L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ktm exc 250 2t

Aller en bas 
+7
xsaraman
ben'ktm
AZER71
TitouZXR
theskyrocker
deugui
vincent.hm450
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 4347

 ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ktm exc 250 2t     ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty13.10.11 8:01

RFX_Juvcy_34 a écrit:
GENFY74 a écrit:
tu changes aussi les soupapes tous les deux pistons ???

non


oh lala t'as pas fait pas les soupapes ..... Shocked ....................
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

 ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ktm exc 250 2t     ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty13.10.11 9:38

RFX_Juvcy_34 a écrit:
theskyrocker a écrit:
Micka34 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
si jle fait c'est que c'est utilise mais sur un 2 temp sa change pas beaucoup

Tu devrais en prendre un ( de piston ) dans ton sac à dos pour le changer en milieu de sortie aussi, non ? ptdr

mdr

personnellement je trouve que faire un piston a 40h que sa soit en 4 temps ou encore pire en 2 temps c'est jeter du fric par les fenêtres même en faisant des enduros de ligue mais bon après chacun entretien sa moto comme il l'entends bien

quand tu voit la gueule du piston tu dis pas la meme chose si au bout de 40h il est bon je le change pas mais le plus souvent il est mort sur le 125 je fait 30-35

Ok ben ou alors t'es tous le temps au rupteur parce que tu roule vraiment fort ou alors les pistons KTM sont pas très endurant mdr
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

 ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ktm exc 250 2t     ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty13.10.11 19:23

theskyrocker a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
theskyrocker a écrit:
Micka34 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
si jle fait c'est que c'est utilise mais sur un 2 temp sa change pas beaucoup

Tu devrais en prendre un ( de piston ) dans ton sac à dos pour le changer en milieu de sortie aussi, non ? ptdr

mdr

personnellement je trouve que faire un piston a 40h que sa soit en 4 temps ou encore pire en 2 temps c'est jeter du fric par les fenêtres même en faisant des enduros de ligue mais bon après chacun entretien sa moto comme il l'entends bien

quand tu voit la gueule du piston tu dis pas la meme chose si au bout de 40h il est bon je le change pas mais le plus souvent il est mort sur le 125 je fait 30-35

Ok ben ou alors t'es tous le temps au rupteur parce que tu roule vraiment fort ou alors les pistons KTM sont pas très endurant mdr

les mecs qui roulent comme moi fonts le piston pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ktm exc 250 2t     ktm exc 250 2t  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ktm exc 250 2t
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: