L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein

Aller en bas 
+9
randomotott
Nairolf
XTOFF83
HuSkyRiDeR!38!
nitrousoxyde
xsaraman
hm450
jp25f
dav74
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty27.03.13 22:03

Salut
Etant un boulay toujours le nez par terre je me suis creusé les méninges afin de trouver une solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la baguette de frein en cas de chute, car la pate bi- composants a ses limites après être retombé dessus.
Je passe sur les protèges en alu, carbone ect du commerce.

J’ai donc décidé de trouver une solution qui pourrait séparer voir absorber un frottement ou un impacte.
J’ai déniché au travail un petit morceau de plaque de caoutchouc de +/- 2 mm d’épaisseur et je me suis mis dans l’idée de réaliser une sorte de bavette mobile juste fixée avec les vis de la baguette de frein afin que celle-ci puisse restée mobile en cas de freinage.

Je testerai son efficacité lors de ma prochaine chute et vous tiendrai au courant du résultat.
Si vous avez des combines n’hésitez pas a nous le faire savoir
merci yeah

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  20130327211857copie




solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  20130327211724copie




solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  20130327212351copie






solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  20130327212700copie


solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  20130327212641copie




solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  20130327212716copie



Dernière édition par dav74 le 30.03.13 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 8:56

J'ai constaté le même pb après qq trainards coté droit, la baguette de frein avait bien marqué le carter. J'ai intercalé une cornière pvc de 20x20, fixation comme toi, l'aile de la cornière remonte vers le haut, au raz du carter. Ca marche bien et c'est plus discret que ta bavette en caoutchouc! coucou
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 8:59

Elle est conne la censure, elle remplace PEDALE de frein par baguette!
Il est vrai qu'une PEDALE sort volontié sa baguette!
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 9:06

jp25f a écrit:

Il est vrai qu'une PEDALE sort volontié sa baguette!


ptdr

Ds l'ancien temps, genre milieu 80, le team HVA soudait en vertical une grosse rondelle, pour que justement la péd-ale n'enfonce pas le carter. TRa solution semble adéquate yeah sauf que le haut cranté de la dite péd-ale peut encore en perforer d'après tes photos.

Ma solution à2 balles a été d'entourer le bout de la péda-le avec un bout de chambre à air, ça semble marcher aussi. APrès en cas de gros choc faut pas rêver non plus bah
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 9:35

il faut pas que ca frotte constamment aussi ,après tu va user le carter

+1 pour la grosse rondelle d'hva qui reparti mieux la force en cas de choc
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 13:43

comme HM450 sur ma vielle huski soudure d'une grosse rondelle sur LA PEDALE hi de frein bah

sinon pour eviter au pédales de s'enfoncer y d'autre solution ange hi
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 13:51

nitrousoxyde a écrit:
comme HM450 sur ma vielle huski soudure d'une grosse rondelle sur LA PEDALE hi de frein bah

sinon pour eviter au pédales de s'enfoncer y d'autre solution ange hi


Bonne remarque, je note ta connaissance sur le sujet, Ni trou ni soumise ptdr

Tu sais pourquoi les homo s'habillent en blanc ?
Parceque justement ils en ont marre d'être enfoncés.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 15:25

sinon pas mal dav ton truc , mais dans le principe , le but et d'augmenté la surface de contact éventuel entre la HM450 la baguette hi et le carter ou éviter la perforation ( formule mathématique P = F/S donc si S augmente une grosse rondelle par exemple, P , la pression de perforation diminue , ) la j'ai l'impression que si le bout de la baguette viens taper le carter il y toujours une possibilité de perforation bah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 15:27

jp25f a écrit:
Elle est conne la censure, elle remplace PEDALE de frein par baguette!
Il est vrai qu'une PEDALE sort volontié sa baguette!

tu nous montre ?! mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 15:42

nitrousoxyde a écrit:


tu nous montre ?! mdr clin d'oeil


NON. cul Niconath m'avait prévenu....


"Fais pas attention, JP, ce Nitrous est juste en manque de sexe, il a tellement de mal à tirer son coup chez lui qu'il se rabat sur les hommes, et il n'a que le mot "gay" à la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 15:59

dit donc ! tu me connais vachement bien !! hallucinant peur

on aurait pas fait un peu de cheval orange ensemble ?! houhou mdr clin d'oeil

hm !! n'ecoute pas jp25 il a envie de moi mais n'ose pas l'avouer en public lover mdr clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 17:00

jp25f a écrit:
Elle est conne la censure, elle remplace PEDALE de frein par baguette!
Il est vrai qu'une PEDALE sort volontié sa baguette!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 17:31

Dès que l'on parle de PEDALE, y'a l'Oxydé qui rapplique, c'est dingue non, à croire qu'il a installé une veille pour ne pas louper la moindre "ouverture"!

Dis moi Dav, ton avatar m'intrigue... c'est quoi? Des noix de coco dans le corsage ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 17:48

jp25f a écrit:


"Fais pas attention, JP, ce Nitrous est juste en manque de sexe, il a tellement de mal à tirer son coup chez lui qu'il se rabat sur les hommes, et il n'a que le mot "gay" à la bouche"



nanana T'inquéquette j'l'ai à l'oeil la Nitrou solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  99832

Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 18:33

jp25f a écrit:

Dis moi Dav, ton avatar m'intrigue... c'est quoi? Des noix de coco dans le corsage ou quoi?????

Face avant :

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Seins-poilus

Face arriéré :

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Httpimages.forum-auto.commesimages38917homme_poilu_www.frenchkiss.xdir.fr

Hooooo Ni trou-ni bite est ses copines STOP au HS fouet

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Retour_dans_le_sujet


Dernière édition par dav74 le 28.03.13 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty28.03.13 18:58

nitrousoxyde a écrit:
sinon pas mal dav ton truc , mais dans le principe , le but et d'augmenté la surface de contact éventuel entre la HM450 la baguette hi et le carter ou éviter la perforation ( formule mathématique P = F/S donc si S augmente une grosse rondelle par exemple, P , la pression de perforation diminue , ) la j'ai l'impression que si le bout de la baguette viens taper le carter il y toujours une possibilité de perforation bah

et çà c'est pas ton sujet ispice di counasse !! fouet mdr

et pi c'est pas moi !! c'est lui , l'autre la ! avec son playmobile a baguette !!!! fouet mdr hi

Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 8:23

Là, le post y part en sucette...... et tout ça à cause de la censure, ça devrait faire réfléchir les modos?




Dav,
Des seins avec des poils......... vive les OGM, bientôt on aura la bite au milieu du front!



Ah non, pas possible, parce-qu'avec les couilles devant les yeux on y verrait que dalle...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 8:26

Tiens, bite et couille pas de censure!
Alors que PEDALE de M.E.R.D.E ça donne baguette de boulette?

Bon sens = dead
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 10:56

jp25f a écrit:
Tiens, bite et couille pas de censure!
Alors que PEDALE de M.E.R.D.E ça donne baguette de boulette?

Bon sens = dead


les modos choisisent les mots à "bannir" ... comme notre président pour son image ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 11:22

jp25f a écrit:
Tiens, bite et couille pas de censure!
Alors que PEDALE de M.E.R.D.E ça donne baguette de boulette?

Bon sens = dead

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
jp25f a écrit:
Tiens, bite et couille pas de censure!
Alors que PEDALE de M.E.R.D.E ça donne baguette de boulette?

Bon sens = dead


les modos choisisent les mots à "bannir" ... comme notre président pour son image ...

mais vous avez picolé les deux loustic là !! c'est pas les modos du forum qui transforme p e d a l e en baguette ! c'est mozilla fire fox !! fouet boulay ptdr ptdr ptdr cassé clin d'oeil

enfin en tout cas pour moi c'est çà ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 11:24

jp25f a écrit:
Là, le post y part en sucette...... et tout ça à cause de la censure, ça devrait faire réfléchir les modos?




Dav,
Des seins avec des poils......... vive les OGM, bientôt on aura la bite au milieu du front!



Ah non, pas possible, parce-qu'avec les couilles devant les yeux on y verrait que dalle...... mdr

tu sait que y en a deja qui on le nombril au milieu du front !! peur peur peur

ptdr ptdr ptdr hi
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 11:45

dav74 a écrit:
jp25f a écrit:

Dis moi Dav, ton avatar m'intrigue... c'est quoi? Des noix de coco dans le corsage ou quoi?????

Face avant :

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Seins-poilus

Face arriéré :

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Httpimages.forum-auto.commesimages38917homme_poilu_www.frenchkiss.xdir.fr

Hooooo Ni trou-ni bite est ses copines STOP au HS fouet

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Retour_dans_le_sujet


peur ça existe ça ? po bien
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 14:21

reflexion
Mozilla Fire Fox... c'est un gars du forum???
mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 15:07

ouais, on dirait qu'il n'a pas de trou, et comme il est tourné pour caché son engin, on peut dire qu'il n'a pas de vice

Ah ben tiens ça me rappel qq......
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty29.03.13 15:09

y va pas aimer....


Bon Weekend les gaziers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty
MessageSujet: Re: solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein    solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution à moindre coût pour protéger le carter d’embrayage de la PD de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» protégé carter embrayage alu pour ktm
» pb pour sortir carter moteur coté embrayage
» coût kit 300 athena pour 250 wrf
» carter embrayage
» carter embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: