L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée

Aller en bas 
+11
Chakiral
BOUGNAT
Olivier43
AUDAY
Kryslo73
monosapiens
dangelfan
diabolo38
mx03
adr43
clement660
15 participants
AuteurMessage
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 13:04

Very Happy  Salut a tous, je commence par la case présentation, je m'appelle clément (comme mon pseudo l'indique) 22 an et   :73:sur Chambéry. Je roule depuis un ans sur un 660 ténéré 2008, qui me comble de bonheur sur les routes et les chemins de Savoie, mais aussi d'ailleur car j'aime bien voyager (suisse-italie en 2012, et peut être las bardenas pour cet été Smile) Passionné de bécane sous toutes ses coutures, mon garage et mon budget permettes pas d'avoire toutes les moto que je désire lol! donc j'ai commencé par celle qui me faisait le plus envie, un trail, et cette année met petit a petit des ronds de coté pour me payer une enduro. Car bien que mon 660 m'ai bluffé par ces compétence en TT, malgré mon petit niveau, j'ai vite trouvé les limites (les siennes et les miennes).

Donc voilou, je vais surement avoir besoins de vous pour le choix de ma pétoire, et pour avoir quelques indications sur les chemins, car chez moi c'est pas facile entre les PNR et compagnie.


Dernière édition par clement660 le 26.06.13 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 14:14

Pour évité de posté un énnième sujet dédié au choix d'une future monture, je le fait dans ma présentation coucou

Donc je suis en la présence d'un future dilemme. Je compte d'ici quelques mois investir dans une enduro, mais j'ai un souci de taille... Le prix mdr Mon budget ce limite donc à entre 1500 et 2000€ (et si je trouve encore moins c'est tant mieux) pour ma première bécane d'enduro. Et il n'est pas impossible que d'ici un ans ou deux, si je vois que la terre passe devant le bitume, que j'investice dans une nouvelle machine plus performante et récent.
Donc Mon choix s'oriente plus vers un cylindre a trous car je compte entretenir ma meule moi même, et je me sentirais pas d'ouvrir un 4t.

-Prendre un 250 ou 300, Vu mon budget, j'ai peur de tombé sur une bécane déjà bien rincé (niveau moteur, car l'état des carénage et un guidon tordu, un phare cassé, pot enfoncé.... c'est pas trop un soucis pour moi, vu que j'y casserai surement par la suite)
-un 125 enduro, J'ai écumé beaucoup d'annonce, on en trouve pas mal, dans divers états, mais niveau fiabilité je me pose plusieurs questions.
-un 125 "trail", type KDX CRM ou WRE la niveau budget je trouve des trucs vraiment intéressant ce qui me laisserais un peux de marge pour la remise en état. Mais niveau puissance j'ai des doutes.

Plusieurs bécanes ont déjà retenu mon attention, notamment les KDX 125 et 250 (j'ai entendu dire qu'elles avait des pièces communes aux KX???) 250 wr et EC Enfin un peux toutes..... mdr et aussi une 4temps, la 250 TTR mais Niveau puissance... faudrait que j'en essaye une pour voir. Pour faire simple mon rève c'est un 300 gasgas des années 2005, mais a moins de tombé sur la perle rare c'est pas gagné.

Donc j'en appel a toutes vos connaissances et votre expérience, toute les remarques, conseilles, idées, propositions, Les modèles a évité.... Enfin tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
adr43
Langue pendue
Langue pendue
adr43


Date d'inscription : 26/12/2011
Masculin Age : 41
Moto : 450 exc 300gas 400wrf 125dt 300 climber a vendre
Région / département : auvergne 43
Nombre de messages : 88

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 15:16

j'ai eu un 300 gas de 2005 tt ohlins c'est bien mais ya des vibrations sinon ça marche fort très fort
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 15:25

salut a toi et bienvenu coucou . malgré ton choix pour un deux temps...pour debuter un 250 wrf est une super machine...moteur solide moto qui pardonne pas mal de chose...c skil faut au debut...
et tu en trouve 2000 2500 euros qui sont propre....
j'ai debuter sur un 250 wrf et je ne regrette pas du tout...sa te mène partout!!
Apres libre est ton choix de se porter sur un 2t yeah
Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 15:33

Le soucis d'un WRF, c'est l'entretient secret Pour le 300 gasgas, je sait que ça marche fort (j'ai déjà roulé sur celle d'un pote) y'en avait surement trop pour moi, mais j'ai envi de dire que c'est plus facile de rouler doucement avec une machine puissante, que de rouler fort avec une machine peux puissante mdr Et le bruit, l'odeur, et le fun du 2t me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 15:42

oui je te comprend bien! Apres il faut voir l'état des brêle comme tout....tu vas trouver des épaves comme des super occase! surveille les ventes du forum tu trouvera peut etre ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 17:24

les 125 trail type KMX/CRM/DTR c'est jouable , ca se trouve pas chers
mais comme tu le present t'en fait vite le tour des 22Cv a 25Cv, faut souvant les malmené pour que ca passe mais ca passe presque partout .
Un vrais 125 enduro c'est pas pareil mais c'est pas le meme budget non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 17:47

Merci pour ta réponse diabolo, toi tu as changer quoi sur ta DT (transmition etc...)
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 17:53

250 TTR sans hesiter coucou
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 20:31



Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Kryslo73
Langue pendue
Langue pendue
Kryslo73


Date d'inscription : 22/12/2012
Masculin Age : 52
Moto : 300 ec gas gas 2001, 1200 VFR Crosstourer
Région / département : Porte de la Savoie
Nombre de messages : 93

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty19.02.13 21:37

Salut clément bienvenue coucou un peu dans la même situation je me suis trouvé un 300 gas gas de 2001 pour1700 euros, il y a 3 semaines environs, j'ai fait quelques bricoles dessus et j ai encore le kit Chaîne à prévoir. Moi je te conseil de prendre ton temps car tu vas en voir de toutes les couleurs tu peux me croire. Mais il est clair qu'à c tarif on est obligé d'envoyer les mains. Perso ça me dérange pas, mais il faut bien mesurer le coût éventuelle des petits travaux à prévoir. Bon courage dans tes recherches et ici tu trouveras pleins de bon conseils yeah
Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty20.02.13 19:48

Bon aujourd'hui passé "comme ça" voire un 250 ec lover dans un magasin d'occasion, dans son jus (poignées défoncés, leviers bien raboté, carénages un peu rayer) mais les organes vitaux avait l'aire nickel, seul un bon jeux au niveau de la pédale de frein. Sinon le reste avait l'aire top. Seul hic pour l'instant je peux pas et à ce prix la elle risque pas de resté longtemps dans le magasin Crying or Very sad vilon
Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty22.02.13 11:23

Bon aujourd'hui on m'as encore proposé un brélon... Un 125 DT de 2000 neuf de chez neuf pour 1200€ (ou 1400 avec deux jantes en 17) secret sa mérite réflexion
Revenir en haut Aller en bas
AUDAY
Jaspineur
Jaspineur
AUDAY


Date d'inscription : 07/11/2012
Masculin Age : 55
Moto : 125 exc
Région / département : Loire
Nombre de messages : 231

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty22.02.13 12:22

clement660 a écrit:
Bon aujourd'hui on m'as encore proposé un brélon... Un 125 DT de 2000 neuf de chez neuf pour 1200€ (ou 1400 avec deux jantes en 17) secret sa mérite réflexion

tout d'abord bienvenu ici! tu es au bon endroit pour les conseils et la bonne humeur!

si cela t’intéresse je vends mon 125 DTR avec lequel j'ai débuté (je viens de me faire plaisir avec une 125 exc). c'est pas le pérou question puissance mais il m'a amené partout ou je voulais...
j'ai fait pas mal de trucs dessus à toi de voir....

je te donnes le lien de mon annonce en MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty22.02.13 12:27

Bienvenue Clément.
Je te fais part de mon expérience. J'ai rattaqué l'enduro il y a un peu moins de 2 ans en achetant à un particulier maniaque, sa Gas 250Ec de 2002 pour 1700€. Tout était nickel dessus à part les plastiques (d'origine!) un peu rayés et la déco un peu partie mais sinon ras. J'ai roulé 1 an avec histoire de me refaire la main, à par les vibrations propres aux gasgas de cette époque, moteur parfait pour l'enduro (tracte super bien en bas) mais avec de la gniaque quand même histoire de pas s'ennuyer dans les bouts droits. Seul le freinage était un peu juste par rapport à une moto actuelle mais suffisant quand même. Beaucoup de plaisir avec cette moto, je suis passé désormais au 4T.
Donc ne désespère pas, une bonne moto de cette époque bien entretenue te procurera les sensations et l’efficacité que tu es en droit d'attendre d'une enduro et que tu ne trouveras pas avec un trail.
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
AUDAY
Jaspineur
Jaspineur
AUDAY


Date d'inscription : 07/11/2012
Masculin Age : 55
Moto : 125 exc
Région / département : Loire
Nombre de messages : 231

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty22.02.13 12:40

Olivier43 a raison: un peu de patience vaut mieux que de se précipiter sur un trail qui ne te donnera pas totale satisfaction question franchissement.

une bonne occasion, ca se trouve mais ca a un prix.... a ta place, j'économiserai encore un peu pour avoir un budget en accord avec une bonne monture enduro....

Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty22.02.13 12:42

Merci pour vos réponses les gars thumright De toute façon ça ne se feras pas avant quelques mois (que je retrouve du taf quoi).

Ce DT m'a interpelé car il a beau avoir plus de 10 il est neuf (ou presque), il était a un grand père qui ne s'en était que pour aller chercher le pain, il n'avait pas tourner depuis plusieurs années, et le mecano qui s'occupe de mon 660 l'a racheté pour sa femme, la remis a neuf (carburation intégralement refaite, ainsi que la segmentation, le réservoir a été passé a la soude. La seul chute qu'il a connu, c'est quand il ce sont aperçu que sa femme ne touchait pas les pieds au sol dans les chemins. Ducoup il l'a passer en SM pour le fun et le revend car ducou il ne s'en sert pas.

Mais sinon, c'est vrais qu'un vrais enduro me botterais plus, il me manque plus que des sous et de trouver la bonne occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/07/2012
Masculin Age : 55
Moto : 300 hm
Région / département : 63
Nombre de messages : 121

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty16.03.13 11:44

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Chakiral
Jaspineur
Jaspineur
Chakiral


Date d'inscription : 03/03/2013
Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 125 WR 2003
Région / département : 38
Nombre de messages : 232

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty16.03.13 21:52

BOUGNAT il adore les nouveaux secret
Blague à part, Clement660 as tu trouvé un bon compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
gree
Langue pendue
Langue pendue
gree


Date d'inscription : 02/08/2011
Masculin Age : 52
Moto : 990 ADV - 300 GG R 2011
Région / département : 69 - plateau mornantais
Nombre de messages : 59

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty17.03.13 10:57

Bienvenu ici ami traileux clin d'oeil

La 660 est une bonne moto très surprenante de maniabilité bien

Je fais partie d'un groupe amateur de RAC et de pistouilles si tu es intéressé yeah fais moi signe

A bientôt dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
romain gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
romain gas


Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Age : 35
Moto : 660 XTX, WRF, Dtmx et Chappy
Région / département : Entre Drøme, Corse et Québec!
Nombre de messages : 1222

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty17.03.13 12:18

Dans ton budget, tu dois trouver ton bonheur,

Gas-gas EC (d'après 2001), wrz et autres, souvent y'a de bon coup a faire sur des husqvarna des années 2000.
Pourquoi pas un WRF? Même si c'est un 4 temps c'est une brêle super fiable, avec démarreur etc.

J'éviterais le trail car si tu as déjà ton XTZ t'a pas forcémment besoin d'une brêle capable de faire beaucoup de route, et tu vas très vite etre limité par la partie cycle et la puissance moteur!
Revenir en haut Aller en bas
EmilGasGas
Jaspineur
Jaspineur
EmilGasGas


Date d'inscription : 27/03/2013
Masculin Age : 33
Moto : GasGas EC300
Région / département : Rhône (69)
Nombre de messages : 286

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty28.03.13 13:32

Si ca peut t'aider :

J'ai acheté un Gasgas 300 EC de 2001 en bon état (ce qui est plutôt rare) pour la somme de 1700€

C'est une moto très puissante mais comme dit precedemment, le couple en bas régimes permet de ne pas "taper dedans" constamment. Ce qui est vachement interessant, même pour un débutant.

Le 300 permet aussi, si tu essore la poignée, de t'envoler, littéralement ahah !

On dit beaucoup de mal de ces millésimes, concernant la visserie ... Avec un entretien régulier, sérieux et au poil, c'est une bécane idéale pour un budget raisonnable.

Une photo de la mienne parce que ca fait plaisir, et comme quoi elle avait déjà de la gueule en 2001 !

[img]nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée 17032012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Beau parleur
Beau parleur
Maxime


Date d'inscription : 24/02/2013
Masculin Age : 31
Moto : 690 smc r et 250 wrf
Région / département : Lorraine / Meuse
Nombre de messages : 167

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty28.03.13 19:04

Salut a toi clin d'oeil et bienvenue
Pour ma part , le 250 ttr jai dessayer et je trouve que niveau puissance il en manque
Les 125 trail pareil
Moi je roule en 125 exc KTM et pour débuter je trouve que c'est une des moto parfaite, pas exessivement chere en entretien et assurance et niveau puissance je laisse des potes qui roule en 250 4t derriere moi :p donc s'est pas mal
Bonne chance dans ta recherche yeah
Revenir en haut Aller en bas
clement660
Phraseur
Phraseur
clement660


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin Age : 33
Moto : 250 WRF
Région / département : savoie
Nombre de messages : 37

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty26.06.13 19:30

je suis désolé je n'avais même pas vu les trois dernières réponse (pourtemp elles datent un peux)

Après avoir longtemps hésiter a vendre ma Ténéré pour acheter une 690 ktm, j'ai préféré garder mon brelon plus fiable/confortable/économique.... et acheter le 300 klx d'un pote.

J'en suis juste trop fan Very Happy , le moteur est extra (super facile et reprend très bas), la partie cycle l'est presque (frein un peux mollasson, et fourche un peux raidasse) sinon ça passe partout et je me fait bien plaisir

nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée 300klx10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty
MessageSujet: Re: nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée   nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau trailleu (pour le moment) + nouvelle monture enfin trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassien recherche sa nouvelle monture !
» Nouveau Michelin enfin dispo pour l'arriere
» Présentez nous vos motos !
» Présentez nous vos motos !
» Présentez nous vos motos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: