L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel ecran anti buée?

Aller en bas 
+16
Mich530EXC
nitrousoxyde
GGgas
AZER71
Hub
orion300
clod
loulou
fpol
raych
jere26
jeje74
dav74
xsaraman
Full-Power
bigbang63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ecran anti buée?   Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty30.12.11 23:23

Bapt#259 a écrit:
Full-Power a écrit:
sur mon masque j'ai arraché la mousse du dessous et du dessus de l'écran pour favoriser la circulation d'air, ça marche bien

Je fais de même, solution très efficace!

+1 c'est aussi ce que je fait sur mes masque ( Oakley toujours ! qualité top ! ), et le plus vieux j'enlève les fines mousses du dessus et dessous, certes on prend un peu d'air dans le nez mais au moins la buée est quasiment jamais présente ! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ecran anti buée?   Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty30.12.11 23:35

orion300 a écrit:
Bapt#259 a écrit:
Full-Power a écrit:
sur mon masque j'ai arraché la mousse du dessous et du dessus de l'écran pour favoriser la circulation d'air, ça marche bien

Je fais de même, solution très efficace!

+1 c'est aussi ce que je fait sur mes masque ( Oakley toujours ! qualité top ! ), et le plus vieux j'enlève les fines mousses du dessus et dessous, certes on prend un peu d'air dans le nez mais au moins la buée est quasiment jamais présente ! yeah yeah

oui c'est surement une bonne technique ,mais quand il neige fort, ou pleu fort c'est pas bon ,çà rentre dead

y a qu'a voir ce qu'on a prit dans la gueule au stephus tour , un Ludo ?!! !! hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ecran anti buée?   Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty31.12.11 11:11

nitrousoxyde a écrit:
orion300 a écrit:
Bapt#259 a écrit:
Full-Power a écrit:
sur mon masque j'ai arraché la mousse du dessous et du dessus de l'écran pour favoriser la circulation d'air, ça marche bien

Je fais de même, solution très efficace!

+1 c'est aussi ce que je fait sur mes masque ( Oakley toujours ! qualité top ! ), et le plus vieux j'enlève les fines mousses du dessus et dessous, certes on prend un peu d'air dans le nez mais au moins la buée est quasiment jamais présente ! yeah yeah

oui c'est surement une bonne technique ,mais quand il neige fort, ou pleu fort c'est pas bon ,çà rentre dead

y a qu'a voir ce qu'on a prit dans la gueule au stephus tour , un Ludo ?!! !! hallucinant

sa va toujours bien mieux que sans masque ! car la pluspart sont obligé de l'enlever car il y a de la buée... Regarde au stephus tour tu a tout fait sans masque quasiment , moi je l'avais ! ange
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ecran anti buée?   Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty31.12.11 11:17

orion300 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
orion300 a écrit:
Bapt#259 a écrit:
Full-Power a écrit:
sur mon masque j'ai arraché la mousse du dessous et du dessus de l'écran pour favoriser la circulation d'air, ça marche bien

Je fais de même, solution très efficace!

+1 c'est aussi ce que je fait sur mes masque ( Oakley toujours ! qualité top ! ), et le plus vieux j'enlève les fines mousses du dessus et dessous, certes on prend un peu d'air dans le nez mais au moins la buée est quasiment jamais présente ! yeah yeah

oui c'est surement une bonne technique ,mais quand il neige fort, ou pleu fort c'est pas bon ,çà rentre dead

y a qu'a voir ce qu'on a prit dans la gueule au stephus tour , un Ludo ?!! !! hallucinant

sa va toujours bien mieux que sans masque ! car la pluspart sont obligé de l'enlever car il y a de la buée... Regarde au stephus tour tu a tout fait sans masque quasiment , moi je l'avais ! ange

oui c'est vrai ,j'enlevé le masque pour pas pousser les 56k devant moi !! mdr

euh.ah c'est du HS çà

je sors
Revenir en haut Aller en bas
gis001
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/06/2013
Masculin Age : 59
Moto : KTM250EXC
Région / département : Vaucluse
Nombre de messages : 7

Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ecran anti buée?   Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty05.06.13 23:40

Sans vouloir me la jouer, j'ai inventé un truc qui commence à faire pas mal d'heureux contre la buée et la chaleur dans le masque. Au début, ça part d'une idée qui m'est venue en franchissement il y a quelque temps et au final, ça s'appelle AirFlaps et ça débarque sur le marché maintenant après pas mal de... suées pour le protéger et le produire ;-p. Allez voir sur airflaps.com ou sur la page facebook airflaps et on en parle quand vous voulez.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ecran anti buée?   Quel ecran anti buée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ecran anti buée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecran anti buee flou!
» (qui veut faire le cobaye: produit anti buée) place au bilan
» ecran grillage anti boue pluie
» Le masque d'enduro
» Solution contre transpiration masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: