L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300) Empty
MessageSujet: changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300)   changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300) Empty09.10.11 1:25

Voila j'ai un vieux 300 exc 2001 j'ai toujours regle la progressivite du moteur grace au reglage de valve que l'on peut effectuer sur ce moteur.Pu que tu visses pu que c'est doux et coupleux , pu que tu devisses pu que t'as une machine de cross.

Bref , peut on aussi changer carrement le ressort?

je sais qu'il existe 3 ressorts differents mais je pensais que c'etait pour les motos qui n'avait pas ce reglage de valves , comme les 200.
Revenir en haut Aller en bas
raych
Bon bec
Bon bec
raych


Date d'inscription : 23/03/2011
Masculin Age : 58
Moto : 300 Exc KTM 2015
Région / département : Chozeau
Nombre de messages : 456

changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300) Empty
MessageSujet: Re: changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300)   changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300) Empty09.10.11 16:58

A mon avis, demande chez KTM, mais ils doivent avoir des ressorts plus costauds pour retarder l'ouverture des valves.

PS: les 200 ont des valves réglables...
Revenir en haut Aller en bas
 
changer le ressort ou agir sur le reglage des valves (ktm 300)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout de La WRZ 250 ...
» changer le ressort de valve d'un 125 KTM
» Reglage valves échappement
» réglage des valves Yam YZF et WRF + changement pastilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: