L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hm cre 250 2temps 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
la puje
Bavard
Bavard
la puje


Date d'inscription : 08/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : honda cr 250
Région / département : languedoc/ Hérault
Nombre de messages : 16

hm cre 250 2temps 2005 Empty
MessageSujet: hm cre 250 2temps 2005   hm cre 250 2temps 2005 Empty09.10.11 20:56

bonjour tous le monde yeah
je suis l'heureux possesseur d'un CRE de 2005 et je me pose des question sur se moteur.
J'avais un gas avant je le connaissais presque par coeur mdr mais la suis un peu perdu sur plusieur truc et j'aimerais quelque réponse d'un expérimenté de la marque.
Notamment sur le système de valve a l'échappement. comment fonctionne t'il??? reflexion
Et le carbu j'ai vu des fil électrique branché dessus?? pourquoi sont'ils branché??? et comment réglé le ralenti je n'est vu qu'une vis(j'ai peu etre mal regardé)
je précise c'est le mikuni
Voila dsl de posé tant de question mais j'aime bien savoir comment elle fonctionne.
Sinon c'est un bon modèle?? des problème en particulier sur ce modèle??
Voila merci de rep à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
 
hm cre 250 2temps 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix 300 wrf 2005/280 crfx 2005
» 2temps ou 4temps ?
» huile de boite 2temps
» Sortir du 2temps pour...
» 300 gasgas ou 300tm 2temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: