L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevo22
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/07/2012
Masculin Age : 36
Moto : 450 exc
Région / département : gard
Nombre de messages : 1

a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape) Empty
MessageSujet: a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)   a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape) Empty21.07.12 19:46

je suis en plein weekend enduro entre pote et j'ai un soucis de tendeur de chaine de distrib et il faut que je fasse donc mon jeu aux soupapa car aparament tout a sauté la dedans une ou 2 dents!! pouvez vous m'aider??? c Urgent Merci
Revenir en haut Aller en bas
buss
Beau parleur
Beau parleur
buss


Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin Nombre de messages : 109

a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)   a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape) Empty22.07.12 20:33

Salut, je l'ai chercher il y a peu de temp pour un pote et j'ai retrouver le lien:
http://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/service/instructions-dutilisation-catalogues.html?tx_ktmproduct_pi3[action]=searchResult&tx_ktmproduct_pi3[controller]=DocumentFinder&cHash=c56f8f94d3de6661017111d043c1044c

Bonne mécanique coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche revue technique pour 620 lc4 95
» Recherche revue technique 250 EXC KTM
» A LA RECHERCHE DE REVUE TECHNIQUE
» revue technique 450 sx-f 2008, calage distribution
» Recherche Revue technique KTM 400 EXC 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: