L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?

Aller en bas 
+3
redsun
orion300
la baïte
7 participants
AuteurMessage
la baïte
Phraseur
Phraseur
la baïte


Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 28
Moto : 125 en attente d'achat et peugeot speedake
Région / département : loire saint martin la plaine
Nombre de messages : 31

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty10.06.12 8:18

Venant d'acheter une wr125r de 2009 et ayant l'habitude de bricoler mes moteur (que quand c'est en pane hein
je suis pas un kéké non plus info ) j'ai peur de ne plus pouvoir le faire avec la 125 car c'est un moteur a injection
Eoectronique et j'ai beau avoir quelque connaissances en mécanique je ne suis pas electro pour un sous (pluto bon
vieu métal pour moi rock allé trève de mauvaise blague ) quelqun pourait-il me donner quelque détail sur ce
Genre d'injection ?
Nb:la moto est un yam wr125r de 2009
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty10.06.12 9:06

heu quel 125 est en injection?? reflexion

car jusqu'a présent aucun 2 temps dispo sur le marché enduro ! ! perplexe


Dernière édition par orion300 le 10.06.12 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty10.06.12 9:38

C'est le moteur minarelli 4 tps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty10.06.12 9:57

coucou

A mon avis c'est ce modèle




Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Campagne-rappel-yamaha-rappel-wr-125-r-amortisseur-arriere_hd
Revenir en haut Aller en bas
la baïte
Phraseur
Phraseur
la baïte


Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 28
Moto : 125 en attente d'achat et peugeot speedake
Région / département : loire saint martin la plaine
Nombre de messages : 31

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty10.06.12 10:52

Oui il sagit bien de ce modèle en minareli 4T a refroidissement liquide aptès l'essai j'ai trouvé qu'elle n'allait pas vite mais ella un couple d'enfer (pour une 125 )
Revenir en haut Aller en bas
la baïte
Phraseur
Phraseur
la baïte


Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 28
Moto : 125 en attente d'achat et peugeot speedake
Région / département : loire saint martin la plaine
Nombre de messages : 31

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty13.06.12 9:03

Je profite d'avoir ouvert ce post sur mon nouveau "brèlon" (photo ci dessus posté par xrman01 ) pour demander ce qu'il me faudrait rajouter /virer Afin de l'enduriser un peu plus ?
sachant que je compte y rajouter des protège main,un sabot,peut ètre mème une dent en moins sur le PSB et que j'ai les pneu cross (reste plus qu'a les monter )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty13.06.12 13:32

la baïte a écrit:
.... pour demander ce qu'il me faudrait rajouter /virer Afin de l'enduriser un peu plus ?....

Un moteur 2t ange ptdr coolfuck clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty13.06.12 22:07

miketoto a écrit:
la baïte a écrit:
.... pour demander ce qu'il me faudrait rajouter /virer Afin de l'enduriser un peu plus ?....

Un moteur 2t ange ptdr coolfuck clin d'oeil

Rien du tout, gardes la en trail et achète une vraie enduro.
Revenir en haut Aller en bas
la baïte
Phraseur
Phraseur
la baïte


Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 28
Moto : 125 en attente d'achat et peugeot speedake
Région / département : loire saint martin la plaine
Nombre de messages : 31

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty14.06.12 20:02

C'est bien ce que je voulais au début mais les finances ne sont pas toujours au RDV avec en plus l'entretien, la conso, l'huile...
Je me suis rabatu sur ce petit 4 temps et je pense que tous les "2 stroke addicts" (ce que j'était avaut d'essayer cette machine )seraient très surpris des performances de ce petit trail (pour une 125 bien sur pilote ) qui est souple et possède un très bon couple à touts régimes.
elle est très vive et agile malgré ses 130kg(tout pleins fait) et son petit manque de pèche presque comblé par la réactivité de l'injection electronique. Tout ceci sachant que je ne veut pas faire de l'enduro "hard" mais plutot de la balade sportive entre potes avec ambiance bon enfant plutot que compèt (avec ptit blanc, saus , bon pain et c'est parti... canon ) je suis ,pour ma part, tombé amoureux de ce ptit WR lover
Bon ride a tous pilote
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty18.06.12 13:34

ca c'est pas pour moi mdr un vrai poumon c'est trucs et 130 kilo lol meme un 500 exc f plus léger , je pensse qui vos mieu que tu achete une vrai moto .
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty18.06.12 14:11

J'ai vu un mec grimper aux arbres avec ça, mais c'est sur que c'est pas le plus facile!!!

Pour le prix d'une WR 2009 tu aurai plus vieux, mais bcp plus performant avec une vrai enduro des années 2000.

Donc pour "l'enduriser" on va faire rapide, sabot, protège radiateur, protège mains et je serai de toi j’achèterai un vieux garde boue d'un modèle enduro, et un vieux kit plastique car là dessus ça casse comme du verre.
Revenir en haut Aller en bas
la baïte
Phraseur
Phraseur
la baïte


Date d'inscription : 05/06/2012
Masculin Age : 28
Moto : 125 en attente d'achat et peugeot speedake
Région / département : loire saint martin la plaine
Nombre de messages : 31

Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty20.06.12 6:05

Merci je pense bientot acheter un nouveau gb arrière car j'ai cassé le mien sur 10 cm en essayant de la tourner a la main et elle m'a glissé des doigt sauf le petit morceau de gb qui est resté dans ma main (dégouté comme jamais ) je suis en train de faire faire un petit sabot alu par mon oncle qui est dans le metier et j'atend ma paye pour les protège mains Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty
MessageSujet: Re: Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?   Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis mécanique récente main sale ou mécano chèrot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur remplacer plaque phare Ktm 2002 par une plus récente
» je cherche à essayer 125 tm récente
» Occasion récente ou remise a "neuf"
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: