L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle marque de vetements

Aller en bas 
+25
Larteub
jml69
palou
gaston
loicstpal43
deugui
Hub
orion300
miketoto
polo
vigierstephane
steph74
bertrand
kiph
monosapiens
ghjuvanpaulud
ed20
mx03
ROBIN
Thibaud
davey38
pascoul69
quentin42
ben38
oliverpat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty14.02.13 10:30

moi j'ai tout fait comme marque, j'ai plusieurs tenue en ce moment (scott, acerbis, fox, TLD ) et mon avis est :

- FOX : super qualité, prix élevé mais top matos, bon style, bien taillé, bref n°1
- Acerbis : moins connue peut etre, mais bon matos pour un rapport qualité/prix interessant, simplement moins de choix ..
- SCOTT: taille petit attention, mais bon niveau de finition, par contre assez fragile, j'ai passé 2 pantalons en 6 mois dead et peu de choix au niveau du style ..
- TLD: c'est de la tenue de crosseux par excellence ! pleins de choix de couleurs, originale, mais par contre sa taille pas top, et la qualité est bof je trouve ..

Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty14.02.13 15:16

orion300 a écrit:
moi j'ai tout fait comme marque, j'ai plusieurs tenue en ce moment (scott, acerbis, fox, TLD ) et mon avis est :

- FOX : super qualité, prix élevé mais top matos, bon style, bien taillé, bref n°1

+1, le haut de game de fox est cher mais on en a pour son argent.

De plus c'est presque la seule marque a proposer des VRAIS modèles d'été ventilés (vented), je ne porte plus que ça losque il fait plus de 10° (même si c'est pas l'été).

Je viens d'ailleur de commander deux jersey vented pour la saison a venir.

Très dur a trouver en france voir impossible, il faut se tourner vers la Belgique, UK, et surtout les USA pour trouver de la dispo.

http://www.btosports.com/p/Fox-2013-Vented-360-Vibron-Combo

http://www.btosports.com/p/Fox-2012-360-Vented-Combo

Le bas de game, pas essayé encore :

http://www.btosports.com/p/Fox-2013-Vented-Race-Combo


Au passage, super promo sur les gants SCOTT avec le haut de game à 5€ (450 race) . secret

http://www.btosports.com/p/bargain-scott-gloves

Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty14.02.13 15:35

perso je prends le moins cher ,dtoute maniere c est pour y trainer dans la gadoue et pi chui une vraie tenaille mdr
Revenir en haut Aller en bas
loicstpal43
Jaspineur
Jaspineur
loicstpal43


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 35
Moto : 250 WRF 2003
Région / département : Auvergne / Haute-loire
Nombre de messages : 231

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty14.02.13 16:53

sur le dernier MV il y a une pub de daffy avec une tenue shot pour 90€ comme sa c'est pas cher et tu peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty14.02.13 17:07

chez maxxes en decembre 77 euros 2 t shirt et un pantalon one bien meilleur qualité et finition que shot
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty14.02.13 17:42

alors moi je peux dire mon ressentie sur plusieurs marques.

fox tres solide,

thor je trouve moins solide et ça taille tres petit.

oneal serie hardwear produit très bien fini et ca a l'air vraiment solide.


si quelqu'un a un avis su les pantalon ufo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty15.02.13 9:15

J'ai une préférence pour FIRST , c'est tres simple car au départ , fabriqué en grande partie sur AMBERT, depuis cela a beaucoup évolué , la mondialisation et la préservation des marges sont passées par là
Néanmoins la conception est bien faite car concue par des motards , les freres Joubert sont au départ des enduristes , et globalement assez costaud mon gilet de protection qui m'a souvent sauvé la mise a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty15.02.13 21:54

steph74 a écrit:
bertrand a écrit:
J'ai un pantalon nofear qui commence à être un peu usé, je l'ai acheté d'occasion au marché de Neuville........ Il y a 12 ans!!! rock

Là y'avait des bonnes affaires si tu etais pas trop regardant sur la provenance ange

Je l'avais acheter 100 francs à un crosseux qui arrêtais sa saison suite à une mauvaise chute, il avait des pansement et des plâtres de partout, Tel un joebarteam.

C'est nostalgique de parler de Neuville perplexe
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty15.02.13 23:23

coucou

FOX : super qualité + look sympa

JT RACING je viens de recevoir ma nouvelle tenue, faut voir avc le temps mais de visu : super qualité, bien technique, super belles finitions et alors pas cher du tout (-35%) ---> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty19.02.13 21:01

Salut, moi pour ma part j'ai essayer pas mal de marques depuis une petite dizaine d'année que je pratique, j'ai passé du Kenny, du Thor, et du shot , qualité assez correct, mais la où je reste sur le c**, c'est mon pantalon OXBOW (celui qui est sur mon avatar), c'est pas compliqué, je l'ai acheté en même temps que ma première machine, et il est toujours là, en parfait état, alors que tous les autres sont partis à la poubelle au bout de quelques temps. Donc si je peux j’essaierai d'en retrouver un, qualité au top du top !!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty19.02.13 21:07



C'est vrai qu'Oxbow faisait de bons pantalons,je roule encore avec le mien qui est de ...... 95 !
J'ai aussi une veste de la même marque, tres solide mais ils avaient fait un mauvais choix de
matériaux et ça fait un peu cocotte minute. Domage .

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty19.02.13 21:12

Ce qui est en promo .
Peu importe la marque, je m'aperçois que les gants sont jetables (decousus en bout de doigts)
Je rachete souvent les fringues d'un an des copains qui changent de marque et donc de couleur de moto .. (j'ai du yam, du zab, du TM ..)
Pour l'hiver en gants je prends du decathlon de vtt
Pour les pantalons j'en ai gardé un 9 ans (mon 1er) les 2 autres que j'ai depuis se bio degrade, plus qu'ils ne s'use .. vilon
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty20.02.13 0:05

va faire un tour sur ces promos .
Les prix sont tres bas, donc le risque est limité si tu te goures...

http://www.privatesportshop.com/46703-fly-racing
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty21.02.13 13:03

ça doit plus exister mais j'ai toujours mon pantalon et veste SINISALO (c'est pas une insulte hi ) de 93....super costaud , finlindais de mémoire.(qui flanche???) sinon Kenny dans le carton depuis 2 ans vert
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty04.03.13 9:29

Merci pour toutes ces info.

Je suis passé en magasin pour essayer et mon choix s'est porté sur une tenue THOR, pas trop chère (encore moins avec ma reduc fidélité):
http://www.thormx.com/products/?productGroupId=470&productId=114172

On verra dans le temps. C'est toujours mieux que mon jeans et au moins je peux mettre des genouillères dessous pour ne pas tout cradosser. Il me restera plus qu'un casque et un masque (à la place de mon casque de route qui me tient trop chaud et on voit rien).
Revenir en haut Aller en bas
allouan
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/12/2012
Masculin Age : 42
Moto : 250 wrf
Région / département : rhone
Nombre de messages : 110

Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty09.04.13 12:15

Pour ma part jai acheté mon matos a dardilly chez maxxes. Va voir ils sont pas trop chere et ca te permetra d'essayer et de te faire conseiller. Sinon les marque qui ont ete cité sont toutes tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de vetements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de vetements   Quelle marque de vetements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de vetements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Quelle marque fiable en 2T?
» Quelle marque de plastique?
» Protèges radiateurs ---- quelle marque avez vous ?
» quelle marque de kit piston choisir sur un 2temps 125cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: