L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un bleu en 400 XR de la haute savoie

Aller en bas 
+9
Flagman
crosslex69
sdub
Damien74
nitrousoxyde
rapido73
philmoto73
fredair
phil de la haute savoie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil de la haute savoie
Discret
Discret



Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 12

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty17.09.11 10:05

xrman01: Salut effectivement le gars était pas super grand, j'avais vu la fourche mais je ne voyais pas le besoin de la remettre comme d'origine. Je vais faire comme tu dis et aligner la rainure la plus basse sur le te de fourche.

La selle a été creuser mais ca dérange pas et c'est même un avantage malgré mon 1.85m, tu contrôle mieux la mob

Pout le garde boue avant, la mob devait partir pour le maroc (un gars a une agence de voyage), je crois que (pas sur de ce que je dis) qu'il a été coupé pour mieux refroidir le moteur

d'ailleurs regarde cette photo, une jauge de température d'huile !:

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 400xr-21

Je viens d'acheter un leve-moto car je dois resouder la béquille: je gars devait la démarrer sur la béquille (ce qui confirme que c'était un petit)

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 400xr-22

Merci Etzi de l'invitation mais today c'est trop short niveau organisation, par contre dispo la semaine prochaine !

En plus, on avait une sortie avec le boulot hier canon

un peu "décerclé" today !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty17.09.11 11:15

phil de la haute savoie a écrit:


Je viens d'acheter un leve-moto car je dois resouder la béquille: je gars devait la démarrer sur la béquille (ce qui confirme que c'était un petit)

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 400xr-22


Salut,

N'oublie pas de tout débrancher (CDI, les deux régulateurs etc..) si tu fais une soudure Tig,MIG ou à l'arc

@+
Revenir en haut Aller en bas
phil de la haute savoie
Discret
Discret
phil de la haute savoie


Date d'inscription : 11/09/2011
Masculin Age : 52
Moto : 400 XR
Région / département : Bonneville 74130
Nombre de messages : 12

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty17.09.11 14:48

xrman01: T'ain merci du conseil !! J'aurais pas penser a débrancher le cdi et 2 régulateurs !

Dans la série je suis une quiche, va falloir que je trouve ou ce trouve le cdi et les régulateurs

merci encore du conseil: vous êtes vraiment sympa sur ce forum ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Hman
Bavard
Bavard
Hman


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 28
Moto : 400 xr
Région / département : normandie
Nombre de messages : 24

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty17.09.11 18:30

Bienvenu tu pouvais pas trouver mieux pour débuter sans te ruiner j'ai fais le même choix et j'en suis amoureux en effet remet le garde boue enduro et la fourche comme à l'origine si tu es courageux essaye de démonter l'axe de bras oscillant si elle a pas trop rouler il devrait sortir sans trop de difficultés sinon bon courage dead
Revenir en haut Aller en bas
phil de la haute savoie
Discret
Discret
phil de la haute savoie


Date d'inscription : 11/09/2011
Masculin Age : 52
Moto : 400 XR
Région / département : Bonneville 74130
Nombre de messages : 12

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty17.09.11 20:58

Merci Hman, mais quel Interêt de demonter l'axe de bras oscillant: Pour le graisser ??

Voici comment j'ai remis la fourche, qu'en pensez-vous ??


Merci pour tout !
un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 P1050410
Revenir en haut Aller en bas
Hman
Bavard
Bavard
Hman


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 28
Moto : 400 xr
Région / département : normandie
Nombre de messages : 24

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty17.09.11 22:17

Il se grippe c'est le seul vrai défaut de la xr et après si tu veut le démonter ca peut être impossible par exemple pour un réfection d'amortisseur ( j'ai connu le problème )

P.S. j'ai vu que tu étais inscrit sur le forum xr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty18.09.11 6:01

phil de la haute savoie a écrit:
Merci Hman, mais quel Interêt de demonter l'axe de bras oscillant: Pour le graisser ??

Voici comment j'ai remis la fourche, qu'en pensez-vous ??


Merci pour tout !
un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 P1050410

à toi de voir si tu veux une moto joueuse qui s'inscrit bien dans les virages (laisse là comme ca) où une moto plus stable avec moins de poids sur l'avant (remonte de trois traits), si tu debutes, choisi la deuxieme solution... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bleu en 400 XR de la haute savoie   un bleu en 400 XR de la haute savoie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bleu en 400 XR de la haute savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut de la haute savoie
» un de plus en haute Savoie
» Une 450 EXC de plus en Haute Savoie
» Nouveau de Haute Savoie
» Nouveau en haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: