L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche cablage electrique sur 300 exc 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien.42400
Discret
Discret



Date d'inscription : 14/12/2012
Masculin Age : 44
Moto : 300 exc ktm
Région / département : 42000
Nombre de messages : 12

recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty
MessageSujet: recherche cablage electrique sur 300 exc 2004   recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty24.03.13 9:54

Bonjour, j'ai quelques soucis sur mon 300 exc de 2004 avec mon feu arriere.
il reste constament allumé, j'ai changer le contact sur le frein arriere car les fils été arraché, mais aucun changement. lorsque j'ai demonter mon feux arriere je me suis appercu que ce n'été pas uune douille comme indiquer sur la notice mais une plaque a led ou arrive 3 fils.
voila j'aimerais en savoir plus sur le cablage et savoir qu'est ce que je doit faire pour resoudre ce porbleme et avoir un vrai feu rouge et un stop qui marche ?
ps : je n'ai pas de contact sur le feu avant ? ca ne doit pas etre normal non plus mais ca au pire ce n'est pa le plus grave.

je souhaitai également brancher un allume cigare etanche afin d'alimenter mon gps, ou je peut me brancher ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 29
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty
MessageSujet: Re: recherche cablage electrique sur 300 exc 2004   recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty25.03.13 1:05

Donc pour ce qui est des 3 fils qui arrive a ton feu arrière , je ne peux pas te dire les couleurs car je n'est pas ce model mais pour tout les 2 temps c'est sensiblement pareil , il y a un qui sert de fil de masse , un autre qui est branché sur l'interrupteur des feu au guidon quand tu allume tes phares sa alume constament quelques led de ton feu arrière et le 3 eme vient du capteur de frein arrière enfaite le capteur sert d'interrupteur en gros ( enfaite il y a deux fils qui vienne au capteur un vient du régulateur en 12v et l'autre comme dit plus haut va au feu arrière ) .

Pour ce qui est de l'allume cigare je ne sais pas comment sa ce branche et si sa ce branche dans tout les cas il te faudra du 12V continue et en 2 temps tu as que de l'alternatif sauf sur les derniers avec démareur deplus il te faudra une batterie .
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty
MessageSujet: Re: recherche cablage electrique sur 300 exc 2004   recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty25.03.13 16:52

Pareil sur la mienne, le capteur de frein avant qui était pété, du coup il resté toujours sur ON
pour ton GPS mets des cosses direct sur la batterie (si t'en as une)
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty
MessageSujet: Re: recherche cablage electrique sur 300 exc 2004   recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty25.03.13 16:58

Pour ton GPS tu peux installer un pont de diode pour passer ton alternatif en continu.
En sortie du pont de diode un stabilisateur/régulateur comme celui-ci:
http://www.fasttech.com/products/1005/10003417/1253701-mini-dc-dc-voltage-stabilizerregulator-module
tu le règle à la tension voulue (12V pour l'allume cigare). J'ai testé la tension de ce modèle à sa sortie il est bien régulé ("grosse capacité des condensateurs"), mêle en faisant varier la tension d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty
MessageSujet: Re: recherche cablage electrique sur 300 exc 2004   recherche cablage electrique sur 300 exc 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cablage electrique sur 300 exc 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablage electrique PW 80
» shema electrique hm 125 cre de 2004
» besoin d'aide partie electrique exc 250 de 2004
» Remise en état 125 WR HVA HELP Cablage
» f650gs 2006-schéma de câblage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: