L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 camelback brancher au casque

Aller en bas 
+3
randomotott
Olivier43
ben731
7 participants
AuteurMessage
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty14.05.13 9:30

bonjour, je ne sais pas si mon titre est suffisement explicite.

je cherche a savoir comment est le systeme qui est brancher directement au casque et qui je pense permet de boire au moindre petit plat

qui connait se systeme et quand pensez-vous ? sa ne gene pas en roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty14.05.13 12:22

J'ai un pote qui a çà mais la dimension de la poche à eau est minuscule. La sienne fait que 0.5l alors faut pas avoir trop soif!! Peut être existe t'il des poches plus grosses ou alors un système pour se brancher sur un camelbak de capacité classique?
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty14.05.13 13:38

bonjour, le peu que j'ai trouver comme information c'est que la marque (seul sur le marché?)est USWE

La capacitées des poches va de 0.5L a 2.5L

le kit main libre (oui, oui c'est bien son nom)USWE pour casque integraux coute env 30e suivant le commerçant (3as,24mx etc...)
ensuite se monte il sur les tuyaux camelbak ou autres ? (sac décath dans mon cas)

ton pote en est il content, la gene dans le casque? peut ont boire réellement en roulant ou en faite c'est le meme binz
etc....
merci
yeah
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty14.05.13 18:12

Ouh là là il faut etre rudement pressé pour ne pas prendre le temps de s'arreter voir meme de ralentir pour boire un gorgeon .

De toute facon , ca ne marche pas pour les bouteilles de blanc et c'est tant mieux comme ca on continuera à refaire le monde au detour d'un chemin et autour d'une bouteille avé les potos bien canon

_________________
camelback brancher au casque 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty14.05.13 19:26

C'est un truc de compétiteur, pas un truc de randonneur du dimanche ptdr donc c'est pas pour nous même si ça semble pratique.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty14.05.13 22:57

randomotott a écrit:
Ouh là là il faut etre rudement pressé pour ne pas prendre le temps de s'arreter voir meme de ralentir pour boire un gorgeon .

De toute facon , ca ne marche pas pour les bouteilles de blanc et c'est tant mieux comme ca on continuera à refaire le monde au detour d'un chemin et autour d'une bouteille avé les potos bien canon


Et d'ailleurs, ça vous tente de refaire le monde autour d'une bouteille de blanc à 2h de mat´ en haut de Shangaï???
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty15.05.13 18:51

http://www.24mx.fr/motocross/p/kit-mains-libres-systeme-dhydratation-uswe-gp/13878/systeme-dhydratation,-poche-a-eau/k238/
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty15.05.13 20:50

j'ai eu la chance de gagner ce sac a dos...et commen dir....il est vraiment top a porter. on ne le sens pas dans le dos....ensuite le kit "mains libre" je suis tenté mais 30 euro pour un bout de tuyau et un raccord pour pas que sa coule....sa fai chier qd mm...donc pas essentiel a mon gout...sur nimporte quel camel bag on attrape facilement le tuyau pour boir...ce qui prend pas bcp de temps...


Apres ce n'est que un avis. en tout cas ce sac est vraiment top. perso il fai 2,5l ce qui est largement suffisant et en le remplisant a 1,5l tu peu mettre les outils principaux dont tu a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty15.05.13 20:54

randomotott a écrit:
Ouh là là il faut etre rudement pressé pour ne pas prendre le temps de s'arreter voir meme de ralentir pour boire un gorgeon .

De toute facon , ca ne marche pas pour les bouteilles de blanc et c'est tant mieux comme ca on continuera à refaire le monde au detour d'un chemin et autour d'une bouteille avé les potos bien canon


ptdr

Punaise si tu équipes redsun de cette outil on va tomber en panne sèche dès la première pose canon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camelback brancher au casque Empty
MessageSujet: Re: camelback brancher au casque   camelback brancher au casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camelback brancher au casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque HM
» CAMELBACK
» Casque LS2 MX 456
» Qu'est ce que vous mettez ds le Camelback ?
» Casque Fox v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: