L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel43
Beau parleur
Beau parleur
axel43


Date d'inscription : 04/01/2012
Masculin Moto : 250 yz
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 118

quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé) Empty
MessageSujet: quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé)   quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé) Empty19.12.12 12:59

bonjour voila j'ai mit ma jante de 18 sur ma 450 mais je ne sais pas quel transmission mettre qu'est ce qui va le mieu sur une 450 pour l'enduro ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé) Empty
MessageSujet: Re: quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé)   quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé) Empty19.12.12 13:34

quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé) 932600289

fouet faudrait voir à pas trop abuser quand même !

Tu n'as pas lu le message ici ? : https://www.lenduro.com/t30505-quel-transmission-metrre-sur-une-450-cross-homologue

Si tu n'as pas eu ta réponse, il faut patienter ... poster ton message 3 fois ne te donnera pas plus de réponses !!!

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
quel transmission mettre sur un 450 cross homologué (le topic sur lequelle on ma donné ne ma pas aidé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel transmission metrre sur une 450 cross homologué
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» quel transmission pour un250 yz ??
» Tout sur le kit chaine
» Les GPS : Global Positioning System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: