L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme carbu keihin 250 wrz cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty17.03.12 1:03

Salut a tous je vous expose le probleme reflexion reflexion

J'ai changé les reglages de mon wrz par ceux preconisé par moto verte jusque la pas de soucis, j'en profite pour monter le pot cross, la moto marche super bien yeah seulement, le joint de cuve est abimé donc ca fuit..... colere
Trop pressé pour commander un joint je decide de mettre de la pate a joint bleu peur peur grosse connerie boulay , elle se dissout avec l'essence, en plus de ca en s'ecrasant elle a bouché le "trou" de la sonde solenoide donc la moto ne demarrait plus....de la pate dans toute la cuve bref gros bordel....

Donc demontage, nettoyage, remontage..... et la la moto demarre penchée sur la gauche (appuyée contre un mur) des que je la met droite elle cale, et si je met du gaz elle fait "beuhhhh" et cale....sauf si elle est penchée ou la on peut accelerer normalement

J'ai pensé a un mauvais remontage du pointeau, mais il n'y a pas 36 solutions possibles, les flotteurs?? pareils on ne peut pas se tromper en remontant, il n'y a qu'un sens, la hauteur de cuve....trop ca pisserait pas assez ca ne demarerait pas du tout???

Enfin bref moi aussi je cale j'ai besoin de votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty17.03.12 1:31

règle plutot la hauteur du flotteur d'abord. yeah
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty17.03.12 7:28

et puis la pate à joint, c'est forcement mauvais mais faut juste utiliser la bonne, là c'etait la grise qu'il te fallait, speciale hydrocarbures! remonte avec un joint c'est quand même mieux! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty18.03.12 15:25

lolo (le badrais) a écrit:
et puis la pate à joint, c'est forcement mauvais mais faut juste utiliser la bonne, là c'etait la grise qu'il te fallait, speciale hydrocarbures! remonte avec un joint c'est quand même mieux! clin d'oeil

Maintenant je sais PLus de Pate a joint colere colere

Pour le niveau de cuve je comprend plus rien j'ai trouvé sur "gasgason" la methode pour regler la hauteur, cependant, si je suis mon raisonement, quand je penche la moto elle demarre, quand je la redresse elle cale, pour moi le niveau est trop haut: quand je bascule la moto les floteurs "tombent" et laisse passer l'essence, quand je redresse ils se mettent en position initiale et donc ferme l'arrivée d'essence....

D'apres le tuto j'avais moins de 16mm donc je doit baisser la languette en fer, si ma mesure etait bonne j'etais a 12mm et des brouettes, et hier je me suis mit a 15,5mm et toujours le meme soucis elle demarre penchée et cale droite colere

Demain je l'emmene au garage du coin qui est ouvert le lundi et avec de la chance je n'en n'aurai pas pour cher et samedi je pourrai tourner amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty19.03.12 22:37

Aux nouvelles... ca peut servir a d'autres...... merci

Apparament ca viendrait du gicleur de starter qui serait en partie obstrué, un passage dans une cuve a ultrasons + mega souflette et ca devrait le faire selon le mecano

je la recupere dans la semaine je vous tiens au jus up
Revenir en haut Aller en bas
naps
Langue pendue
Langue pendue
naps


Date d'inscription : 09/12/2011
Masculin Age : 39
Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE
Région / département : Var Le Castellet
Nombre de messages : 74

probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty22.03.12 19:11

pour continuer

la moto fonctionne, c'était bien ca....MORALE PLUS DE PATE A JOINT AVEC LE CARBU au passage le joint de cuve a été remplacé merci

Sur le coup le mecano m'a fait peur peur : plus d'etincelle.....je commencais a penser au pire cdi, stator, vilon dead ......en fait les cosses du coupe circuit mal isolées rentraient en contact amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu keihin 250 wrz cale    probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty23.03.12 7:23

et bein tant mieux tout rentre dans l'ordre. yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu keihin 250 wrz cale   probleme carbu keihin 250 wrz cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carbu keihin 250 wrz cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu KEIHIN FCR
» Strater pour carbu Keihin
» niveau cuve carbu keihin
» reglage carburation hva 250 te (carbu keihin)
» question cale (carbu - clapets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: