L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit novice dans le pilat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 15:38

Salut a tous, je viens d’acquérir une gasgas 200 ec de 2003 j'habite dans le Pilat, un bon coin pour rouler en brel meme si c'est vrai pas mal de pierre, les bras ramasse triste mais sinon super coin pour se balader pas mal de chemin différent même si en se moment c'est plutôt humide voir carement tremper lol mais bon c'est bien marrant quand même. Première sorti j'ai un peut cabosser mon pot mais bon c'est les joies de l'enduro
Super forum pour les enduristes pas mal d'info et de mec qui partage leur expérience bien sympa pour le mec qui débute comme moi

bonne aprem a vous et bon gaz et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 17:05

bienvenue a toi !!! on se croisera peut etre alors ds le pilat, j ai commencé avec la meme brele que toi c est niquel pour commencer tu as de quoi t amuser yeah
Revenir en haut Aller en bas
Folet
Langue pendue
Langue pendue
Folet


Date d'inscription : 06/11/2011
Masculin Moto : 250 exc 2013
Région / département : 42400 SAINT-CHAMOND
Nombre de messages : 85

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 17:28

Bienvenue à toi mon grand! Pareil, je roule dans le Pilat, on se croisera surement involontairement ou pas d'ailleur; si on veux se planifier une tite sortie j'ai 4/5 collègues avec qui je roule.

++
Revenir en haut Aller en bas
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 17:44

Merci a vous et oui peut etre qu'on se croisera qui sait, vous roulez vers ou le plus souvent ?
et c'est vrai que la 200 gasgas est bien pour débuter car elle est vraiment maniable et un peut plus de puissance et de couple qu'une 125 donc pour l'instant j'ai trouve un bon compromis. Petite question au passage vous faite entretenir votre brel ou ?
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 18:03

speed motos a la grand croix, concessionnaire gas gas en plus....
Revenir en haut Aller en bas
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 18:06

je pensais aller la ba sa a l'ai pas mal ... il y a aussi top schoks a pavezin je sais pas si tu en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 18:17

ouai je connais, un pote lui a acheté une TM
Revenir en haut Aller en bas
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 18:51

tu en pense quoi perso ?
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty05.01.12 23:12

niveau prix c est kif kif avec speed, c est un mec qui bricole dans son garage chez lui, il est assez sympa et boss surement tres bien mais perso je vais chez speed
Revenir en haut Aller en bas
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty06.01.12 12:36

Ok merci pour l'info je vais y aller mardis pour quil me change mes joints spy et refasse le niveau de ma fourche et aujourd'hui pour moi sa serra purge du liquide de frein avant et arriere et d'embrayage ... bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
denver42
Bon bec
Bon bec
denver42


Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin Age : 35
Moto : 300 wrf 2007
Région / département : Saint etienne
Nombre de messages : 414

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty06.01.12 13:14

salut coucou et bienvenue

j'ai fais vidange et spy de fourche chez speed la semaine derniere c'est 133 euro .

je test tout ca ce week end bien

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty07.01.12 12:17

okok ba moi ji vais mardi matin je vous dirait le prix de tous sa (chez top schocks)
Revenir en haut Aller en bas
rouliolaculio
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 200 ec
Région / département : maclas
Nombre de messages : 10

Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty10.01.12 18:35

Bon ba voila je suis aller chez lui dans l'aprem un ga super sympas on a du parler 1h30 en tous il ma raconté son histoire ( il a été mecano en cross et en ce moment il prépare les nouvelles tm 2012 pour deux jeune dont un en pole espoire ) sa sens le ga avec de l'experience et qui a de la bouteille il a été aussi mécano pour un allemand qui roulais sur kawa et qui participait au championnat du monde et aussi mécano a Paris bercy bref un ga blindé. Je lui est demander de me changer les joints spy de me changer la laine du silencieux de simplifier le faiceau electricipe (un coupe circuit et un interupteur pour les feu), il va reglonfer mon pot car a la premiere sortie il a morflé colere et il va me changer les 4 caoutchou qui tienne la plaque phare et je croi que c'est tous, c'est deja pas mal lol je vous tiens au courant pour le prix j'ai peur amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit novice dans le pilat  Empty
MessageSujet: Re: Un petit novice dans le pilat    Un petit novice dans le pilat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit novice dans le pilat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» nouveau dans le pilat
» yoann dans le pilat
» Un nouveau dans le pilat !
» enduro dans le pilat et drôme des collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: