L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 250 WRZ : Mayonnaise qui sort par la durite de valve de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
ducatalex
Discret
Discret



Date d'inscription : 09/03/2013
Masculin Age : 46
Moto : 250 wrz 2003
Région / département : Franche-Comté / 90
Nombre de messages : 7

250 WRZ : Mayonnaise qui sort par la durite de valve de puissance Empty
MessageSujet: 250 WRZ : Mayonnaise qui sort par la durite de valve de puissance   250 WRZ : Mayonnaise qui sort par la durite de valve de puissance Empty21.04.13 12:10

Bonjour à tous,

j'ai un peu de mayonnaise qui sort par la durite de la valve de puissance sur une 250 WRZ de 2003.
- mon liquide de refroidissement est clair, je venais de la changer
- par mon bouchon de remplissage d'huile, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de la mayo : il y a un film d'huile sur ce que l'on peut voir de l'embrayage
- j'ai démonté mon pot, j'ai rien de blanchatre en sortie de cylindre, et je n'ai pas l'impression qu'elle fume plus que ça.
- j'ai lavé la moto, il y a un tout petit-peu d'eau qui est rentré dans le silencieux, mais avec un jet très peu fort, pas un karcher : est-ce que c'est suffisant pour que ce soit aspiré par l'échappement et faire de la mayo au niveau de la valve de puissance ? Je l'ai fait tourné 2 min après lavage

pour confirmer est-ce que je refait un petit tour ? Sinon, d'où peu venir de la mayo qui sort par le tuyau de valve de puissance ?

Est-ce que qq'un peu m'expliquer le circuit de refroidissement pour comprendre d'ou pourrait rentrer l'huile ?

Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par ducatalex le 21.04.13 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
250 WRZ : Mayonnaise qui sort par la durite de valve de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement qui sort par le haut du cache culbuteur via la durite
» mayonnaise huile boite!!!!!!!!
» mayonnaise dans la boite?????
» au secours, probleme fourche et mayonnaise !!!!
» Mayonnaise dans le circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: