L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et un lyonnais sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbarbiquet
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 1

et un lyonnais sur le forum... Empty
MessageSujet: et un lyonnais sur le forum...   et un lyonnais sur le forum... Empty04.01.12 19:12

Bonjour,
je roule en 2 roues depuis mes 16 ans, et comme j'en ai 53 ça fait un paillon... Encore un peu de route, mais très peu, et de la rando TT, avec mon vieux 350 TT. J'ai gouté au family en allant à Gap cet automne, et j'ai trouvé ça formidable: ambiance, paysage... .
Je vais donc m'inscrire, à plusieurs cette année.
Je roule dans le haut beaujolais que je connais bien. Uniquement en fin d'automne, hivers, éventuellement début de printemps. Pour éviter d'embêter les promeneurs. Et pi manger la soupe campagnarde au Perréon avec des potes après un bon viron, c'est pas mal, les connaisseurs apprécieront.
Comme je fais aussi de la rando et pas mal de VTT, je comprend les détracteurs des motos TT, vu les exès de certains... donc moto silencieuse, vitesse faible à proximité des habitations, ou aux points de raccords des cols avec une route, etc.....
Cordialement à tous les enduristes, respectueux des autres.
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

et un lyonnais sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: et un lyonnais sur le forum...   et un lyonnais sur le forum... Empty04.01.12 19:59

Bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
et un lyonnais sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU LYONNAIS SUR LE FORUM
» Un lyonnais de plus ^^.
» Un lyonnais de plus....
» Un lyonnais en plus
» Nouveau lyonnais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: