L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)

Aller en bas 
+9
Mich530EXC
dav74
monosapiens
niconath3
ROBIN
staedtler
Hub
nitrousoxyde
Sundayrider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 4851

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 15:50

nitrousoxyde a écrit:
Sundayrider a écrit:
Ben on va dire que les présentations sont faites...

Heu tafiolles et le département 69, c'est pas un peu la même chose ?

yeah d'ailleur les 69 on meme annexé le nord isere pour avoir de la chair fraiche !! houhou houhou houhou mdr clin d'oeil

Ne t'inquiètes pas Sundayrider, en plus d'être nul en orthographe, gay refoulé, fainéant, pourrisseur de sortie bitume et alcoolique, Nitrous est également une énorme quiche en géographie, car il assimile le Nord-Isère au Grésivaudan perplexe

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Mais dis-donc, ce ne serait pas un fonctionnaire qui ose me parler de vrai métier ...? cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 15:59

je suis pas fonctionnaire sac a bieres !!!! fouet grimace grimace grimace grimace clin d'oeil

a c'est fin çà !!! se moquer de mon orthographe Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Pfff Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Pfff clin d'oeil

euh.ah sunday rider ne t'inquiete pas ,çà va lui passer de pourrir ton annonce , il est en plein dans son cycle cette semaine, et robinou a rien pu lui faire du coup ptdr clin d'oeil

pitaiin !! quelle bande de tibrés c'est gay du nord !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:08

Ho je ne m'inquiète pas, cette annonce à part quelques conseils avisés de mecs qui semblent savoir EUX, de quoi ils parlent, elle était déjà pourrie à la base.
Mais bon vous voir vous battre comme des petites pucelles de 16 ans qui se chamaillent un mec de 17, ça me réchauffe le coeur, à croire que 38 ou 69, les gars, vous avez les mêmes soucis.

J'ai connu ça avant, des gars qui pour palier à leur manque de virilité se battent à coups de forums interposés, le truc qui est bien, c'est que les choses peuvent se régler dans les chemins

Continuez les mecs, je trouve ça assez distrayant quand je me connecte, au moins vous me faites marrer....à défaut de m'aider...


Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:15

Sundayrider a écrit:
Ho je ne m'inquiète pas, cette annonce à part quelques conseils avisés de mecs qui semblent savoir EUX, de quoi ils parlent, elle était déjà pourrie à la base.
Mais bon vous voir vous battre comme des petites pucelles de 16 ans qui se chamaillent un mec de 17, ça me réchauffe le coeur, à croire que 38 ou 69, les gars, vous avez les mêmes soucis.
J'ai connu ça avant, des gars qui pour palier à leur manque de virilité se battent à coups de forums interposés, le truc qui est bien, c'est que les choses peuvent se régler dans les chemins

Continuez les mecs, je trouve ça assez distrayant quand je me connecte, au moins vous me faites marrer....à défaut de m'aider...



ho ho !!! tu m'cause meilleur toi !! on a pas gardé les ktm ensemble il me semble !!!!! fouet micro mdr clin d'oeil

ta raison on regle nos compte sur le terrain yeah ou sur le zinc canon , le probleme c'est que niconath a aussi un compte a regler avec les arbres !! ptdr il a donc deux combat a mener a chaque sorties hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:24

nitrousoxyde a écrit:


ho ho !!! tu m'cause meilleur toi !! on a pas gardé les ktm ensemble il me semble !!!!! fouet micro mdr clin d'oeil

ta raison on regle nos compte sur le terrain yeah ou sur le zinc canon , le probleme c'est que niconath a aussi un compte a regler avec les arbres !! ptdr il a donc deux combat a mener a chaque sorties hi clin d'oeil

C'est bien ce que je dis, à ça tu rajoutes une once de susceptibilité et tu as de parfaites petites écolières.
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:27

J'adore !!
Tu vas vite être adopté si tu continues comme ça bien

Reste plus qu'à te voir en action (sur une mob, évidemment perplexe ), pour pouvoir te mettre minable en vrai clin d'oeil

Sinon, pour ton problème de KTM (j'ai bien saisi ...? ange), pas dispo ce WE, si tu veux y aller un autre soir en semaine par exemple, je ne suis pas très loin de Morestel, le McDo est à Voiron, et j'adore la bière également.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:32

HA ça les gars je n'en doute pas, votre grande expérience risque là par contre de me moisir rapidement.
Mais bon, pas grave, j'aurai la gu... grande ouverte comme vous au bar après, couvert de boue, ne vous inquiétez pas....

Pour ce qui est de la Catoche, oui parce que au final le sujet initial c'était ça, merci beaucoup, mais j'ai trouvé normalement quelqu'un (si il me lit....).
Ce qui n'empêche aucunement la caisse de bière un de ces 4 vers chez vous pour découvrir vos chemins et vous voir en action....
Laissez moi découvrir vers chez moi un peu mieux (t'inquiète ma Mule, je sais la fermer...) et à de ces 4 j'espère, ou au milieu, genre les bauges, ça doit pas être dégueux non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:35

Sundayrider a écrit:
nitrousoxyde a écrit:


ho ho !!! tu m'cause meilleur toi !! on a pas gardé les ktm ensemble il me semble !!!!! fouet micro mdr clin d'oeil

ta raison on regle nos compte sur le terrain yeah ou sur le zinc canon , le probleme c'est que niconath a aussi un compte a regler avec les arbres !! ptdr il a donc deux combat a mener a chaque sorties hi clin d'oeil

C'est bien ce que je dis, à ça tu rajoutes une once de susceptibilité et tu as de parfaites petites écolières.

niconath3 a écrit:
J'adore !!
Tu vas vite être adopté si tu continues comme ça bien

Reste plus qu'à te voir en action (sur une mob, évidemment perplexe ), pour pouvoir te mettre minable en vrai clin d'oeil

Sinon, pour ton problème de KTM (j'ai bien saisi ...? ange), pas dispo ce WE, si tu veux y aller un autre soir en semaine par exemple, je ne suis pas très loin de Morestel, le McDo est à Voiron, et j'adore la bière également.


çà y est le nico il va pécho !! mdr mdr

gros fayot nico fouet fouet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 16:36

La jalousie déguisée....
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:01

Sundayrider a écrit:
La jalousie déguisée....

Rhoo p tain comme y prend cher depuis le début le Nitroux la soumise mdr
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:10

ROBIN a écrit:
Sundayrider a écrit:
La jalousie déguisée....

Rhoo p tain comme y prend cher depuis le début le Nitroux la soumise mdr


Et en plus il en redemande, il doit être un peu SM en plus d'être gay perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)    Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:11

nitrous il est dans une tournante la!!!!!il prend dans tous les sens! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mule74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 61

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:33

Sundayrider a écrit:


J'ai connu ça avant, des gars qui pour palier à leur manque de virilité se battent à coups de forums interposés, le truc qui est bien, c'est que les choses peuvent se régler dans les chemins




Dis donc bonhomme tu parles de régler tes comptes dans les chemins alors que t as même pas encore de mob? Si encore tes burnes faisaient la taille de ta grande gueule et tes bras celle de ton ego, on pourrait discuter, mais là le seul truc avec lequel tu vas régler des comptes, c'est ton amour propre!

(Et bim!)
Revenir en haut Aller en bas
mule74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 61

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:37

À part ça ce post fais bien plaisir, ça part bien en cacahuètes! Pour le connaître dans la vraie vie, vous verrez le sundayrider c'est un bon gars, et s'il roule en moto comme il roule en vélo de descente ou comme il fait du snowboard, effectivement il pourra régler quelques comptes dans les chemins. Peut être pas tout de suite tout de suite, mais va falloir surveiller ça du coin de l'œil....

J espère que ça va le faire cette mamouth de katoche, parce que j'ai bien envie qu'on aille se couvrir de boulette ensemble avec nos amis les chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:47

Voilà, ce que je craignais s'est passé...
Notre Mulet est entré dans la danse, et perso là je fais pas le poids (dans tous les sens du termes, hein le gros)

On a quelques règles quand même, heu, une en fait : pas les Mamans, elles ont rien fait
Tu vas voir mon pote, ils ont la langue bien pendue ici et ils ont le petit côté maso qui fait qu'ils s'en prennent plein l'os sans trop la ramener.
Au final c'est super plat leurs trucs, et mou (CTB)
Bref je me suis assoupi en lisant leurs "brassages" on va les mettre minables ces gens, et taper sur des inconnus c'est toujours plaisant..;
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:51

effectivement, à part ça, je suis sur-excité (comme les pucelles sus-mentionnées d'ailleurs)
J'espère en effet que ça va le faire, mon pote, histoire d'aller rire avec les chasseurs et se mettre un gros toit à 400 m de ton paddock...

Mec, faut que ça fasse, y'a pas le choix

Puis laissons nous un peu de temps, toi tu as déjà le moyen de régler quelques comptes, pas moi, comme tu l'as dit; Je crois que je vais rouler tout l'hiver, tant pis.

Des bises les filles (c'est pour l'intégration, je suis sûr qu'ils se parlent comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
mule74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 61

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 17:58

T'as définitivement la gueule trop grande ouverte.

Il te faut apprendre l'humilité, la sobriété, la discrétion et le respect de tes pairs jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 18:00

je sais... ça joue des tours.... je changerai l'adresse IP une fois banni, pour me ré-inscrire et tout revoir avec un bon départ.
J'avais tenu quelques jours...
Plates excuses,
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 18:07

Sundayrider a écrit:
je sais... ça joue des tours.... je changerai l'adresse IP une fois banni, pour me ré-inscrire et tout revoir avec un bon départ.
J'avais tenu quelques jours...
Plates excuses,
je sors


secret secret secret yeah yeah yeah coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty02.10.12 22:55

Sundayrider a écrit:
Voilà, ce que je craignais s'est passé...
Notre Mulet est entré dans la danse, et perso là je fais pas le poids (dans tous les sens du termes, hein le gros)

On a quelques règles quand même, heu, une en fait : pas les Mamans, elles ont rien fait
Tu vas voir mon pote, ils ont la langue bien pendue ici et ils ont le petit côté maso qui fait qu'ils s'en prennent plein l'os sans trop la ramener.
Au final c'est super plat leurs trucs, et mou (CTB)
Bref je me suis assoupi en lisant leurs "brassages" on va les mettre minables ces gens, et taper sur des inconnus c'est toujours plaisant..
;


ptdr t'est un bon toi !! mdr clin d'oeil

inconnus j'usqu'au jour ou ............................. demon micro mdr clin d'oeil

bon allé çà suffit les paysans de la yaute !! rendez vous au block pass hi clin d'oeil

et un peu de serieux pour choisir le PW du "rider du dimanche" !! mdr cassé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty03.10.12 7:57

nitrousoxyde a écrit:


bon allé çà suffit les paysans de la yaute !! rendez vous au block pass hi clin d'oeil

et un peu de serieux pour choisir le PW du "rider du dimanche" !! mdr cassé clin d'oeil

Ha, je vois qu'un mini pardon se dessine.
Le block pass c'est votre bar habituel ??? hahahahahaha....
Le PW me semble sur-puissant cette fois,

merci j'ai trouvé quelqu'un qui m'accompagne, avec vos conseils (pour ceux qui se sont risqués à en donner) et autres fiches moto verte etc etc, je pense que l'on va s'en sortir.
Si l'entretien a été suivi, ça semble quand même super costaud ces trucs.

Je vous souhaite une super journée et espère VRAIMENT vous croiser un de ces 4.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty03.10.12 8:20

Sundayrider a écrit:
nitrousoxyde a écrit:


bon allé çà suffit les paysans de la yaute !! rendez vous au block pass hi clin d'oeil

et un peu de serieux pour choisir le PW du "rider du dimanche" !! mdr cassé clin d'oeil

Ha, je vois qu'un mini pardon se dessine.Le block pass c'est votre bar habituel ??? hahahahahaha....
Le PW me semble sur-puissant cette fois,

merci j'ai trouvé quelqu'un qui m'accompagne, avec vos conseils (pour ceux qui se sont risqués à en donner) et autres fiches moto verte etc etc, je pense que l'on va s'en sortir.
Si l'entretien a été suivi, ça semble quand même super costaud ces trucs.

Je vous souhaite une super journée et espère VRAIMENT vous croiser un de ces 4.
yeah

mon cul !!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty03.10.12 8:22

niconath3 a écrit:
ROBIN a écrit:
Sundayrider a écrit:
La jalousie déguisée....

Rhoo p tain comme y prend cher depuis le début le Nitroux la soumise mdr



Et en plus il en redemande, il doit être un peu SM en plus d'être gay perplexe

et t'a soeur elle fait du Super Motard ?,!! fouet mdr

vever a écrit:
nitrous il est dans une tournante la!!!!!il prend dans tous les sens! mdr mdr

j'adore les tournante avec ton avatar miam mdr

reflexion tu me l'aurais pas piqué sur mon PC ??!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty03.10.12 8:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Sundayrider, "rider du dimanche" pour les incultes.
Je cherche une 450 ktm exc d'occasion et j'ai besoin de conseils avisés de certains sages - pseudo sages - branques afin de regarder les choses essentielles à contrôler et ne pas me mettre au tas lors de cet achat.

J'en ai trouvé une sympa dans le 38, malheureusement l'annonce est supprimée (je pense que le vendeur que j'ai eu hier attend ma visite et mon éventuel achat avant de la reposter dans le cas contraire)

Certains ici bas ont manifestement peur des gros poum poum, (je les comprends, le courage n'est pas donné à tout le monde, ou alors la connerie... moi j'ai les 2) et me déconseillent cet achat (ils se reconnaitront)
Auriez vous donc quelques conseils à me donner ?
Accepteriez-vous de venir regarder cette moto avec moi samedi matin 10h30 (en fait non, j'ai normalement l'un de vous qui lui est un minimum courtois et serviable...) ?

Suite à cette acquisition je ferai un CR de mes première sorties avec images et vidéos pour vous afin de rigoler - vous marrer - vous calmer (j'en doute) - vous faire pleurer

Ha..... attendez.... mais en fait j'avais déjà ouvert un thread là dessus, avant que certains me le pourrissent ou se décident à plonger dans l'ultra-violence ou le viol...
Faites gaffe, ça va faire un certain nombre de victimes collatérales, parmi vos proches, vos amis, vos parties intimes. Ne jouez pas les gars, restons sérieux !! Si si on peut le faire, (du moins j'en ai l'espoir)

Bises le filles
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty03.10.12 11:56

J'éspère pour toi que le mec de l'annonce a pas déja vendu et que tu vas pointer pour rien !! secret

Si c'est le cas t'auras déja fait la moitié du chemin pour aller KTM Dardilly au pire...J'ai acheté mon 450 la bas y'a 1 mois et ils en avaient quelques autres en stock...ils mettent pas leurs annonces sur le net donc faut appeler ou passer la bas...

Tu sais aussi que sur Seynod c'est la concession Honda qui a repris KTM ? ils font pas de pub donc difficile de le savoir...Mais au dernière nouvelles ils avaient pas d'occases quand je suis passé le week end dernier acheter quelques pièces...

Sinon bah comme on te l'a dit pour le check up de la moto, déja regarder l'état des plastiques (bien qu'il ai pu les changé donc pas forcément représentatif), mais surtout aussi le cadre et les jantes voir si y'a des éclats partout ou si c'est propre, ca te donnera déja une idée de si le mec roulait cool ou comme un goret dans la caillasse ou en couchant la bécane tout les 100m...Pas hésiter à jeter un coup d'oeil au filtre à air et autour du filtre ca doit etre nickel...Ca prend 2min y'a 2 plastiques à enlever...
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty03.10.12 12:05

coucou Tu veux faire quoi d'un 450, surtout dans la yaute a moin de le monter en SM reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche mecano gresivaudan (isere) (savoie)
» Cherche mecano en Isere...
» Aide choix enduro 2 temps
» Recherche bon mécano pour TM 300 région Romans sur isere
» Besoin d'aide : réparation d'un pot 2 temps gasgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: