L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty11.10.12 22:25

salut , depuis que j ai monter ma ligne dep la moto deconne pas mal, on ma conseiller de regler la vise de richesse mais je galere pas mal, elle petarade a la décélération , fait des troue a l acseleration et semble pas tout donner gaz a fond??????
si une bonne ame a une idée je suis preneur , et si c une histoire de carbu je paye celui qui vient me la régler
merci
Revenir en haut Aller en bas
endurotof
Langue pendue
Langue pendue
endurotof


Date d'inscription : 15/05/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 wrz 98
Région / département : 62
Nombre de messages : 63

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty11.10.12 22:28

c'est une histoire de carbu, ça oui c'est pratiquement sur! idealement il faudrait que tu trouves un mec dans la meme config que toi pour avoir ses reglages et ensuite affiner dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty12.10.12 0:21

salut ,
ouai je pense que c au niveau du carbu car avec la ligne d origine elle marchais vraiment nikel, donc je vient de trouver un mec sur le bon coin avec la meme machine et la meme ligne je vient de lui envoyer un mail pour connaitre c réglages , je verai bien si il repond car la je nage total , je suis vraiment pas moteur 4T donc j y mais pas les main dedans sans avoir un minimum de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty12.10.12 9:14

d'apres les symptomes il faut influer sur la vis de richesse normalement desserer de 1/16 de tour a chaque fois ! si + d'un demi tour voir la taille de gicleurs mais normalement c'est pas necessaire.
Ces reglages se font bougie filtre propre, laine de pot en état et soupapes biern reglées. sinon ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin Age : 44
Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR.
Région / département : 62 Pas de Calais
Nombre de messages : 214

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty12.10.12 12:29

Salut,

Pour moi, c'est un réglage carbu tout simplement. Si tu n'avais pas de problème avant.
Un petit conseil, mettre les réglages de la 250 SXF 2010 (la dernière à carbu) tu changes l'aiguille et le gicleur principale.

Normalement, tu vas voir la différence. Tiens nous au courant.


Revenir en haut Aller en bas
momo42
Langue pendue
Langue pendue
momo42


Date d'inscription : 29/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 250 excf
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 99

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty12.10.12 18:29

SA Y EST PROBLEME RESOLU
j ai mis les gicleur pour une configuration d une ligne akra et j ai nettoyé la menbrane qui etait bien crado
, j ai peaufiné les reglages avec la visse de richesse et OP nikel sa marche au top, plus de trou, plus de pétarade
en tout cas merci pour vos conseil et si sa peut aider d autre personne c encor mieux.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty12.10.12 22:01

bien
reflexion combien d'heures la moto et le réglages des soupapes a été fait????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty
MessageSujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP   250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétarade à la déceleration
» excf qui petarade et problrm demarage parfois
» ligne akrapovic excf
» ligne et silencieux 250 sxf sur 250 excf 2007
» gain de performance ligne akrapovic 250 excf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: