L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous ,un nouveau dans le 38

Aller en bas 
+2
nitrousoxyde
rico38
6 participants
AuteurMessage
rico38
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/08/2011
Masculin Age : 49
Moto : 1000 gex k2 et un futur enduro
Région / département : en haut sur le plateau 38
Nombre de messages : 2

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 12:26

bonjour

je suis eric 37 ans ,j'habite sur le plateau matheysin ,j'ai un 1000 gex k2

et mon projet : un enduro et peut etre un super mot .

je sais pas je regarde un peux toutes les becannes ,

suis tombé sur votre forum bien cool ,donc bien le bonjour a tout les motards

voila a tres bientot... vert vert
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 12:42

coucou

bienvenue sur le forum.

essaye un supermotard dans les chemin de La Mure ! mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 13:16

Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des moeurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!


Dernière édition par lolo (le badrais) le 09.08.11 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 14:25

lolo (le badrais) a écrit:
Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des meurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!

ENCU..... !!! tu cherche la merd micro çà se vois que t'a rien a foutre en ce moment, fouet fouet

mdr

ecoute pas ce trou du cul de Lyonnais rico, y z'on tous etait trépanés a la naissance dans se depatement mdr



Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 14:45

[quote="nitrousoxyde"]
lolo (le badrais) a écrit:
y z'on tous etait trépanés a la naissance dans se depatement mdr

depatement ptdr ptdr ptdr ptdr

sais tu Laurent que le patois voironnais n'est pas la langue nationale , du moins pour les non-trépanés ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 16:27

nitrousoxyde a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des moeurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!

ENCU..... !!! tu cherche la merd bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Info3 çà se vois que t'a rien a foutre en ce moment, bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Fouet bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Fouet

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr

ecoute pas ce trou du bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Cul de Lyonnais rico, y z'on tous etait trépanés a la naissance dans se depatement bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr








bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Ptdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr aaarrrffff!!!!!! je suis juste pété de rire!!!!bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr pinaise la reaction!!!!bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr



tu auras noté rico qu'ici on se connait tous plus ou moins, que l'ambiance est plus que bonne, qu'on hesite pas à se chambrer à la premiere occasion, partager un bon bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Bourr2 ou un casse croute bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Atable , rouler un peu aussi (quand même!), et tout ca dans la bonne humeur! ( même si nitrous refoule son etat d'homo à la premiere occaz...bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Ptdr )


Dernière édition par lolo (le badrais) le 09.08.11 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico38
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/08/2011
Masculin Age : 49
Moto : 1000 gex k2 et un futur enduro
Région / département : en haut sur le plateau 38
Nombre de messages : 2

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 19:09

bonsoir
merci pour votre accueil,j'ai constaté une bonne ambiance entre vous ,c'est cool .pour l'instant plus de permis mes des que je le recupere ce sera
avec plaisir pour les bouffs,les sorties en enduro et pour ceux qui possedent des motos de route ou supermot cela sera aussi possible

alors pour la becanne je ne sais toujours pas quoi prendre :Je m'en remet a vous tous pro de l'enduro
je fais 1,79m pour 105kgs bo bebe a vous de me conseiller merci
a bientot pour le budget je sais pas . voir deja ce que vous me dites !!!
merci d'avance coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 19:47

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty08.08.11 20:48

rico38 a écrit:
bonsoir
merci pour votre accueil,j'ai constaté une bonne ambiance entre vous ,c'est cool .pour l'instant plus de permis mes des que je le recupere ce sera
avec plaisir pour les bouffs,les sorties en enduro et pour ceux qui possedent des motos de route ou supermot cela sera aussi possible

alors pour la becanne je ne sais toujours pas quoi prendre :Je m'en remet a vous tous pro de l'enduro
je fais 1,79m pour 105kgs bo bebe a vous de me conseiller merci
a bientot pour le budget je sais pas . voir deja ce que vous me dites !!!
merci d'avance bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Coucou bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Coucou



bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Ptdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Ptdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr "pro de l'enduro" elle est bien bonne celle là tiens!bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr il n'y a que des poiros ici camarade, plus ou moins bons mais que des poiros!
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 0:00

mouai des poireaux, pas toujours avec la tige verte mais des poireaux heureux bien
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 10:01

La vache, les mecs comme vous lui avez pourri sa présentation perplexe

Allez régler vos problèmes de tafioles ailleurs, par pitié !! houhou

Bon Rico, tu l'auras compris, les rencontres en enduro, c'est pas que pour faire de la moto, alors méfies-toi de certains, notamment les lyonnais... ange


Heureusement qu'il y a d'autres gars comme moi par exemple, pour redonner un peu d'intelligence et de dignité à ce forum ange


mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Quoiqu'il en soit, bienvenue ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 12:43

coucou
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 13:00

niconath3 a écrit:
La vache, les mecs comme vous lui avez pourri sa présentation bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Perplexe

Allez régler vos problèmes de tafioles ailleurs, par pitié !! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Houhou

Bon Rico, tu l'auras compris, les rencontres en enduro, c'est pas que pour faire de la moto, alors méfies-toi de certains, notamment les lyonnais... bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Ange


Heureusement qu'il y a d'autres gars comme moi par exemple, pour redonner un peu d'intelligence et de dignité à ce forum bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Ange


bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr


Quoiqu'il en soit, bienvenue ici bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Coucou



toi tu vas voir...bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 13:03

lolo (le badrais) a écrit:
Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des meurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!

avec des meurs birarres ???

PLUTOT DES MOEURS BIZARRE ,,????
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 13:35

KaWaRiDeR!38! a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des meurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!

avec des meurs birarres ???

PLUTOT DES MOEURS BIZARRE ,,????





merci laurent, je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 13:48



lolo (le badrais) a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des meurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!

avec des meurs birarres ???

PLUTOT DES MOEURS BIZARRE ,,????





merci laurent, je corrige...

pendant que tu y es ,











corriges aussi poireaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 16:29

[quote="GENFY74"]
nitrousoxyde a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
y z'on tous etait trépanés a la naissance dans se depatement mdr

depatement ptdr ptdr ptdr ptdr

sais tu Laurent que le patois voironnais n'est pas la langue nationale , du moins pour les non-trépanés ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

çà y est le bouffeur de fromage fondu qui fait le prof de Français maintenant !! on aura tous lu sur ce forum de "jobard" !! mdr mdr

d'abord j'te cause pa -tois !! hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty09.08.11 17:29

GENFY74 a écrit:


lolo (le badrais) a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
Salut, mefie toi de nitrous, il racole pour le queen, c'est un "homme" avec des meurs birarres, tout comme ses camarades bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 35614 d'ailleurs! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr allez bienvenue à toi!

avec des meurs birarres ???

PLUTOT DES MOEURS BIZARRE ,,????





merci laurent, je corrige...

pendant que tu y es ,











corriges aussi poireaux bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Mdr



nan ca c'est volontaire, hommage à poiro01, que j'ai beaucoup lu mais pas connu! bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ,un nouveau dans le 38   bonjour a tous ,un nouveau dans le 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ,un nouveau dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous nouveau du 42
» bonjour a tous, un nouveau!
» Bonjour à tous de la part d ' un nouveau, JPh
» Bonjours à tous d un Petit nouveau
» Bonjour à tous d'un nouveau sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: