L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 eclairage pour rouler la nuit performant

Aller en bas 
+136
mo1946
Skysam
nopicnic
nicobaz
NitrouS
Pho_Tom
Arhus
Flo38
Panoramix
n'alain
Enduro38
sebloulou
akaaz
sergio43
la buche
polo
kiph
ben731
pilou13
Alfyduke
Nico43
RubEnZab
matth42
Florent
raphmx
Le Guillou
Goum
JUNIOR
seb1
fablc4
Prom'
kouki71
Tophem
deeper74
laurenzo
samalex38
spermot
yanncharriere
micboy
ca gaze
robert
marty69
MOUNS
viking06
rapeman
alex69300
reg69
l'homme en vrac
philmoto73
Zenip
arno06
vigierstephane
ironman
AlexMurphy
maxi54
Maxdtmx
passagealanglaise
wecmanolo
papywr
SamirHovic424
gaelktm
cyrhug
orion300
jml69
ardechois
Tmrider
leglaude
davidfox
Pierrot74
philgaz
guiger49
guyperignon
randomotott
fred27
le-tanner
manumdk
HuSkyRiDeR!38!
gégé
mourguette
Larteub
ROBIN
leon
Thibaud
napalman
diabolo38
deugui
quentin42
jp25f
sergiomx
lefred
monosapiens
papafredo
flo_69
husqy69
lionel saint yorre
SARKO
amx
le200itistes
vialle
juanito
dangelfan
niconath3
MMY
casimir
GENFY
Thierry G
yankook
mister white 297
lénaïc
CedZzzzZZZz
mx03
gilles
crosslex69
lolo (le badrais)
miketoto
redsun
momos
oliverpat
amaury
toopetit
AZER71
Danseg
anto1206
GGgas
palou
eddie
nitrousoxyde
nico07
couscoussiere
wrfdani
toto
dav74
RIPLY 296
xsaraman
Micka34
novemberkasan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Alfyduke
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 31/03/2014
Nombre de messages : 595

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty26.09.17 14:10

couscoussiere a écrit:
vialle a écrit:
coucou
pour ceux qu'ils ne veulent pas faire de méca et resté sur batteries avec une lampe hyper performante ainsi que l'autonomie je vous met le lien.
tous est expliqué et pas du pipo  vilon  vilon  vilon
testé et approuvé par VIALLOU au stephus bien
le matos aussi de couscoussiere est bon aussi, a vous de voir après pour votre choix.

d'ailleurs pour info j'ai encore un stock de 4, 5 lampes que je vais ecluser. MAGICSHINE 808E original avec accessoires qui vont bien : fixation casque, rallonge 1m, connecteur USB pour recharge telephone ou GPS sur la batterie de la lampe (avec un Y), chargeur sur 12V batterie voiture....
pour information ça vient avec une batterie li-ion comme ça on peut l'avoir dans le haut du sac et descendre de la moto !
toutes les lampes de ce type peuvent se brancher sur du 6V ou du 12V sans aucun souci (la batterie passe de 13,6 à 6V ... quand elle se decharge).
c'est déconseillé de les mettre dans une plaque phare car aime moyen le vibration (et les arbres ;-).

garantie 1an la lampe, 6 mois l'accu.

je répare par ailleurs ce type de lampe (faux contact ...) pour votre info.

A bientot au stephus ???



Salut,
ça m’intéresse de t'aider à écluser ton stock.
Tu peux me donner le tarif ( avec frais d'envois) par MP s'il te plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 19/12/2016
Masculin Age : 49
Moto : wrz 250
Région / département : 83
Nombre de messages : 38

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty11.11.17 8:34

[size=150]prêt pour la nocturne[/size]

une trailtech a l origine pour halogène

2 x gu5.3 led 12v (ac/dc fonctionnent en alternatif ou continu parfait pour mon 2temps ) 6w (blanc froid 4x1.5w)  

du ralenti au plein régime éclairage constant  👍 tout ca pour 12w lol ca change de mon cierge d origine !!!

ce soir photo avec tout le bordel éclairé , c est pas mal du tout , surtout pour une mob sans batterie


eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Img_2012
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Img_2010
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty12.11.17 16:32




Je suis surpris de voir sur le vidéos de l'Enduo' du Limousin 2017
qu'il y a pas mal de pilotes ayant un éclairage sur les casques.
Il me semble que les ailerons ont été interdits ainsi que les caméras
de type Go Pro en course. Une exception de notre chère FFM, un oubli ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty12.11.17 18:49

monosapiens a écrit:

Je suis surpris de voir sur le vidéos de l'Enduo' du Limousin 2017
                  qu'il y a pas mal de pilotes ayant un éclairage sur les casques.
                  Il me semble que les ailerons ont été interdits ainsi que les caméras
                  de type Go Pro en course. Une exception de notre chère FFM, un oubli ?

Sur les derniers règlements les caméras sont à nouveau autorisées sur les casques à condition que les fixations sont "fragiles" et qu'en cas d'impact l'attache se décolle du casque.
Les commissaires techniques ont reçu le complément de formation adéquat de leur ligue.

Pour info, l'interdiction avait été annoncée comme temporaire dans l'attente des résultats d'études d'impact.
Et au final il ressort que posé sur un casque avec l'adhésif type gopro c'est moins dangereux que sur le plastron où il y a eu quelques cas assez dramatiques d'enfoncement avec lésions internes.
Je n'ai plus le détail sur résultat de l'étude, mais elle portait sur une large cohorte intégrant moto, vtt et autres sports "à risque".

Concernant les lampes il y a des dérogations spécifiques pour les épreuves extrêmes, avec par exemple des possibilités d'autorisation des casques de trial. Je n'ai pas vu le règlement technique de l'Enduo mais il est légitime de penser que le cas a été prévu (enfin j'espère car en cas de crash le report de responsabilité va être compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty12.11.17 19:43




Deux pas en avant un pas en arrière ! Concernant les fixations des
lampes je suis pas sûr qu'elles soient toutes réalisées au scotch.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty13.11.17 9:26

monosapiens a écrit:

Deux pas en avant un pas en arrière !  Concernant les fixations des
lampes je suis pas sûr qu'elles soient toutes réalisées au scotch.

Tu as malheureusement raison, les règlements sont pris en urgence bien au chaud dans des bureaux sans contact avec le terrain pour répondre à une pression au choix des organisateurs / officiels / pilotes / constructeurs et ce n'est qu'après que les études d'impact sont réalisées (quand elles ne sont pas carrément sous-traitée à la filiale d'un constructeur bah ).

Pour les lampes comme pour le reste, il y a flou qui risque malheureusement d'être comblé par une interdiction de plus.

Sur les éléments rajoutés, même si l'étude et la fabrication sont bonnes, la mise en oeuvre (surtout des dispositifs de fixation) est sacrément aléatoire, surtout quand elle est confiée aux bricoleurs que nous sommes. Entre la lampe attachée solidement au casque au scotch américain, celle carrément vissée dans la calotte il y a plein d'options toutes plus dangereuses les unes que les autres Sad

Comme en plus les casques ne sont pas forcément présentés au CT avec caméra et lampe ça laisse une sacrée marge pour faire des conneries.

Dans le genre extrème, j'ai croisé récemment un "enduriste" qui aimait tellement se voir en vidéo qu'il roulait avec deux caméras sur le casque, une sur le guidon et surtout deux énormes lampes sur le casque pour continuer de filmer dans les sous bois sombres. Le plus amusant c'est qu'il était persuadé qu'en cas de choc le presque kg de matos sur son casque ne risquait rien car tout était vissé fume

Quand je vois le choc que j'ai pris dans les cervicales en tapant la gopro sur une branche, j'ose pas imaginé si la fixation n'avait pas fait fusible.

A mon avis le plus dur est de faire comprendre aux "pilotes" que c'est normal qu'en cas de choc la gopro (ou la lampe) se détache. Et qu'il suffit juste de changer le scotch par un nouveau, qui est d'ailleurs généralement livré lors de l'achat.
Pour pas mal de monde la faiblesse des attaches n'est pas le résultat d'une étude mais un défaut eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty13.11.17 17:44




Perso en course c'est rien sur le casque. Ni caméra ni éclairage.
Aux vendeurs de casques à intégrer tout ça et à le faire homologuer.
Messieurs à vos planches à dessin !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 19/12/2016
Masculin Age : 49
Moto : wrz 250
Région / département : 83
Nombre de messages : 38

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty13.11.17 17:53

http://www.klorophyllight.com/achat-kit-lampe-leds-sun-klorophyl-pour-casque-moto-401188.html

ca a un prix mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 11:23

coucou bonjour, désolé si l'ont en parle quelques part mais je n'ai pas trouver et j'ai parcouru toutes les pages.

ont trouve plein de produit pour le vtt, la rando etc.......sur batterie.
quand ont voit les prix, cela peut ( peut être ???????????) etre une alternative pour les retour de nuit

ma dernière sortie nous avons fait grand max 2h de nuit

exemple:
https://www.ebay.fr/i/302021930274?chn=ps&dispItem=1

http://www.pirabadi.fr/3-led-10000-lumens-led-headlamp-lampe-frontale-lumiere-eclairage-velo-hot-698-p.asp

etc etc.....

des avis sur se type de produit pour des rentrée nocturne?
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nico43
Jaspineur
Jaspineur
Nico43


Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin Age : 37
Région / département : Hot Loire (43)
Nombre de messages : 247

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 12:35

Salut, le modèle que tu propose est pas mal car :

- 3 intensités : faible, moy et fort (les rondes avec 4 ou 5 leds ont fort / faible / stroboscope ce qui sert à rien)
- sa forme pas trop volumineuse le rend facilement positionnable sur le casque (sous la visière notamment, si on ne craint pas pour les chutes et retour dans le visage mais c'est un autre débat...mais pas de risque de se prendre une branche comme avec une ronde positionnée dessus ou a coté du casque...)
- éclaire suffisament, un poil moins que les rondes mais ça suffit (en maxi équivaut entre fort et faible d'une ronde 5 leds).

- cherches ce même modèle sur amazon, aliexpress ou autre, tu trouve les memes à 20 € environ, 60/70€ = trop cher. Fais attention a prendre une batterie (et avec la capacité la plus élevée si possible) et non un cable usb qui n'est pas adapté dans notre cas.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly43.spaces.live.com/
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 12:51

yeah merci pour se premier retour
Revenir en haut Aller en bas
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 13:23

Salut à tous
Après avoir potassé tout les avis hier j’ai acheter une plaque phare klorophyl x1 (xénon)
Les trois feux leds marchent bien mais pas le xénon
Pensez vous que cela puisse être lié à mon alternateur?
Pour info j’ai un 450 wrf 2012
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 13:56

kiph a écrit:
Salut à tous
Après avoir potassé tout les avis hier j’ai acheter une plaque phare klorophyl x1 (xénon)
Les trois feux leds marchent bien mais pas le xénon
Pensez vous que cela puisse être lié à mon alternateur?
Pour info j’ai un 450 wrf 2012
Merci à tous

Le xenon il faut du courant continue pour que ca fonctionne .

_________________
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 14:08

Donc il faut que j’ajouter qqchose sur mon faisceau ou bien c’est impossible ?
Parce que pour moi, ma moto ayant l'injection, cea ne devais pas poser de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 17:53

kiph a écrit:
Donc il faut que j’ajouter qqchose sur mon faisceau ou bien c’est impossible ?
Parce que pour moi, ma moto ayant l'injection, cea ne devais pas poser de soucis...

A mon avis, le plus simple est de tirer un faisceau complémentaire tiré directement de la batterie.
Car même sur une injection il est courant d'avoir de l'alternatif pour l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty21.11.17 18:09

J’ai déjà essayer de tester comme clés leds fonctionnent mais pas le xénon
Je commence à me demander si c pas’l’amp Qui est hs....
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty03.12.17 15:35

Tophem a écrit:
Tophem a écrit:
Tophem a écrit:
Salut les gars

en ce qui me concerne je ne me suis pas pris la tête

1 phare 16 led 48w a 25€ branche direct sur la batterie
+ 1 frontale à 28€ scotchée sur le côté su casque avec pack batterie supplémentaire à 18€

Bon... C'est du Chinois, c'est sûrement de la boulette mais jeclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Image :'espère que ça fera le job

J'ai essayé hier soir ça éclaire vraiment bien on peut rouler à bon rythme sans prendre trop de risques

A voir dans le temps...eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Image23

Photos du matos:
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Image20

Salut gars t as un lien pour tes LEDs sur le phare ? Ça m interesse sur une 250 beta, si j ai bien compris je peux les mettre en lieu et place de mon optique sans rien ajouter grâce à la batterie même si c est un 2tps. Me faut du simple jsuis pas fortiche en électricité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3434

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty05.12.17 16:43

Petite question d'un boulay en mécanique, électricité, bricolage,.... ptdr ptdr


J'ai acheté d'occase cette plaque phare l'année dernière. Elle était monté auparavant sur une Sherco, donc au niveau connectique, no problemo :



https://www.trailtech-france.fr/boutique/plaques-phare-x2-trailtech/939-x2-halogene-orange-pour-ktm-exc-00-13.html

Ma question est : pour un deux temps, faut il rajouter quelque chose (redresseur???) pour ne pas griller mon système électrique?
Revenir en haut Aller en bas
seb1
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 18/02/2012
Masculin Age : 46
Moto : panzer
Région / département : ain
Nombre de messages : 157

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty05.12.17 21:01

si elle est d'origine il suffit juste de la brancher.
c est indiqué sur le site, fonctionne en 12v alternatif ou continu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3434

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty05.12.17 21:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty07.12.17 17:28

Le gagnant de Sainté Lyon m'a parlé de sa nouvelle frontale fait par un jeune artisan

J'ai pas d'action dedans mais c'est local et de qualité
Je pense qu'en prenant contact avec lui, il peut surement faire un modèle pour fixer sur la moto ou sur le casque

le site  :  STOOTS



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty11.01.18 21:20

Pas donné mais pour celui qui à une ktm et qui roule de nuit c'est pas mal

https://www.wolff-ktm.com/accessoires-plastiques/43207-phare-led.html?search_query=PHARE+LED&results=2

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Phare-led
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty12.01.18 9:22

Oui il est cool mais si il faut rajouter en plus le kit stator à 250€ on s'en sort au final pour 500€...
Et a ce prix la je préfère mes projo CREE à 40€ sur batteries merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty12.01.18 9:32

Même sans le kit stator ça ne vaut pas ce prix. Avec la moitié de la somme on peut se barder de lampes et les diriger comme on veut. Sur 24 Mx il y a un petit phare à 399€. Il est en solde, et pour cause, je serais curieux de savoir combien en ont été vendu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty12.01.18 12:59

À ce prix, tu prends une plaque Chlorophyl en modèle origine!
74
Revenir en haut Aller en bas
sergio43
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 27/02/2017
Masculin Age : 53
Moto : tm
Région / département : 43
Nombre de messages : 28

eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty20.03.18 13:36

voila le résultat de mon éclairage led maison(100 watt)eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 20180311
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 20171113
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 20171114
eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 20171115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: eclairage pour rouler la nuit performant   eclairage pour rouler la nuit performant - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage pour rouler la nuit performant
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage pour roulage de nuit
» eclairage additionel led pour les retour de nuit
» Modification eclairage ktm excf pret pour la nuit
» quelle lampe frontal pour rouler de nuit
» éclairage de nuit sur 250 CRE R7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: