/fr/2010/04/24/berghem-250-r/

Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 17:19

salut,
attention rajouter le poids du carburant !! pour info 1 litre de SP95 ne pese pas 1000 g mais 755 g !! Donc un plein de 9.5 l de carburant pese 7kg172g !!
Exemple mon 530 pese en théorie à sec 113.5 + 9.5 l de 95 = 120.7 !
En gros 2 litres de SP 95 pesent 1.5 kg !10 litres=+- 7.5 kgs, mais je sais que tout le monde sait compter, alors j'arrete je sors
Revenir en haut Aller en bas
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 17:33

orion300 a écrit:
Sinon la meilleur des solutions : moteur de 500 CR dans le cadre de 250 crf lover lover

http://www.racer110.fr/produit/257/CR-500-AF-%22Bailey-replica%22.html?IdCateg=1317

Marche pas si mal en enduro, un vrai tracteur en bas, et une dynamite en haut fume

https://www.youtube.com/watch?v=mpMCfpsMPQw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ayysbeoetGA&feature=related

demon je sors

Plus sérieusement, pour faire avancer tes recherches au sujet d'un 85 en mode "Big Bore", lors de mes deux dernières saisons en 85, j'avais un 85 yz, une superbe machine qui marchait du feu de dieu! Elle appartenait a Romain Dumontier et avait fait le championnat d'Europe.
La particularité était son châssis était beaucoup plus grand (et oui, j'étais trop grand pour un 85 normal, plus d'1m70, mais 62kg), plus résistant et plus léger qu'un cadre d'origine. Apparemment, il était fabriqué en Hollande, mais je ne me souviens plus du nom de fabricant. Je vais me renseigner a mon retour en france.
Ensuite, le bras oscillant était un modèle rallongé, donc plus stable. Pour ce qui était du moteur, bah s'était une tuerie, préparer de tous les bords, pistons tous le 10h MAX, joints de culasse tous les 5h, bielle tous les ans, la boite tenait difficilement plus de 2 saisons... Mais, sur circuit, les 125 cross ne faisait pas les fières a coté, même en côte. sonic

Une photo de la bestiole en question

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Photo_12

Si quelqu'un connait le nom du fabricant de cadre en Hollande, on a déjà une pièce! Sinon, l'année dernière, cette moto roulait encore en championnat de Bretagne, y a peu être moyen de retrouver sa trace... question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Sw5cvff1
[left]
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 20:26

en voila une homologuée , ça a l'air d'être inconduisible
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 20:48

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Forum14 question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Forum14 question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Forum14 question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Forum14 bordel de mite à zob ! c'est un poid plume que je cherche !!!! NOS VOS BRELES AVEC 30 KG DE MOINS !

un spad de descente avec un moteur couillu !
un 2 roue que tu domines physiquement sans etre obligé d'etre bucheron
1 enduro qui ne te fatigue pas
j'suis sérieux ! le débat devrait faire avancer le schimiliblik question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Reflexio
m'en fou des 500 cR INEXPLOITABLE TELLEMENT YADEWAATT question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Houhou



question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Mdr


y en a un qui cherche , merci ivanweb clin d'oeil
y en a qu'un qui suit !!!! question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Merci rider du 56

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Cyp continu ton investigation
on a la fourche et bientot le cadre question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Super10


question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Fouet j'attend toujours le moulbif enduro léger et compact, dépassant 35 poney si possible

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Info3 ..........réveil !!! sont ou les sorciers et autres pro de la méca ! de la motorisation ! des "celle ci et mieux parceque" ??????



question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Hi allé quoi ! vous ne saviez pas que la quantya était néée d'un pov sujet tout zarbi sur le foroum toule an duo

_________________
question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Gazzz


Dernière édition par xavion le 07.08.11 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 20:52

xavion passe a ma moto electrique tu arretera de fume vert coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 20:53

le moteur fo un 250 2 temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 21:02

Je me permet d'insister...


question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Berghe10
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 21:07

zizirider , je te question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Houhou question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Super10 question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Perso_bo question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Clin





ivanweb , décortiques nous cette moto stp puisque tu insistes merci
merci



je viens juste de voir le sujet de benji sur 144 tm ou 125 yze : on est sur la même longueur d'onde , à 15 jours près question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Hi
sauf que ces 2 bourdon sotn encore trop lourd ! 15kg de moins doit etre jouable, 10cv de plus doivent se trouver

NON ? question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Pilote

_________________
question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 21:09

fred27 a écrit:
le moteur fo un 250 2 temps...


ok fred question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Jap ,
un connaisseur, question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Respect


continues donc un peu !
lequel sur le marché est le plus léger , compact , doté de couple et watt

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Merci

_________________
question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 21:16

fred27 a écrit:
le moteur fo un 250 2 temps...



c'est lourd en 4 tps st'affaire, j'opterai pour un deux tps en 200, dieu ne veut pas trop de puissance, juste un peu plus de 35cv, à priori le 200, on y est, moteur leger et poil coupleux, le cadre, ben là je seche!
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty07.08.11 21:47

perso je pense qu'un 250 2t serais bien trop puissant pour une machine de 75 kg et trop lourd aussi , un 150 type 150 sx avec la boite de l'exc serait un super compromis (j'ai déjà un projet la dessus)

pour le châssis je connais un retraité qui serait surement capable de faire quelques choses de bien , il l'a déjà fait par le passé ICI
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 10:37

ivanweb a écrit:
Je me permet d'insister...


question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Berghe10

Je crois que j'ai un article sur cette moto: je cherche et je poste ici.


Pour la motorisation, un 200cc 2T devrait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 10:39

Moi je dis celui qui veut des watts n'a qu'à prendre une Maico 2011 cf le site, il y en a pour tous les gouts, que du 2 Temps j'insiste !! L'idéal leur 685 cc 2 tps !!!! pour les petits joueurs il reste les 250, 320, 500, 620, au cas ou le 685 fasse peur !! démoniaque non ??
Désolé mais j'arrive pas a mettre le lien si qqu'un peut le faire (Maico-Bikeworld) merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 11:32

Micka34 a écrit:
ivanweb a écrit:
Je me permet d'insister...


question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Berghe10

Je crois que j'ai un article sur cette moto: je cherche et je poste ici.


.

Oui , moi aussi je l'ai , c'était dans une revue francaise Moto verte ou moto Crampon il me semble . Et pas bien vieux , cette année il me semble . je recherche ce soir . Un cadre de 50 HM ave un moteur de 250 trial . Mais dans les 14 cv de mémoire , par contre avec un couple génial .

_________________
question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 13:30

Voilà, tiré de l'ENDURO MAG de juin-juillet 2010.

Liens pour voir l'article en haute résolution:

https://2img.net/r/ihimizer/img846/1780/imgp8596z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img695/6531/imgp8593.jpg


96.8KG sans les pleins, un moteur "poumon" qui te monte partout mais sans sensation.

Perso, dans l'enduro ce qui me plaît c'est de ne pas arriver à monter partout, ou pas dès la 1ère fois.
J'ai un petit gabarit et j'avoue qu'une moto basse et super légère serait TOP mais faut un moteur qui envoie du bois aussi car sinon pas de fun !

J'ai eu une trial ( BETA REV-3 270cc ): c'est sur tu montes partout mais c'est pépère, trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 20:11

96 kg!!! c'est lourd pour une petite brele comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 21:10

J'ai une solution pour une motorisation légère et qui marche fort :

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Engine10

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=15250


Il ne te reste plus qu'a concevoir un support pour aligner 10 moteur, soit 37.5 cv.


je sors demon
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty08.08.11 21:28

fred27 a écrit:
96 kg!!! c'est lourd pour une petite brele comme ça?

C'est clair ! secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +   question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux ingénieurs ! du poids en - des watt en +
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question conne mais question quand même
» Réduire le poids d'une 450RR ?
» watt à mort!!!
» POIDS MOTO
» Poids lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: