L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis !!

Aller en bas 
+14
Micka34
fredhm
julien300gas
Pierro73
dangelfan
orion300
vialle
randomotott
gilles
belette007
Nicos169
Mich530EXC
casimir
Ktm-ride
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ktm-ride
Langue pendue
Langue pendue
Ktm-ride


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : Tm racing fi
Région / département : 13
Nombre de messages : 96

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 11:06

Salut tout le monde voilà je récupère un 450 exc de 2008 et j aimerai avoir vos avis sur la bête les choses à vérifier en priorité
Ormi les vérification normal jeu roue fuite fourche etc


http://www.leboncoin.fr/motos/284087801.htm?ca=22_s


Y a t il quelque chose qui vous choc ,d anormale j'ai tellement hâte de la bichonner
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 11:12

Demande les factures de ce qui a étais fais !!!

Sinon très bonne moto...à partir de 2008 c'est bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ktm-ride
Langue pendue
Langue pendue
Ktm-ride


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : Tm racing fi
Région / département : 13
Nombre de messages : 96

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 11:48

D accord ! J'ai tel au magasin mais

c est fermé aujourd'hui colere

Merci pour l info , et de manière général

comment se comporte t elle ? Beaucoup de couple apparemment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 11:57

distribution obligatoire + pompe a eau et eventuellement piston suivant nbres d'heures ou utilisation !! a + michel

oups j'avais pas vu l'annonce..... tout est fait = recupere les factures sinon aucun recours !!!! On voit qd meme qu'elle a roulé !!! en meme tps c'est une enduro mais pour que tout ait été refait à ce kilometrage c'est que la moto a souffert ou a fait des courses. Mais si c'est bien et réellement refait, ça va!
verifie qd meme le reconditu=ionnement de l'amotisseur ar et le jeu du PDS !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 12:46

Salut,

Je ne connais ni ton niveau ni ton utilisation, mais cette moto demande quand même un minimum de physique et d'expérience sous peine de subir.

mais sinon, c'est du costo ! par contre prévoit un petit budget pour : protèges mains, sabot ... je pense que c'est indispensable.

a+ yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ktm-ride
Langue pendue
Langue pendue
Ktm-ride


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : Tm racing fi
Région / département : 13
Nombre de messages : 96

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 15:28

Oui je compte prendre des protection
sabot, protege radiateur etc

Pour mon niveau je pense qu'il est moindre que la plupart d'entre vous
Mais j'ai quelques base quand même je baigne dans les motos depuis
tout petit à 16 ans j'ai eu la chance d avoir un 250cr 3 ans plus tard je me suis
au quad en 660 raptor entre temps j'ai eu mon permis gros cube
étant donné que j'ai plus de point et que la route deviens trop dangereuse
Jai l opportunité d acheter un enduro et je ne pourrai pas changer de bécane d ici 20 ans
Projet Immo oblige lol donc pourquoi pas le 450 desuite ..

Je pense l utiliser pour faire de l enduro pépère pour commencer, tu vois le sommet
C est la haut que je veux aller . Mais je sais que mes potes me pousseront bien trop vite
Revenir en haut Aller en bas
belette007
Beau parleur
Beau parleur
belette007


Date d'inscription : 28/05/2010
Masculin Age : 38
Moto : 250 exc-f 2012, 250 fe 17
Région / département : 74 Marignier, 07 Annonay
Nombre de messages : 177

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: 450 exc   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 17:42

la bécane à l'air en bonne état et a probablement je kilométrage donner, les cerclage sont encore nikel.
par contre c'est bizarre qu'ils est du faire tout les roulements moteurs, enfin tant mieux tu partira sur du neuf.
part contre c'est physique comme engin, tu sera averti!! tu risque d'en chier grave!!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Ktm-ride
Langue pendue
Langue pendue
Ktm-ride


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : Tm racing fi
Région / département : 13
Nombre de messages : 96

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 18:13

Pourquoi Puissance-poids-fatigue = c est la moto qui
te trimbale

Je sais qu il faut beaucoup d endurance et j aime la difficulté c est se qui fait évoluer ..

En tout cas merci pour les conseils je prend note et j enregistre merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 18:33

Ktm-ride a écrit:
Pourquoi Puissance-poids-fatigue = c est la moto qui
te trimbale

Je sais qu il faut beaucoup d endurance et j aime la difficulté c est se qui fait évoluer ..

En tout cas merci pour les conseils je prend note et j enregistre merci
Poids (inertie) = fatigue :
- lorsque tu dois relever la brêle ... mais tu as le droit de ne jamais tomber ange
- losque tu dois la "forcer" dans des changements de direction (virages, évitements)

Puissance = fatigue :
- lorsque tu accélères : traction sur les bras
- losque tu coupes les gaz (frein moteur) : compression sur les bras
A chaque mouvement de la main droite tu vas donc faire une "pompe" ... tu as le droit d'être Stalone ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 18:43

Oui mais aussi :

Poids = Inertie et stabilité : Si dans une journée tu faits plus de rando que de franchissement ou de spécial , à la fin de la journée tu remerciras ta machine de ne pas gigoter sans arret et de tirer droit .

Puissance = Couple , si encore ton utilisation est plus rando , tu n'est pas obligé de rouler en permancence dans les hauts régime et là encore en fin de journée tu remerciras ta machine de ne pas avoir eu besoin de la cravacher à chaque virage , de ne pas avoir eu besoin de rétrogader x dizaines de fois , d'avoir put cruiser tranquilou sur le couple . tu remerciras aussi ce fameux couple de t'avoir tracter en haut d'une grimpette bien grasse ....


Et en plus de ca te rentrera chez toi avec la bananae , car meme si ce n'était pas efficace , tu te seras fait des gros plaisirs en envoyant de temps en temps les watts , en levant la roue avant à souhait , en faisant des bonnes grosses virgules . et que l'on ne vienne pas me dire que ca ne sert à rien ... ca sert A CE FAIRE PLAISIR et ca c'est très important bien

En bref , il en faut pour tous les gouts et en matiere de genre de bécane en Enduro on a l'embaras du choix et meme plus le choix que l'embara mdr mdr

Eclate toi bien houhou houhou

_________________
Besoin de vos avis !! 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 20:30

reflexion
PISTON ET TOUT LE TRAIN TRAIN A 3300KMS hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
ACHETE VITE MA GASGAS NAMBOTIN CHEZ UGO38 MODELE 2011 40HEURES APROXI POUR 6200BOULES ETAT NEUF 1ER MAIN coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 20:39

vialle a écrit:
reflexion
PISTON ET TOUT LE TRAIN TRAIN A 3300KMS hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
ACHETE VITE MA GASGAS NAMBOTIN CHEZ UGO38 MODELE 2011 40HEURES APROXI POUR 6200BOULES ETAT NEUF 1ER MAIN coolfuck coolfuck coolfuck

il veux une moto qui monte en haut des grimpettes ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ktm-ride
Langue pendue
Langue pendue
Ktm-ride


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : Tm racing fi
Région / département : 13
Nombre de messages : 96

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 21:11

randomotott a écrit:
Oui mais aussi :

Poids = Inertie et stabilité : Si dans une journée tu faits plus de rando que de franchissement ou de spécial , à la fin de la journée tu remerciras ta machine de ne pas gigoter sans arret et de tirer droit .

Puissance = Couple , si encore ton utilisation est plus rando , tu n'est pas obligé de rouler en permancence dans les hauts régime et là encore en fin de journée tu remerciras ta machine de ne pas avoir eu besoin de la cravacher à chaque virage , de ne pas avoir eu besoin de rétrogader x dizaines de fois , d'avoir put cruiser tranquilou sur le couple . tu remerciras aussi ce fameux couple de t'avoir tracter en haut d'une grimpette bien grasse ....


Et en plus de ca te rentrera chez toi avec la bananae , car meme si ce n'était pas efficace , tu te seras fait des gros plaisirs en envoyant de temps en temps les watts , en levant la roue avant à souhait , en faisant des bonnes grosses virgules . et que l'on ne vienne pas me dire que ca ne sert à rien ... ca sert A CE FAIRE PLAISIR et ca c'est très important bien

En bref , il en faut pour tous les gouts et en matiere de genre de bécane en Enduro on a l'embaras du choix et meme plus le choix que l'embara mdr mdr

Eclate toi bien houhou houhou


+1 C est exactement sa l essentiel c est de se faire plaisir !!! Au debut je roulerai sur le filet,le temps de bien connaitre mes limites et celle de la bete et au pire je rentrerai plus tot de balade ...


orion300 a écrit:
vialle a écrit:
reflexion
PISTON ET TOUT LE TRAIN TRAIN A 3300KMS hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
ACHETE VITE MA GASGAS NAMBOTIN CHEZ UGO38 MODELE 2011 40HEURES APROXI POUR 6200BOULES ETAT NEUF 1ER MAIN coolfuck coolfuck coolfuck

il veux une moto qui monte en haut des grimpettes ptdr ptdr


Deja j aime pas les gas-gas cul si tu la vends c est que tu en es pas content vert et apparement sa grimpe pas !!!

[i]c est pas moi qui est dit je sors
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 21:28

Ktm-ride a écrit:
D accord ! J'ai tel au magasin mais

c est fermé aujourd'hui colere

Il a peut être le droit au week end lui aussi ? colere
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 21:33

Citation :
première main, révisée, moteur refait a neuf, piston, cylindre, distri, tous les roulements moteur sont neuf,
A 3300 KM ?? c'est pas possible il y roulé sans huile peur peur
C'est pas ces moteurs qui consomment de l'huile d'origine ? J'ai cru parcourir un post sur le forum à ce sujet ?
Ceci expliquerait cela ?
Perso les motos refaite à neuf, sans km et sans savoir pourquoi , je ne me deplace même pas (comme les annonces "juste un reglage à faire")
S'il te la garanti 3 mois bof.. 1 an c'est qu'il est sûr de sa brêle ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierro73
Jaspineur
Jaspineur
Pierro73


Date d'inscription : 11/04/2011
Masculin Moto : 250WRF
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 201

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 21:34

reflexion Perso c'est le petit bout de phrase:"...moteur refait à neuf..." qui m'intrigue... demande leur pourquoi. reflexion sinon belle brèle!
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 21:38

jaimerai bien essayé cette becane...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 21:45

reflexion
il veux une moto qui monte en haut des grimpettes ptdr ptdr
ouais donne la a méo ou nambotin tu verras si il ne monte pas avec ptdr ptdr
hallucinant Deja j'aime bien les gas-gas cul si tu la vends c est que tu en es content vert et apparemment sa grimpe de partout avec le bon pilote ptdr ptdr ptdr
ton choix est fait clin d'oeil mais pour moi ta dde de 2008 a 3300kms et 4500boules c est de la grosse houhou houhou houhou houhou bah
c est vous qui voyez perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Ktm-ride
Langue pendue
Langue pendue
Ktm-ride


Date d'inscription : 20/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : Tm racing fi
Région / département : 13
Nombre de messages : 96

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:10

dangelfan a écrit:
Citation :
première main, révisée, moteur refait a neuf, piston, cylindre, distri, tous les roulements moteur sont neuf,
A 3300 KM ?? c'est pas possible il y roulé sans huile peur peur
C'est pas ces moteurs qui consomment de l'huile d'origine ? J'ai cru parcourir un post sur le forum à ce sujet ?
Ceci expliquerait cela ?
Perso les motos refaite à neuf, sans km et sans savoir pourquoi , je ne me deplace même pas (comme les annonces "juste un reglage à faire")
S'il te la garanti 3 mois bof.. 1 an c'est qu'il est sûr de sa brêle ..

Pierro73 a écrit:
reflexion Perso c'est le petit bout de phrase:"...moteur refait à neuf..." qui m'intrigue... demande leur pourquoi. reflexion sinon belle brèle!

julien300gas a écrit:
jaimerai bien essayé cette becane...

vialle a écrit:
reflexion
il veux une moto qui monte en haut des grimpettes ptdr ptdr
ouais donne la a méo ou nambotin tu verras si il ne monte pas avec ptdr ptdr
hallucinant Deja j'aime bien les gas-gas cul si tu la vends c est que tu en es content vert et apparemment sa grimpe de partout avec le bon pilote ptdr ptdr ptdr
ton choix est fait clin d'oeil mais pour moi ta dde de 2008 a 3300kms et 4500boules c est de la grosse houhou houhou houhou houhou bah
c est vous qui voyez perplexe

oula mais c etais une rigolade ... faut pas le prendre aussi sechement on le sais bien que c est le pilote qui compte je boss pour un gros importateur acces 4x4 on regarde d un oeil ou nous sommes plus ou moin present la croisiere blanche, au dakar, je connais bien casteu ex kt sur sherco maintenant pour l histoire et en 4x4 je parle dans des xtrem les mecs on des engins pont portique directionnel a l arriere treuil av ar et un tout simple lj qui fait meme pas 90 cv juste des mud terrain grimpé et passé d une beauté c est le pilote qui compte

pour l avis de la moto alors en clair sa donne quoi ? sa sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:17

A peine plus de 3000 bornes, quelqu'un qui change piston et distri est quelqu'un de tres précautionneux.
Mais alors cylindre et roulements moteur reflexion
Il a du se passer quelque chose la dedans à mon avis.
Pose la question clairement et apres c'est à toi de voir si tu fais confiance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:18

On t'as donné notre avis, maintenant c'est le tiens qui est important . clin d'oeil
Regardes'en d'autres si tu n'es pas pressé ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:21

3000 km en 4 ans ...

Tout de refait sur un 450, comme disent les copains c'est chelou.

Après tu fais comme tu veux, comme débuter avec un 450: j'espère que tu es grand et costaud.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:29

yeah pour être sérieux,un 450cm3 en course en moyenne 250heures pour refaire le moteur
en rando amateur comme redsun qui ne dépasse pas les 3000tr/m mdr mdr 500heures voir + avant de tout changer bien
pour moi il y a erreur sur les kms vilon vilon vilon houhou houhou
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:37

vialle a écrit:
yeah pour être sérieux,un 450cm3 en course en moyenne 250heures pour refaire le moteur
en rando amateur comme redsun qui ne dépasse pas les 3000tr/m mdr mdr 500heures voir + avant de tout changer bien
pour moi il y a erreur sur les kms vilon vilon vilon houhou houhou
Mon husaberg 2008 . 270h ..demonté ,controlée et mesurée sous toute les coutures .. on n'a rien trouvé d'usé (largement dans les cotes)
On a juste changé la chaine de distrib, comme elle était tombée fait le roulements d'aac (en preventif, je les avait) et les soupapes d'admission.. Je garderais les anciennes pieces pour montrer au prochain proprio ! ça vaut le coup d'oeil..
Donc ,pour moi comme Viallou yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty20.02.12 22:39

clin d'oeil rien a envié au jap les hsb finalement coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!   Besoin de vos avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GPS : Global Positioning System
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Besoin d'avis sur une HVA 125 WRE
» besoin d avis sur bottes!!!!!!
» Besoin d'un avis d'expert s.v.p !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: