L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveau sur l'isle Cremieu

Aller en bas 
+6
raych
fab38
casimir
monosapiens
Tmrider
rhônalpin
10 participants
AuteurMessage
rhônalpin
Phraseur
Phraseur
rhônalpin


Date d'inscription : 25/10/2012
Masculin Age : 42
Moto : KLX-R 300 Kawa 98
Région / département : Isle Cremieu
Nombre de messages : 40

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty25.10.12 19:41

Salut à tous,

Donc moi c'est yoan, j'ai du croiser quelques uns d'entre vous a l'asso AMTT.

Je me présente,
Je reprend la moto après une grosse gamelle sur la route pour maintenant me consacrer uniquement à l'enduro.

Je débute en franchissement, à mon actif j'ai quelques sorties avec une troupe de potes d'enduriste qui envoient du lourd au pilat (1/2 roulant, 1/2 franchissement) ... Mais y'a de ça deux ans !

Depuis j'ai remonté de A à Z ma  300 kawa KLXR qui avait été plié par la voiture y'a deux ans;

Je tourne seul dans le coin, donc pas trop de franchissement.

Habitant nouvellement Pannossas je viens de quitter St romain de jalionas, je connais un peu entre Cremieu / hieres sur amby / la balme / sault brenaz / porcieux / optevoz / courtenay / panossas ...

Donc à bientôt sur l'fofo & sur les chemins.

Good vibe'zzzz à tous.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty25.10.12 21:28

Salut et bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty25.10.12 21:50



Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty25.10.12 21:52

salut et bienvenu coucou
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty26.10.12 8:17

salut et bienvenue a toi voisin si tu veux roule n hesite pas je suis a 2 minutes de chez toi a moins que l on se soit deja croise .
Revenir en haut Aller en bas
raych
Bon bec
Bon bec
raych


Date d'inscription : 23/03/2011
Masculin Age : 57
Moto : 300 Exc KTM 2015
Région / département : Chozeau
Nombre de messages : 456

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty26.10.12 22:10

Salut Yoann !

On se contacte bientôt pour aller rouler....! coucou

Sinon, surveille tes emails, il y en a souvent de l'AMTT qui vont rouler le weekend....
Revenir en haut Aller en bas
rhônalpin
Phraseur
Phraseur
rhônalpin


Date d'inscription : 25/10/2012
Masculin Age : 42
Moto : KLX-R 300 Kawa 98
Région / département : Isle Cremieu
Nombre de messages : 40

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty28.10.12 8:48

Yeah, merci a tous pour l'accueil !
Fab & raich....la troupe des Kt'M de chozeau ! Ben de panossas à chez vous y'a 2min !
Effectivement ça tourne souvent avec l'AMTT, promis je change mon pneu lisse & je viens faire le poireau avec vous ;-p

La vibe'zzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty28.10.12 11:04

raych a écrit:
Salut Yoann !

On se contacte bientôt pour aller rouler....! coucou

Sinon, surveille tes emails, il y en a souvent de l'AMTT qui vont rouler le weekend....

la reunion de amtt se fait toujours le premier vendredi du mois? et toujours au meme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty28.10.12 11:13

coucou à toi Yoan et à bientôt dans les chemins du coin
Revenir en haut Aller en bas
raych
Bon bec
Bon bec
raych


Date d'inscription : 23/03/2011
Masculin Age : 57
Moto : 300 Exc KTM 2015
Région / département : Chozeau
Nombre de messages : 456

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty28.10.12 18:08

fab38 a écrit:
raych a écrit:
Salut Yoann !

On se contacte bientôt pour aller rouler....! coucou

Sinon, surveille tes emails, il y en a souvent de l'AMTT qui vont rouler le weekend....

la reunion de amtt se fait toujours le premier vendredi du mois? et toujours au meme endroit?
Oui, ça n'a pas changé. Exceptionnellement, ce Vendredi, ce sera à 19h au lieu de 21h car certains veulent faire une sortie de nuit dans la foulée.....
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty30.10.12 15:17

raych a écrit:
fab38 a écrit:
raych a écrit:
Salut Yoann !

On se contacte bientôt pour aller rouler....! coucou

Sinon, surveille tes emails, il y en a souvent de l'AMTT qui vont rouler le weekend....

la reunion de amtt se fait toujours le premier vendredi du mois? et toujours au meme endroit?
Oui, ça n'a pas changé. Exceptionnellement, ce Vendredi, ce sera à 19h au lieu de 21h car certains veulent faire une sortie de nuit dans la foulée.....
ok j essayerai de passe mais finissant le boulot qu a 19h plus le temps que j arrive j aurait bien 20 minutes de retard sa fera peut etre un peu trop.sinon le moios prochain
Revenir en haut Aller en bas
leayme
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leayme


Date d'inscription : 24/03/2009
Masculin Age : 51
Moto : 450 fe
Région / département : Nord-Isère
Nombre de messages : 2528

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty01.11.12 9:19

fab38 a écrit:
raych a écrit:
fab38 a écrit:
raych a écrit:
Salut Yoann !

On se contacte bientôt pour aller rouler....! coucou

Sinon, surveille tes emails, il y en a souvent de l'AMTT qui vont rouler le weekend....

la reunion de amtt se fait toujours le premier vendredi du mois? et toujours au meme endroit?
Oui, ça n'a pas changé. Exceptionnellement, ce Vendredi, ce sera à 19h au lieu de 21h car certains veulent faire une sortie de nuit dans la foulée.....
ok j essayerai de passe mais finissant le boulot qu a 19h plus le temps que j arrive j aurait bien 20 minutes de retard sa fera peut etre un peu trop.sinon le moios prochain

Bienvenue à toi!

Et Fab tu peux passé quand même!!!
20 mn c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
paya
Discret
Discret



Date d'inscription : 14/01/2014
Masculin Age : 60
Moto : 250wrf 2006
Région / département : rhone alpes isere
Nombre de messages : 2

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: contact pour balades   Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty18.01.14 0:27

salut
tout nouveau sur se cite je me présente paya possesseur d un 250 wrf 2006 et plusieurs routieres( 1000rx /1000cbx/600xj)
des vieux tromblons quoi.
je roule quasi plus qu en balade enduro et cherche des contacts dans le coins .je suis de CHAVANOZ a cote de SAINT ROMAIN ON tourne souvent a quatre 350 dr/250excf/125ec/et moi 250wrf. on zone souvent vers Soleymieu /Parmieu/Panosa/saint Marcel bel ac...les franchise /Morestel Etc....
vue notre age ( le demi siècle ) on est plus dans la balade et le plaisir que la compète...si ça te branche mail moi
a plus et bonne balades......
Revenir en haut Aller en bas
leayme
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leayme


Date d'inscription : 24/03/2009
Masculin Age : 51
Moto : 450 fe
Région / département : Nord-Isère
Nombre de messages : 2528

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty18.01.14 0:36

paya a écrit:
salut  
tout nouveau sur se cite je me présente paya possesseur d un 250 wrf 2006 et plusieurs routieres( 1000rx /1000cbx/600xj)
des vieux tromblons quoi.
je roule quasi plus qu en balade enduro et cherche des contacts dans le coins .je suis de CHAVANOZ a cote de SAINT ROMAIN  ON tourne souvent a quatre 350 dr/250excf/125ec/et moi 250wrf.   on zone souvent vers Soleymieu /Parmieu/Panosa/saint Marcel bel ac...les franchise /Morestel  Etc....
 vue notre age ( le demi siècle ) on est plus dans la balade et le plaisir que la compète...si ça te branche mail moi
a plus et bonne balades......


 coucou 
On évite de donner les noms des coins ou on roule généralement. On sait jamais !
Et au plaisir de faire une ballade avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
crazybart
Beau parleur
Beau parleur
crazybart


Date d'inscription : 12/11/2013
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc f 2009
Région / département : isère
Nombre de messages : 125

Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty18.01.14 16:56

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur l'isle Cremieu    Nouveau sur l'isle Cremieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur l'isle Cremieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: