L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je suinte, tu suintes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suinte, tu suintes... Empty
MessageSujet: je suinte, tu suintes...   je suinte, tu suintes... Empty12.09.06 10:23

salut
je trouve que mon pot suinte une huile noire en sortie de cylindre margré un mélange à 2/3 %...mon piston est nior et un peu marque (CR500)...je pense qu'il faudrait songer à changer le piston au moins les segments mais c'est que la bête à encore une patatte incroyable et qu'elle démarre trés bien donc je ne pense pas que tou le bordel soit trop usé...haaaaa je ne sais plus
le carbu n'est pas celui d'origine c'est un grand mikuni à boisseau plat, trés haut avec 2 1/2 flotteurs dans la cuve et un tuyau est connecté entre le haut du carbu et l'admission d'air (pipe d'admission)...je pense que ça faisait partie du kit homolg de ATM/diapason...cette moto roulait à annecy avant achat, il est possible que les réglages "montagne" ne lui conviennent plus ici au bord de mer (ceci dit on monte rapidement en altitude ici aussi...). LE CASSE TÊTE J'VOUS DIT !! reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

je suinte, tu suintes... Empty
MessageSujet: Re: je suinte, tu suintes...   je suinte, tu suintes... Empty12.09.06 10:30

suintement sortie de moteur : faut changer les joints de bride d'échappement. (ou voir si déssérrée )

suintement sortie de silencieux : reprendre les réglages de carburation, si suintements trop important

réglages montagne/mer....oula oui ! faut régler ca ! appauvrir l'usine à gazzz


piston : y doit etre énoooorme sur un 500CR...costaud surement mais si il est marqué : mieux vaut changer avant de tout KC....ou alors lui refaire une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

je suinte, tu suintes... Empty
MessageSujet: Re: je suinte, tu suintes...   je suinte, tu suintes... Empty12.09.06 12:52

Il me semble avoir entendu dire il n'y a pas longtemps qu'un piston sur 500CR c'était 30 heures ?

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suinte, tu suintes... Empty
MessageSujet: piston   je suinte, tu suintes... Empty12.09.06 16:13

oui à l'epoque où je faisait de la compète il préconisait de changer
toutes les 30h environs...mais sur un 125 et en compète...moi je sors
une fois par semaine, 1h ou 2 alors...sur un 500 qui tourne pas trés
vite en ballade je crois que je peux allonger ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suinte, tu suintes... Empty
MessageSujet: Re: je suinte, tu suintes...   je suinte, tu suintes... Empty12.09.06 21:03

c'est surement parce qu'il ne tourne pas très vite en ballade que ça suinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suinte, tu suintes... Empty
MessageSujet: Re: je suinte, tu suintes...   je suinte, tu suintes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suinte, tu suintes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre d'embrayage qui suinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: