L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SUZUKI rm 250 homologué acm sendai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin franz
Discret
Discret



Date d'inscription : 07/08/2011
Nombre de messages : 3

SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty
MessageSujet: SUZUKI rm 250 homologué acm sendai   SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty07.08.11 18:22

voila je possede cette meule depuis 1 mois , une grosse révision a été faite par mes soins , vidange, des fluides , joint spi de fourche , surfaçage de la cloche d'embrayage , graissage des roulement de colonne , et maintenant je voulais m'attaquer au branchement des phares . tout mn faisceau est installé sauf qu'au branchement a l'allumage ben y'a rien . j'ai bien deux fils qui descendent du faisceau et basta . sachant que je suis ni le roi des épissures , ni l'heritier des freres lumieres ben je bloque ^^ . si quelqu'un connait ces systemes éléctrique , j'attend vos reponces merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI rm 250 homologué acm sendai   SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty07.08.11 19:08

si tu avais été héritier des frères lumières, tu serais producteur de film mais pas éléctricien clin d'oeil !

logiquement si tu as acheter cette brèle neuve il y a peu, cela devrait être brancher et fonctionnel, retourne chez ton concess*

bonne chance

a+++
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI rm 250 homologué acm sendai   SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty07.08.11 19:37

Nicos169 a écrit:
si tu avais été héritier des frères lumières, tu serais producteur de film mais pas éléctricien clin d'oeil !

logiquement si tu as acheter cette brèle neuve il y a peu, cela devrait être brancher et fonctionnel, retourne chez ton concess*

bonne chance

a+++

Heu à mon avis la brèle n'est pas neuve, sinon je vois pas pourquoi il aurai fait les spi de fourche reflexion
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI rm 250 homologué acm sendai   SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty07.08.11 19:46

Nicos169 a écrit:
si tu avais été héritier des frères lumières, tu serais producteur de film mais pas éléctricien clin d'oeil !

logiquement si tu as acheter cette brèle neuve il y a peu, cela devrait être brancher et fonctionnel, retourne chez ton concess*

bonne chance

a+++


Il a 20 ans.......pas loin de l'âge de sa rm homolguée ...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI rm 250 homologué acm sendai   SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty07.08.11 19:47

valentin franz a écrit:
voila je possede cette meule depuis 1 mois , une grosse révision a été faite par mes soins , vidange, des fluides , joint spi de fourche , surfaçage de la cloche d'embrayage , graissage des roulement de colonne , et maintenant je voulais m'attaquer au branchement des phares . tout mn faisceau est installé sauf qu'au branchement a l'allumage ben y'a rien . j'ai bien deux fils qui descendent du faisceau et basta . sachant que je suis ni le roi des épissures , ni l'heritier des freres lumieres ben je bloque ^^ . si quelqu'un connait ces systemes éléctrique , j'attend vos reponces merci d'avance !!!



Regarde là:
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=266610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI rm 250 homologué acm sendai   SUZUKI rm 250 homologué acm sendai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUZUKI rm 250 homologué acm sendai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki 400 DRZ
» Suzuki RMX et RMZe 250 et 450 - tutto débridage des RMX 450 Page 1 !
» Suzuki lt50
» Infos Suzuki 350 drs
» on m'a donné une suzuki 650 drs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: