L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis chaine trop courte 125 exc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joanny
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2012
Masculin Moto : exc
Région / département : ain
Nombre de messages : 57

avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty12.04.13 12:39

salut tout le monde !

sur mon 125 exc il y a une chaine a joins x ring ,et sa freine vraiment trop la roue

donc j'aimerais repassé avec une chaine simple , avec la moto j'ai eu les pièces d'origine ,et j'ai donc une chaine neuve cz 520 mx ,malheureusement il me manque 5 ou 6 maillon vu que d'origine la couronne est plus petite

donc avant de rachetée une chaine , je pensé essayé de trouvé des maillons et rallongé la mienne

quelqu'un la déjà fait ?si je trouve des maillons je compte mettre un attache a sertir et et un attache rapide

donc si quelqu'un aurait quelque maillon qui traine d'une chaine trop longue sa m'arrangerais fortement hi ,ou une chaine d'origine , même a vendre ou échange contre un pack de bière clin d'oeil

merci d'avance !




Revenir en haut Aller en bas
EmilGasGas
Jaspineur
Jaspineur
EmilGasGas


Date d'inscription : 27/03/2013
Masculin Age : 33
Moto : GasGas EC300
Région / département : Rhône (69)
Nombre de messages : 286

avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: Re: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty12.04.13 17:53

Hello !

Tu peux en effet rallonger ta chaine à l'aide d'un dérive chaine moto (plus gros que celui des vélos)

Vérifie au préalable que l'entraxe des maillons que tu rajoute ainsi que le diamètre de percage de ces derniers soient identiques !

Par contre, desolé je n'est pas cet article en stock, dommage pour la binouz ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
steph08
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 07/04/2013
Masculin Age : 43
Moto : ktm 250 exc 2T 2004
Région / département : Anchamps/Ardennes (08)
Nombre de messages : 221

avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: Re: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty12.04.13 18:27

il te faut au moins une 118 maillons sinon.

si ta chaine est bien huilée, pas de problemes de freinage de roue.

perso, j'utilise de l'huile de chaine de tronconneuse, un petit pinceau et hop hop hop, niquel!!!!!
un bon graissage pas cher!!
j'ai toujours fait ça et aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
joanny
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 02/01/2012
Masculin Moto : exc
Région / département : ain
Nombre de messages : 57

avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: Re: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty12.04.13 20:11

oui c'est bien sa il me faut 118 maillon ,elle doit faire 110 112 celle que j'ai :s ,pas facile de trouvé des maillons identique

le problème de l'huile ou de graisse a roulement etc ,c'est que sa coule , jusque la j'ai toujours graissé la chaine avec de la graisse a chaine en bombe mais sa freine quand même beaucoup ,pourtant ma chaine est nickel et bien graissé
Revenir en haut Aller en bas
steph08
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 07/04/2013
Masculin Age : 43
Moto : ktm 250 exc 2T 2004
Région / département : Anchamps/Ardennes (08)
Nombre de messages : 221

avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: Re: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty12.04.13 21:57

moi je l'huile par l'interieur, sans trop exagerer et ça ne coule pas a voir tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: Re: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty12.04.13 22:04

Je n'ai jamais mis d'huile de chaine bah
WD40 avant et après et hop hop hop... mon kit chaine à bientot 3 ans et au moins 3 ballades par mois bien
1 bombe ts les 2 mois à 4.50€

Bon, désolé mais j'ai pas de maillon d'avance, bon courage. hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis chaine trop courte 125 exc Empty
MessageSujet: Re: avis chaine trop courte 125 exc   avis chaine trop courte 125 exc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis chaine trop courte 125 exc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème chaine distri trop tendue ???
» Avis kit chaine
» Avis chaîne DID et RK ?
» Tout sur le kit chaine
» AVIS SUR KIT CHAINE TWENTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: