L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS sur botte atypique

Aller en bas 
+15
leon
ivanweb
xsaraman
doofy07
Geraud
clod
Mich530EXC
crosslex69
wrfdani
peamok
titicot
orion300
desmostef
hm450
alexenduro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls



Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 14748

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty21.11.11 20:58

clod a écrit:
hm450 a écrit:
Qq'un peut ns donner un retour sur les fastback de chez Gaerne, bien que j'irai sur des SG10 je pense...
Je viens de passer chez Gaerne. J'étais entré dans le magasin pour acheter des SG10 qui correspondent à mes bottes actuelles (FORMA Domintaor Comp). J'ai pris une fastback dans une main et une sg10 dans l'autre ... j'ai acheté les Fastback.



Un ch'ti développement du pourquoi serait apprécié...



Geraud a écrit:
J'ai commandé des sidi crossfire srs, mais 289 euros. J'avais des Tech3, avec lesquelles je me suis pété le pieds, la fracture était pile poil au niveau de la 1ere attache...
Je ne veux pas dire que c'est leur faute... Mais j'en ai marre des trucs pas chers qui au final sont à chi...



Si elles sont moins chères y'a bien une raison.... perplexe


Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty21.11.11 21:00

alexenduro a écrit:
doofy07 a écrit:
alexenduro a écrit:
quelqu'un a les tcx PRO 2, sont elles cool et les semelles cross vous glissez pas trop avec?
J en ai trouvé des neuves à 170 chez un particulier et à 350 en magasin soldé à 215 yeah

secret Perso les bottes d'occasion je te déconseille (elles ont pris la forme des pieds du propriétaire, odeur de cul vert etc..)
par contre tu chausses du combien car comme je te l'ai dit les top du top SIDI CROSSFIRE sont chez Yamaha à AUBENAS et soldé 280 à la place de 420 euros.
Mais une seule paire et en 42, par contre des vraies pantoufles


Les "occas" étaient neuve avec étiquette vendu cause mauvaise taille ptdr .

Elles sont de quelle couleur les sidi ? et c est des semelles cross ou enduro?



Blanche
les sidi c'est comme tu veux les semelles sont complétement interchangeables donc il y a des cross ou enduro et même des pistes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty21.11.11 21:36

hm450 a écrit:
Qq'un peut ns donner un retour sur les fastback de chez Gaerne, bien que j'irai sur des SG10 je pense...

les fastback , c'est les SG 10 version "cheap" , non ?
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty21.11.11 21:46

leon a écrit:
alexenduro a écrit:
quelqu'un a les tcx PRO 2, sont elles cool et les semelles cross vous glissez pas trop avec?
J en ai trouvé des neuves à 170 chez un particulier et à 350 en magasin soldé à 215 AVIS sur botte atypique   - Page 2 Yeah

Oui j'ais ça , et franchement je les conseille , legère , confortable , protection maleoles , chaussons , je ne vois pas ce que l'ont peux demander de plus à une paire de bottes .

En plus au prix ou tu les a trouvé(215)moi je n'esiterais pas une seconde .

Par contre moi j'ais une questions , je vois souvent que les posseseur de sidi crossfire vente l'etanchéiter de leur bottes .... moi je reste assez septique car déja le cuire ne l'est pas et les couture son "normal" sur ces bottes donc ma question est : qu'entendez vous par étanche ? merci

Ben, tu traverses à pied un ruisseau, si l'eau ne passe pas par le haut de la botte, ben t'as les pieds au sec, étanche quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty21.11.11 22:22

leon a écrit:
alexenduro a écrit:
quelqu'un a les tcx PRO 2, sont elles cool et les semelles cross vous glissez pas trop avec?
J en ai trouvé des neuves à 170 chez un particulier et à 350 en magasin soldé à 215 AVIS sur botte atypique   - Page 2 Yeah

Oui j'ais ça , et franchement je les conseille , legère , confortable , protection maleoles , chaussons , je ne vois pas ce que l'ont peux demander de plus à une paire de bottes .

En plus au prix ou tu les a trouvé(215)moi je n'esiterais pas une seconde .

+1 Je les ai aussi, j'en suis à ma seconde paire (la première m'a fait 5 ans et elles peuvent encore servir, mais plus à ma taille).
Très confortable, bonnes protections... et à ce prix sa vaut le coup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty21.11.11 22:22

leon a écrit:
alexenduro a écrit:
quelqu'un a les tcx PRO 2, sont elles cool et les semelles cross vous glissez pas trop avec?
J en ai trouvé des neuves à 170 chez un particulier et à 350 en magasin soldé à 215 AVIS sur botte atypique   - Page 2 Yeah

Oui j'ais ça , et franchement je les conseille , legère , confortable , protection maleoles , chaussons , je ne vois pas ce que l'ont peux demander de plus à une paire de bottes .

En plus au prix ou tu les a trouvé(215)moi je n'esiterais pas une seconde .

+1 Je les ai aussi, j'en suis à ma seconde paire (la première m'a fait 5 ans et elles peuvent encore servir, mais plus à ma taille).
Très confortable, bonnes protections... et à ce prix sa vaut le coup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alexenduro
Jaspineur
Jaspineur
alexenduro


Date d'inscription : 09/11/2010
Masculin Age : 35
Moto : 200 EXC 2007,avant GG 250 1997, 125 KDX
Région / département : 10 kms d Aubenas, en montagne
Nombre de messages : 353

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 9:03

bon je pense que je vais aller les chercher cette aprem et les confier au père noël pendant un mois en espérant qu'il les garde pas pour faire du traineaux. fouet
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 13:44

alexenduro a écrit:
bon je pense que je vais aller les chercher cette aprem et les confier au père noël pendant un mois en espérant qu'il les garde pas pour faire du traineaux. fouet

Tu prends lesquelles??
Demande au père Noël s'il ne veut pas de changer ta moto pour une Husaberg en même temps ptdr vert coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
alexenduro
Jaspineur
Jaspineur
alexenduro


Date d'inscription : 09/11/2010
Masculin Age : 35
Moto : 200 EXC 2007,avant GG 250 1997, 125 KDX
Région / département : 10 kms d Aubenas, en montagne
Nombre de messages : 353

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 16:09

LES TCX pro 2 il y a une bonne promo à 215 euros yeah

Pour la husaberg l'on verra peu être l'année prochaine mais j aime tellement ma 200 que j aurai peur d’être déçu alors le changement sera murement réfléchit et se fera après moult essais.

Revenir en haut Aller en bas
alexenduro
Jaspineur
Jaspineur
alexenduro


Date d'inscription : 09/11/2010
Masculin Age : 35
Moto : 200 EXC 2007,avant GG 250 1997, 125 KDX
Région / département : 10 kms d Aubenas, en montagne
Nombre de messages : 353

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 18:52

c est bon on commence par les bottes c est déjà lover bien
Revenir en haut Aller en bas
fabmxsx
Beau parleur
Beau parleur
fabmxsx


Date d'inscription : 06/07/2010
Masculin Age : 47
Moto : Gas 250
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 174

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Bottes   AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 18:59

Salut,

Si tu cheches toujours des bottes regarde chez elle.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
alexenduro
Jaspineur
Jaspineur
alexenduro


Date d'inscription : 09/11/2010
Masculin Age : 35
Moto : 200 EXC 2007,avant GG 250 1997, 125 KDX
Région / département : 10 kms d Aubenas, en montagne
Nombre de messages : 353

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 19:04

C est tout bon j ai trouvé mon bonheur avec des txc pro 2 soldé à 215 (350EUROS )
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
steph73
Beau parleur
Beau parleur
steph73


Date d'inscription : 17/02/2011
Masculin Age : 53
Moto : 350 EXC-F 2017
Région / département : 73
Nombre de messages : 174

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty22.11.11 19:11

Salut

Garne enduro


mon point de vue, pour faire de l'enduro, il faut des bottes d'enduro, pas de quad, ni de cross les quade trop souple et moins protectrice, les cross beaucoup trop rigide, et avec la semelle lisse tu rien pas debout dans le gras.


la botte enduro a des protection comme une cross, est plus souple tu as plus de mobilité sur la moto dans le technique, la semelle est plus souple on sent mieux les calles pied et le selecteur vitesse et frein arriére, en plus muni d'une semelle vibram, tu peut pousser la moto dans le gras, tu glisse pas.



j'ai ces bottes, qui sont des vrai pantoufles, et c'est un confor sans uncune comparaison avec mes ancienne shot cross!!

http://www.mcom-moto.com/upload/cms/image/catalog/gae-2156-001.jpgAVIS sur botte atypique   - Page 2 Gae-2156-001

http://www.mcom-moto.com/FR/bottes-gaerne-gx-1-enduro-noir_5-9812.html

@++
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty24.11.11 11:35

voila mes miennes, trop trop bien dedans lover lover ,

AVIS sur botte atypique   - Page 2 753056IMG0920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur botte atypique    AVIS sur botte atypique   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur botte atypique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» avis 250 wrr
» Avis 520 KTM
» Avis sur 125 CRE...
» Avis sur la EC 200 gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: