L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acerbis Rally 3 qui les a testé??

Aller en bas 
+8
GGgas
GENFY
staedtler
palou
vialle
orion300
monosapiens
doofy07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 3095

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 14:06

GENFY74 a écrit:
tiens , un bel exemple d'un par l'avant qui peut se terminer mal
Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 407735_4891000281720_430903584_n
[/quote]

il y a une belle vidéo d'un gars en husaberg dans le même style coucou

Tu veux que je te trouve des gars qui se sont pété les petits doigt en tapant contre les arbres ?? secret secret

La solution miracle elle existe pas , faut faire avec son ressenti et surement sa manière de rouler , monotrace - franchissement ou chemins larges - DFCi.
Le besoin ne sera pas le même.
Moi j'ai choisi merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 14:20

oui tu as raison GG , il y a plein de mecs qui se cassent des doigts , mais à choisir entre un doigt cassé et un arrachement des ligaments du poignet , des tendons , etc.etc... , après chacun voit ses priorités , perso avec un doigt cassé je m'en sort et je vais au taf coucou
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 44
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 20:29

doofy07 a écrit:
Les ZETA me plaisent bien aussi. Avantage il n'y a qu'une barre en alu et les plastiques fixés dessus. En cas de chute par l'avant du dois casser les plastique et la barre ne doit pas trop gêner le poignet. A voir

en plus c'est moche, lol!

tu casse pas de levier mais juste tes poignets (si tu reste coincer en cas de chute), et si tu éclate de plastique, faut il encore qu'il se détail.......??

regarde les mieux, pourtant je suis pas une fléche, elle est quelque fois a terre, et il sont toujour entier, il se déforme et revienne en place,

enfin BREF yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 21:10

reflexion
les zéta se sont des modèles super motard par rapport a la fixation au guidon bah
il faut des supports fixe pour l'enduro et pas des montages sur articulation dead
pour parler des protèges...
léon qui roule vite sur les chemins large a prix un arbre peur
il a dit merci aux protèges intégraux car les doigts,la main,le poignet aurait été cassé bah
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 21:31

vialle a écrit:
reflexion

léon qui roule vite sur les chemins large a prix un arbre peur
il a dit merci aux protèges intégraux car les doigts,la main,le poignet aurait été cassé bah

mdr
arrêtes tes conneries franky , si ça tape vraiment fort tu peux aussi te retrouver avec les doigts sectionnés par la barre alu , si tu veux on peux blablater pendant des heures mais ça servira à rien clin d'oeil

regardes simplement les pro , les mecs mettent des intégraux quand ils fond de l'extrême et des normaux pour faire de l'enduro , ça va pas chier plus loin bah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 21:34



C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 21:36

reflexion
justement on est pas des pros boulay donc il faut les protèges car on tombe + souvent bah
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 22:05

GENFY74 a écrit:
regardes simplement les pro , les mecs mettent des intégraux quand ils fond de l'extrême et des normaux pour faire de l'enduro , ça va pas chier plus loin bah

Je crois aussi que les pro. préfères les "normaux" aux intégraux car ils sont bcp plus légé, ça compte quand tu dois tournée le guidon très vite. merci

A notre niveau, on veut juste faire comme les pro. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 22:27

Perso, et ça n'engage que moi.
J'ai testé les 3 types.
Ouverts, intégraux sans renfort alu, intégraux avec renfort alu.
Et bah depuis que je roule avec des intégraux avec renfort alu, je roule serein. Je me suis éclaté l'auriculaire gauche à la première sortie en ouverts.
J'ai cassé du levier et me suis fait écrasé les mains sur du plastique simple, j'ai déjà fait un par l'avant en bloquant la main ou même grosse montée qui finit en cabrage retourné avec main dans le protège main...Je préfère quand même les derniers pour la sécuritée globale.
Je suis relativement fataliste et je me dis que le jour ou tu dois t'éclater la gueule correctement tu arrives toujours à tes fins quel que soit le relief ou le protège main! cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 22:31



C'est pas faux , les trois types de protege mains ont leurs avantages
ou inconvénients , ainsi que leurs afficionados !
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty13.11.12 22:32

vialle a écrit:
reflexion
il faut les protèges car on tombe + souvent bah

parles pour toi ptdr ptdr ptdr

Hub a écrit:


A notre niveau, on veut juste faire comme les pro. ptdr
c'est pas faux ptdr ptdr ptdr

non sans déconner , il faut simplement adapter le matos à ce que l'on fait , francky a raison de monter des intégraux quand tu vois la gueule qu'ils ont à la fin de la saison peur mais bon il adore se rouler parterre ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty14.11.12 9:34

integraux sans renforts pour moi ! protege bien. Ceux ouvert m'ont dejà occasionné trauma serieux auriculaire (branches tronc .....) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acerbis Rally 3 qui les a testé??   Acerbis Rally 3 qui les a testé?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acerbis Rally 3 qui les a testé??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» led bavette acerbis
» Mon voisin a testé çà !
» Casque ACERBIS IMPACT
» 701 ENDURO RALLY
» [topic officiel] les Bottes d'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: