| Problème de botte | |
|
+6jeje74 guillaume steph73 clod Micka34 RFX_Juvcy_34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RFX_Juvcy_34 Moulin à paroles
Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Moto : 450 Exc-f 2017 Région / département : LMMP Nombre de messages : 631
| Sujet: Problème de botte 23.10.11 20:02 | |
| Salut a tous , je vous expose mon problème de botte : avant j'avait des no fear noire et au bout de 1 ans j'ai du les changer car un espece de plastique c'etait décaler a sa me faisait mal au pied et maintenant j'achete les meme en blanche 1er sortie niquel 2eme sortie niquel 3eme sortie de la vrai daube , d'un coup j'ai santi au mollet ( a l'os qui dépasse en haut du pied ) un frotement a chaque fois que le pied bouge qui fait quand meme assez mal donc je les enleve , je passe ma main rien de particulier , je les remet et sa continue et je fini la matinée quand meme ( je vous dit que j'en et chier pck sa me faisait quand meme assez mal , j'enleve les bottes la boule qui dépasse en bas du mollet en sang et voila donc je comprend pas . voici une photo de l'endroit ou ca me fait mal : |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Problème de botte 23.10.11 20:08 | |
| - RFX_Juvcy_34 a écrit:
- Salut a tous , je vous expose mon problème de botte : avant j'avait des no fear noire et au bout de 1 ans j'ai du les changer car un espece de plastique c'etait décaler a sa me faisait mal au pied et maintenant j'achete les meme en blanche 1er sortie niquel 2eme sortie niquel 3eme sortie de la vrai daube , d'un coup j'ai santi au mollet ( a l'os qui dépasse en haut du pied ) un frotement a chaque fois que le pied bouge qui fait quand meme assez mal donc je les enleve , je passe ma main rien de particulier , je les remet et sa continue et je fini la matinée quand meme ( je vous dit que j'en et chier pck sa me faisait quand meme assez mal , j'enleve les bottes la boule qui dépasse en bas du mollet en sang et voila donc je comprend pas . voici une photo de l'endroit ou ca me fait mal :
" La boule qui dépasse en bas du mollet " tu parles de la cheville non ? |
|
| |
Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Moto : 450 Exc-f 2017 Région / département : LMMP Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: Problème de botte 23.10.11 20:09 | |
| - Micka34 a écrit:
- RFX_Juvcy_34 a écrit:
- Salut a tous , je vous expose mon problème de botte : avant j'avait des no fear noire et au bout de 1 ans j'ai du les changer car un espece de plastique c'etait décaler a sa me faisait mal au pied et maintenant j'achete les meme en blanche 1er sortie niquel 2eme sortie niquel 3eme sortie de la vrai daube , d'un coup j'ai santi au mollet ( a l'os qui dépasse en haut du pied ) un frotement a chaque fois que le pied bouge qui fait quand meme assez mal donc je les enleve , je passe ma main rien de particulier , je les remet et sa continue et je fini la matinée quand meme ( je vous dit que j'en et chier pck sa me faisait quand meme assez mal , j'enleve les bottes la boule qui dépasse en bas du mollet en sang et voila donc je comprend pas . voici une photo de l'endroit ou ca me fait mal :
" La boule qui dépasse en bas du mollet " tu parles de la cheville non ? ouè c'est la cheville mais cette boule la il me semblais que sa avait un autre nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de botte 23.10.11 20:16 | |
| |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Problème de botte 23.10.11 21:23 | |
| Les marques de bottes c'est comme pour les godasses : elles ne conviennent pas à tout le monde. Je suis incapable de rentrer dans des SIDI par contre le "pied modèle "de GAERNE, FORMA ou AlPINSTAR me convient bien
Quand tu les essaies dans un magasin, faut que tu sois très attentif à tous point dur, sachant qu'en roulant ça va s'amplifier. Pour la taille, faut pas hésiter à prendre une taille au dessus pour pouvoir ajouter des semelles et/ou des chaussettes.
|
|
| |
steph73 Beau parleur
Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 54 Moto : 350 EXC-F 2017 Région / département : 73 Nombre de messages : 174
| Sujet: Re: Problème de botte 23.10.11 22:07 | |
| Slt
j'ai pas la solution a ton problème, mais mon expérience peut te renseigner.
j'ai acheter une paire de shot cross, quasiment toute en plastique très rigide, semelle lisse (on aurai dis que j'enfilais des chaussures de skis :-)) au niveau protection sans doute au top, mais pour l’enduro une vrai daube on sens même pas le sélecteur, les vitesse passe toutes seule dans les les franchissement difficile.
d'autres parts, dans le technique, on roule pas très vite, et la 450 wrf chauffe pas mal, les plastique de la botte droite c'est déformé, en en quelques sortie bote droite HS (au début je savais pas que cetait la chaleur du pot)
prise en garantie, la seconde paire de bottes rebelote, hs en trois sortie, le soufflet derrière la botte déchiré a cause d'un plis au niveau de la malléole.
j'ai changé de marque, et pris des Gaerne enduro, beaucoup plus souple moins de plastique et plus de cuir, une semelle vibram avec crampon, fine on sent bien les cales pieds, le selecteur et le freins aussi, et depuis plus aucun soucis.
attention au bottes en plastique si tu fait du technique, les botte moins ventilé peuvent se déformer surtout coté échappement.
@++
|
|
| |
guillaume Langue pendue
Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 41 Moto : 400 wrf Région / département : st etienne des oullieres Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 6:49 | |
| Pour moi mais mes bottes non fais que 3 sorties avant qu on me les coupe lol. Se que j ai fait sais que j ai pris une taille de plus pour être bien et j ai pris des chaussons s est le top la botte te serre bien mais rien qui te blesse. |
|
| |
jeje74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 50 Moto : motoculteur Région / département : En dessous du glacier Nombre de messages : 1320
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 8:38 | |
| Tout à été dit c'est la même chose que pour les chaussures de Skis tu as des marques qui vont te covenir à ta morphologie et d'autres pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 18:11 | |
| moi c'est différent je marchait puis d'un coup j'ai senti un truc se décaler et sa a commencer a me faire mal |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13065
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 18:15 | |
| Ca peut pas venir du soufflet qui serait mal positionné voir un pli du pantalon qui vien frotter ou coincer quelque chose . |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 18:51 | |
| - randomotott a écrit:
- Ca peut pas venir du soufflet qui serait mal positionné voir un pli du pantalon qui vien frotter ou coincer quelque chose .
souflet ???? |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 62 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 19:02 | |
| Il y a peut être une malformation à la botte ,change de marque |
|
| |
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 19:13 | |
| serre moins la bride qui est en regard de la cheville laisse la meme tres libre. En plus mouille ta botte meme si coque plastique et bourre bien avec du journal mouille en forçant cela va un peu preter !!! sinon colle une "pastille" en neoprene a l'interieur, sinon prends des alpinestars = ce sont des pantouffles meme neuves !!!! Il faut eviter toutes ces nouvelles bottes coque plastique :!!:!!! michel |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de botte 24.10.11 20:28 | |
| ok merci les gars je vais essayer tous sa |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Problème de botte 25.10.11 14:21 | |
| avec tous ce qui a était dit ci-dessus. J'ai tester des bottes "bas de gamme" des "Shift Combat" c'est loin d'être le top, c'est pas confortable, c'est trop rigide, tu sent pas le sélecteur et à partir de 3 ou 4 sorties, le plie au niveau de la cheville, commence à faiblir... a des années lumières de mes "Alpinestar Tech 8" qui ont les chaussons intégrés Il faut bien réglé les fermetures et prendre une 1/2 taille au dessus ou changer de marque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de botte | |
| |
|
| |
| Problème de botte | |
|