L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??

Aller en bas 
+5
XTOFF83
HuSkyRiDeR!38!
monosapiens
steph08
Eddy38390
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty20.05.13 23:06

Et toi le con qui suis derrière t pas mieu !!! Sa vole bas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty21.05.13 15:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty21.05.13 16:55

J ai pas tord husky? Sérieux c grave quand même on demande un renseignement et ta toujours 2 3 tête mule qui si croive mdr
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty22.05.13 16:44

impatience ou manque d'humour?

en attendant plus personne ne te répond...

Algo t'a gentiment proposé son aide. il ne te restait plus qu'a acheminer ta moto jusqu'à lui.

tu dois pouvoir trouver une remorque ou une camionnette pour emmener ta moto vers des mains expertes.

utilise sa MP pour l'avoir en direct et convenir ensemble d'un rendez vous et de sa marque de bière favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty22.05.13 17:31

Mdr je te remercie freduro au moin quelqu un de cool dit moi comment fait tu pour allez dans la mp je te remercie beaucoup Camarade
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty22.05.13 18:13

clique sur son nom et tu auras accès à sa fiche et tu pourras lui envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty22.05.13 21:56

Ok c est cool merci mais je pense que j ai troiver
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty25.05.13 17:55

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty26.05.13 3:22

Eddy38390 a écrit:
Et toi le con qui suis derrière t pas mieu !!! Sa vole bas ici !!!
j'hallucine la !! T'es aigris mon gars faut de l'humour dans la vie si tu trouves que ça vole bas ici mais vas t'en sérieux déjà tu viens la juste pour ta panne, tu roule sans CG donc sans assurance, tu traites les gens de con en plus ! T'es au top niveau toi !!
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty26.05.13 7:17

Julien42m a écrit:
Eddy38390 a écrit:
Et toi le con qui suis derrière t pas mieu !!! Sa vole bas ici !!!
j'hallucine la !! T'es aigris mon gars faut de l'humour dans la vie si tu trouves que ça vole bas ici mais vas t'en sérieux déjà tu viens la juste pour ta panne, tu roule sans CG donc sans assurance, tu traites les gens de con en plus ! T'es au top niveau toi !!

+1
Eddy, c'est pas comme ça que tu vas motiver les gars du forum à venir te filer un coup de main fouet
t'es trop tendu du string mon ami! goret
ici on est sérieux mais rien n'empêche un peu d'humour, non? vert
alors Keep cool petit scarabée !! fume

et on te souhaite de résoudre ton problème, par contre ça sera sans moi "mon pote"... dead
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty26.05.13 11:01

Oui désoler les gars merci pour votre coup de main désoler encore d avoir été comme sa merci à vous bonne promenade avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty26.05.13 16:32

Salut bon mon problème eSt résolue c était bien le joint spy du côté de l allumage prise d air !!! Problème résolue tien le ralentit et ne prend plus de tours ouff maintenant le trop plein de la cuve qui coule assez souvent merci de vos conseil à +
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty26.05.13 20:49

yeah
Super, bien content que tu ai trouvé le problème
pour le niveau de cuve, j'ai le même problème sur la mienne, faut régler la hauteur de cuve du carbu (flotteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty26.05.13 23:06

Oui mais comment je règle le niveau du carbu ?? Aiguille est bonne (fiche techique ) aprais je c est pas !! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eddy38390
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 27/04/2013
Masculin Age : 41
Moto : 250 ktm
Région / département : 38
Nombre de messages : 116

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty29.05.13 8:57

Salut à vous les camarades Bon sayait j ai trouver mon fameux probleme bien merci À tous ceux qui on pu m aider. C était bien le joint viol et puis pour mon trop plein qui coulais c était la cuve mal remonter mais la maintenant tourne très ronde je suis bien content merci à vous tous bonne journée pilote
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty29.05.13 12:13

Eddy38390 a écrit:
Salut à vous les camarades Bon sayait j ai trouver mon fameux probleme bien merci À tous ceux qui on pu m aider. C était bien le joint viol et puis pour mon trop plein qui coulais c était la cuve mal remonter mais la maintenant tourne très ronde je suis bien content merci à vous tous bonne journée pilote

bien Super, une histoire qui finit bien tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??   Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours quelqu un de montalieu vercieu 38 pour un coup de main ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de main
» besoin d'un coup de main
» besoins d'un coup de main
» un petit coup de main svp !!!!!
» Coup de main : HM 300 crfx 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: