L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 eclairage pour rouler la nuit performant

Aller en bas 
+136
mo1946
Skysam
nopicnic
nicobaz
NitrouS
Pho_Tom
Arhus
Flo38
Panoramix
n'alain
Enduro38
sebloulou
akaaz
sergio43
la buche
polo
kiph
ben731
pilou13
Alfyduke
Nico43
RubEnZab
matth42
Florent
raphmx
Le Guillou
Goum
JUNIOR
seb1
fablc4
Prom'
kouki71
Tophem
deeper74
laurenzo
samalex38
spermot
yanncharriere
micboy
ca gaze
robert
marty69
MOUNS
viking06
rapeman
alex69300
reg69
l'homme en vrac
philmoto73
Zenip
arno06
vigierstephane
ironman
AlexMurphy
maxi54
Maxdtmx
passagealanglaise
wecmanolo
papywr
SamirHovic424
gaelktm
cyrhug
orion300
jml69
ardechois
Tmrider
leglaude
davidfox
Pierrot74
philgaz
guiger49
guyperignon
randomotott
fred27
le-tanner
manumdk
HuSkyRiDeR!38!
gégé
mourguette
Larteub
ROBIN
leon
Thibaud
napalman
diabolo38
deugui
quentin42
jp25f
sergiomx
lefred
monosapiens
papafredo
flo_69
husqy69
lionel saint yorre
SARKO
amx
le200itistes
vialle
juanito
dangelfan
niconath3
MMY
casimir
GENFY
Thierry G
yankook
mister white 297
lénaïc
CedZzzzZZZz
mx03
gilles
crosslex69
lolo (le badrais)
miketoto
redsun
momos
oliverpat
amaury
toopetit
AZER71
Danseg
anto1206
GGgas
palou
eddie
nitrousoxyde
nico07
couscoussiere
wrfdani
toto
dav74
RIPLY 296
xsaraman
Micka34
novemberkasan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
randomotott
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 13048

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 18:34

Oui le xénon ca va bien , mais comme dit plus haut il faut quand meme un bon optique .

Par exemple avec le phare d'origine zaberg sur ma moto ; c'est mieux que d'origine mais pas vraiment pas top ; par contre quand je met la plaque phare yam avec le xénon c'est vraiment bien . ( il reste bien sur la variation de la suspension , d'ou l'interet de la frontale comme le dit fred) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 18:49

le-tanner a écrit:
Les kit xénon hid pour moto ça peut le faire ?
Oui, mais faut juste penser à passer en continu.

et comme le dit randomotott, il faut une plaque phare avec un optique verre plutôt qu'en plastoc, le rendu est meilleur.

Plutôt que dire qu'il y a des variations dû au suspates, je dirai qu'il faut positionner un peu plus haut le projecteur afin d'avoir un éclairage plus plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/06/2013
Masculin Age : 34
Moto : 250 wrf 2009
Région / département : 08
Nombre de messages : 51

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 19:19

personnellement moi j'utilise sa , je trouve que c'est ce qu'il y a de mieu

plaque phare 4 led avec protection en plexi sur le devant



Philips LEDspot LV D 10-50W 4000K MR16 36D

on a fait plusieur endurance de nuit avec sa et niquel
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 19:25



Peux tu nous mettre une photo de ta plaque phare que l'on se fasse une idée ? Merci.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/06/2013
Masculin Age : 34
Moto : 250 wrf 2009
Région / département : 08
Nombre de messages : 51

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 20:03

c'est une plaque phare que l'on sais fait pour l'equipe pour faire la chinelle et autre endurance de nuit ..

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Mini_135739636933682512766373912144690208n

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Mini_71270647l4
Revenir en haut Aller en bas
guyperignon
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/06/2013
Masculin Age : 34
Moto : 250 wrf 2009
Région / département : 08
Nombre de messages : 51

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 20:06

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 29381262l4

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 935607636933682512766373912144690208n

en plus grand desolé
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 21:40




Merci pour les photos, je vais attendre encore un peu avant de faire mon choix.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty25.11.13 22:37

En m'étant une lentille/loupe de voiture ça canaliserait le faisceau pour le rendre efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty26.11.13 1:04

Mon éclairage final sera composé de 4 Led 1400 lumens , je rajouterai 2 spot Led 10w de 8° de 800 lumens , je les fixerais avec le même principe que le systeme top light de chez mécasysteme. L'ensemble devrais bien allez , les leds éclairent énormément sur les 40/50 premier mètres et les 2 spots avec leur faisceau de 8° se chargeront d'éclairé un peux plus loin bien .

J'attend mon pont de diode pour tester avec les 2 leds que j'ai reçu et par la suite commander d'autres led + les spot. Je metterai des photos et mon avis sur l'ensemble mais normalement sa devrait permettent de voir assez claire ds le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty26.11.13 9:28

quentin42 a écrit:
Mon éclairage final sera composé de 4 Led 1400 lumens , je rajouterai 2 spot Led 10w de 8° de 800 lumens , je les fixerais avec le même principe que le systeme top light de chez mécasysteme. L'ensemble devrais bien allez , les leds éclairent énormément sur les 40/50 premier mètres et les 2 spots avec leur faisceau de 8° se chargeront d'éclairé un peux plus loin bien .

J'attend mon pont de diode pour tester avec les 2 leds que j'ai reçu et par la suite commander d'autres led + les spot. Je metterai des photos et mon avis sur l'ensemble mais normalement sa devrait permettent de voir assez claire ds le noir Smile
Quels sont tes modèles de LED?
Tu ne penses pas prendre un régulateur pour compléter ton pont de diode?

Pour un collègue sur son 125 EXC 2T pour un montage de deux XML-T6, on a fait un pont de diode maison, ajouté des condensateurs pour lisser la tension et complété avec un régulateur de tension pour lisser encore un peu et contrôler la tension d'alimentation.
Tout cela a été branché avec un interrupteur pour un allumage possible qu'avec le mode plein phare.
Cela fonctionne bien mieux que son éclairage d'origine, pas de scintillement même au ralenti moteur! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty26.11.13 11:31

oliverpat a écrit:
quentin42 a écrit:
Mon éclairage final sera composé de 4 Led 1400 lumens , je rajouterai 2 spot Led 10w de 8° de 800 lumens , je les fixerais avec le même principe que le systeme top light de chez mécasysteme. L'ensemble devrais bien allez , les leds éclairent énormément sur les 40/50 premier mètres et les 2 spots avec leur faisceau de 8° se chargeront d'éclairé un peux plus loin bien .

J'attend mon pont de diode pour tester avec les 2 leds que j'ai reçu et par la suite commander d'autres led + les spot. Je metterai des photos et mon avis sur l'ensemble mais normalement sa devrait permettent de voir assez claire ds le noir Smile
Quels sont tes modèles de LED?
Tu ne penses pas prendre un régulateur pour compléter ton pont de diode?

Pour un collègue sur son 125 EXC 2T pour un montage de deux XML-T6, on a fait un pont de diode maison, ajouté des condensateurs pour lisser la tension et complété avec un régulateur de tension pour lisser encore un peu et contrôler la tension d'alimentation.
Tout cela a été branché avec un interrupteur pour un allumage possible qu'avec le mode plein phare.
Cela fonctionne bien mieux que son éclairage d'origine, pas de scintillement même au ralenti moteur! bien
Autrement, il se fait des drivers de Led, pas plus cher que l'achat de composant.

en plus, l'intensité peut-être réglable par potar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty26.11.13 15:53

J'ai zappé, il y a aussi ça secret :



mais bon c'est difficilement transportable sur une moto ou sur un casque ptdr 
mais vous êtes sur d'être le nouveau champion du monde des Extrêmes !

Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty26.11.13 20:58

C'est quoi comme led qu'il utilise ?
Elles font combien de lumens chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 7:43

le-tanner a écrit:
C'est quoi comme led qu'il utilise ?
Elles font combien de lumens chacune ?
il y a 19 leds de type CREE XM-Ls (assez réputées avec les SEOUL Z-Power) de 1040 lumens.

mais le tarif..... à voir sur le site : http://www.foursevens.com/product_info.php?products_id=3060

même les hiboux prennent des coups de soleil avec cet engin !
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 9:01

Effectivement c'est pas cadeau !
On peut trouver les leds au détail a prix raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 9:29

le-tanner a écrit:
Effectivement c'est pas cadeau !
On peut trouver les leds au détail a prix raisonnable ?
oui, ça coûte que dalle. mais au delà de 4 leds, il faut quelque base en électrotechnique pour les faire fonctionner correctement.
mais rien de bien sorcier.

un exemple :

http://dx.com/p/singfire-sf-u2-cree-xm-l-u2-10w-1000lm-white-light-led-emitter-bulb-silver-white-3-0-3-6v-256492

mais comme le dit oliverpat, tu peux trouver des solutions existantes moins cher, j'ai commander ça par exemple :

http://dx.com/p/rustu-d35-5-x-cree-xm-l-t6-3800lm-3-mode-cool-white-light-bicycle-headlamp-black-6-x-18650-193509

pour mes sorties VTT, comme je n'ai pas de moto en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 11:01

Maturin a écrit:
oliverpat a écrit:
quentin42 a écrit:
Mon éclairage final sera composé de 4 Led 1400 lumens , je rajouterai 2 spot Led 10w de 8° de 800 lumens , je les fixerais avec le même principe que le systeme top light de chez mécasysteme. L'ensemble devrais bien allez , les leds éclairent énormément sur les 40/50 premier mètres et les 2 spots avec leur faisceau de 8° se chargeront d'éclairé un peux plus loin bien .

J'attend mon pont de diode pour tester avec les 2 leds que j'ai reçu et par la suite commander d'autres led + les spot. Je metterai des photos et mon avis sur l'ensemble mais normalement sa devrait permettent de voir assez claire ds le noir Smile
Quels sont tes modèles de LED?
Tu ne penses pas prendre un régulateur pour compléter ton pont de diode?

Pour un collègue sur son 125 EXC 2T pour un montage de deux XML-T6, on a fait un pont de diode maison, ajouté des condensateurs pour lisser la tension et complété avec un régulateur de tension pour lisser encore un peu et contrôler la tension d'alimentation.
Tout cela a été branché avec un interrupteur pour un allumage possible qu'avec le mode plein phare.
Cela fonctionne bien mieux que son éclairage d'origine, pas de scintillement même au ralenti moteur! bien
Autrement, il se fait des drivers de Led, pas plus cher que l'achat de composant.

en plus, l'intensité peut-être réglable par potar  

Peut tu m'en dire plus sur ces drivers ? Sa marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 11:54

quentin42 a écrit:
Maturin a écrit:
oliverpat a écrit:
quentin42 a écrit:
Mon éclairage final sera composé de 4 Led 1400 lumens , je rajouterai 2 spot Led 10w de 8° de 800 lumens , je les fixerais avec le même principe que le systeme top light de chez mécasysteme. L'ensemble devrais bien allez , les leds éclairent énormément sur les 40/50 premier mètres et les 2 spots avec leur faisceau de 8° se chargeront d'éclairé un peux plus loin bien .

J'attend mon pont de diode pour tester avec les 2 leds que j'ai reçu et par la suite commander d'autres led + les spot. Je metterai des photos et mon avis sur l'ensemble mais normalement sa devrait permettent de voir assez claire ds le noir Smile
Quels sont tes modèles de LED?
Tu ne penses pas prendre un régulateur pour compléter ton pont de diode?

Pour un collègue sur son 125 EXC 2T pour un montage de deux XML-T6, on a fait un pont de diode maison, ajouté des condensateurs pour lisser la tension et complété avec un régulateur de tension pour lisser encore un peu et contrôler la tension d'alimentation.
Tout cela a été branché avec un interrupteur pour un allumage possible qu'avec le mode plein phare.
Cela fonctionne bien mieux que son éclairage d'origine, pas de scintillement même au ralenti moteur! bien
Autrement, il se fait des drivers de Led, pas plus cher que l'achat de composant.

en plus, l'intensité peut-être réglable par potar  
Peut tu m'en dire plus sur ces drivers ? Sa marche comment ?  
Grossièrement,
C'est un limiteur de courant, convertisseur de tension AC/DC (ou DC/DC) qui permet de raccorder plusieurs led en série par exemple.
ça permet d'optimiser le niveau d'éclairement (fluctuation de tension sur un véhicule) et de ne pas cramer les leds
en plus tu peux commander les leds (dimmable) par exemple luminosité de 10 à 100 %; flash

en fouillant sur le net, j'ai trouvé ça :

test d'un driver 350 mA : http://forum.led-fr.net/viewtopic.php?f=83&t=1436

un câblage basique : http://www.plantedtank.net/forums/showthread.php?t=135404

encore plus explicite : http://www.astrolighting.co.uk/netalogue/downloads/Guide%20to%20LED%20Wiring.pdf

et de quoi dessiner un montage de led (sans driver) et calcul de la résistance : http://led.linear1.org/led.wiz

dsl beaucoup d'info en Anglais







Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 12:42

Étant une super brèle j'ai rien compris !
yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 12:45

le-tanner a écrit:
Étant une super brèle j'ai rien compris !
yeah 
secret 

t'es un peu loin pour faire des courts de rattrapage !

c'est pourtant simple, le fil rouge avec le fil rouge, le fil bleu avec le fil bleu et gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 12:50

j'ai trouvé un driver adapté à une utilisation enduristique :

http://www.rapidled.com/mean-well-ldd-1000hw-dimmable-driver/

et datasheet :

http://www.meanwell.com/search/LDD-H/LDD-H-spec.pdf

possibilité de commander directement celui-ci (marche/arrêt et dimmer)
Revenir en haut Aller en bas
guiger49
Discret
Discret



Date d'inscription : 01/01/2012
Masculin Age : 48
Moto : KTM 300 EXC 2010
Région / département : 49
Nombre de messages : 13

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 13:01

C'est un dc/dc, tu doit l'alimenter en courant continu? Comment mettre ça sur un 2 temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 18:01

guiger49 a écrit:
C'est un dc/dc, tu doit l'alimenter en courant continu? Comment mettre ça sur un 2 temps?
ben j'ai pas cherché en AC/DC (hell's bells....), le 4 tps étant plus mon dada.

mais il y a bien une tension redressés sur un deux temps ? depuis qu'ils sont équipés de démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
guiger49
Discret
Discret



Date d'inscription : 01/01/2012
Masculin Age : 48
Moto : KTM 300 EXC 2010
Région / département : 49
Nombre de messages : 13

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 18:17

Maturin a écrit:
mais il y a bien une tension redressés sur un deux temps ? depuis qu'ils sont équipés de démarreur ?
Exact mais l'idéal serait de câbler sur le faisceau d'éclairage existant en 12vac,  "plug and play" bien 
Il y'a des bobines dédiées à l'éclairage et ça permet d'économiser la batterie pour le demarreur et éventuellement un ventilo.
Si ça existe c'est ça qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty27.11.13 22:39

coucou je cherche une frontale assez puissante du même type que les made in "Couscoussière"


petite interrogation vu le vaste choix des intensités d'éclairage secret 
1600lumens
1800lumens
ou 3800lumens

laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty28.11.13 6:44

Maturin a écrit:
guiger49 a écrit:
C'est un dc/dc, tu doit l'alimenter en courant continu? Comment mettre ça sur un 2 temps?
ben j'ai pas cherché en AC/DC (hell's bells....), le 4 tps étant plus mon dada.

mais il y a bien une tension redressés sur un deux temps ? depuis qu'ils sont équipés de démarreur ?
oui et meme sans demarreur tu te repiques apres un relais de clignotant etc....c'est du redressé si tu as une batterie encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage pour rouler la nuit performant
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage additionel led pour les retour de nuit
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» quelle lampe frontal pour rouler de nuit
» éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: