L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que mettre dans ce sac?

Aller en bas 
+18
Mich530EXC
gilles
sebabas
julien300gas
T@Z01
rapido73
freduro
niconath3
casimir
naps
ROBIN
dav74
RIPLY 296
Cheux
Larteub
mister white 297
peamok
ghjuvanpaulud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 21:40

Delémys a écrit:
Mich530EXC a écrit:
Salut,
Tout est dit !!
Toutefois je rajouterai en lieu et place des leviers de rechanges (tout le monde n'en a pas!!!) un bout de tube de cuivre de diametre 10 pour enfiler au bout du levier cassé !!!! ce systeme peut meme etre du provisoir qui dure !!! du coup on debraye ou freine comme avant !! le bout de tube est à emboiter au bout du levier cassé a l'aide d'un caillou !!!!! attention qd meme à la cocotte, la j'ai pas d'idée !!! mdr
Michel

yeah yeah

UN SIFFLET

une corne de brume mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 21:44

Ne riez pas mais a mes debuts j'emmenai un miroir type SOS qu'avaient les militaires pour se signaler !!! bon il faut du soleil hein !!!!! cassé mdr yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 21:50

Mich530EXC a écrit:
Ne riez pas mais a mes debuts j'emmenai un miroir type SOS qu'avaient les militaires pour se signaler !!! bon il faut du soleil hein !!!!! cassé mdr yeah

no comment





































mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr































ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr










































ange ange ange ange ange ange ange

































peur peur peur peur peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 22:10

ben moi je suis du genre prévoyant, une boite facom coffret "radio", quelques clés plates de 7, 8, 10 12 et 13, un outil tivoly qui sert de tournevis avec pleins d'embouts adaptables, un levier de frein et d'embrayage, un sélecteur, un clé de 24 à pipe (en facom, plus d'1 kg la bête, mais je trouve rien de costaud pour démonter l'ecrou arrière, les clés d'origine kt se plient comme du carton), une durite pour ravitailler des potos, une paire de gants fin pour la méca, si on part loin une chambre et on partage les démonte pneus avec les potos, des rilsans, une bougie et sa clé, le téléphone, de l'eau, barre de céréales, des mouchoirs, cachets pour la douleur en cas de grosse chute, bande velpo....35 kg dans le dos, mais j'aime pas être pris au dépourvu!!! ptdr et pis les copains en profitent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 23:03

Mich530EXC a écrit:
Ne riez pas mais a mes debuts j'emmenai un miroir type SOS qu'avaient les militaires pour se signaler !!! bon il faut du soleil hein !!!!! cassé mdr yeah
du soleil et pas en sous bois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TizR ExC
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 21/01/2012
Masculin Age : 32
Moto : 125 ktm exc
Région / département : 42
Nombre de messages : 42

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 23:09

si du fil de fer fin mais costau pour un attache rapide plus que rapide nespa lolo vever et floris 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty23.01.12 23:13

l'attache rapide (2) fait parti des pièces dans mon sac, je me trimbale même le dérive chaîne et 2/3 maillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 19:11

MON KIT DE SURVIE en cas de gros probléme
=une petite boite étanche,avec clopes et briquet
je sors
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 19:58

moi j'en emmene tellement que j'ai investi dans une grande sacoche

Que mettre dans ce sac? - Page 2 17252r
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 20:02

yannick21 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
moi de l'eau et des capotes goret

Toi tu traîne trop avec LOLO le badrais !!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

on ne s'est jamais rencontré en plus, elle il m'a bien fait quelques avances en mp ( 38 oblige) mais c'est tout! ptdr

pour compenser aux grosses clés genre 24, je prends une clé à molette! merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 20:23

ROBIN a écrit:
Moi j'emène Nitrous, il a une deuxième brèle en kit prête à remonter dans le sac mdr

nia nia nia !! ben n’empêche sa dépanne ..... les autres surtout clin d'oeil

et encore j'ai bien allégé depuis que je roule en huski , un peu de vodka çà fait pour la brele et le pilote canon mdr

KaWaRiDeR!38! a écrit:
moi de l'eau et des capotes goret

çà c'est pour les meurs du Nord Isere , ben oui vous faite encore des bombes a eau a votre age !! fouet fouet Que mettre dans ce sac? - Page 2 Pfff mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 20:30

julien300gas a écrit:
TIRE BOUCHON et un montbazillac!



ouuuu !! monsieur est une fine gueule miam clin d'oeil


gilles a écrit:
vever a écrit:
freduro a écrit:
tout ce qui a été dit + 80 cm de durite (pour réapprovisionner les deux temps gourmands).

pour nitrou par exemple ptdr ptdr

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Imgp0411

KaWaRiDeR!38! a écrit:
freduro a écrit:
tout ce qui a été dit + 80 cm de durite (pour réapprovisionner les deux temps gourmands).

bhé non la capote sert de recipient pour l'essence aussi merci


mdr trop bien, il ne lui manquait plus que la capote dans les mains, sur cette photo à Nitrous mdr mdr

espece de trompette va !! pour une fois que je suis obligé de me metre a genoux devant une citrouille Que mettre dans ce sac? - Page 2 Pfff colere

mdr clin d'oeil

TizR ExC a écrit:
si du fil de fer fin mais costau pour un attache rapide plus que rapide nespa lolo vever et floris 69

dans leur sac ils leur faut un nez rouge de clown a ceux là grimace grimace mdr


Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 20:33

titicot a écrit:
ben moi je suis du genre prévoyant, une boite facom coffret "radio", quelques clés plates de 7, 8, 10 12 et 13, un outil tivoly qui sert de tournevis avec pleins d'embouts adaptables, un levier de frein et d'embrayage, un sélecteur, un clé de 24 à pipe (en facom, plus d'1 kg la bête, mais je trouve rien de costaud pour démonter l'ecrou arrière, les clés d'origine kt se plient comme du carton), une durite pour ravitailler des potos, une paire de gants fin pour la méca, si on part loin une chambre et on partage les démonte pneus avec les potos, des rilsans, une bougie et sa clé, le téléphone, de l'eau, barre de céréales, des mouchoirs, cachets pour la douleur en cas de grosse chute, bande velpo....35 kg dans le dos, mais j'aime pas être pris au dépourvu!!! ptdr et pis les copains en profitent!!!

c'est pas titicot ton pseudo, c'est l'escargot , tu trimbale ta maison sur ton dos mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty24.01.12 21:34

lolo (le badrais) a écrit:
pour compenser aux grosses clés genre 24, je prends une clé à molette!
"pince étaux" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce sac?   Que mettre dans ce sac? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans ce sac?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New dans l'isère et je voudrais me mettre à l'enduro !!!
» presentation joproduct
» Help! 125 ec 2008 a mettre en route..
» Tout sur le kit chaine
» j'veux mettre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: