L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!

Aller en bas 
+16
Superfrog
nitrousoxyde
juanito
monosapiens
husqy69
xsaraman
loicstpal43
yadazi42
fred27
Fab73
Prom'
gilles
vialle
dangelfan
crosslex69
robi69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robi69
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 16:58

Doucement la cavalerie mdr
Ouai je m'en doute y'a rien a faire a ce niveau la je pensses tampis....
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 17:01

Ouais 3 mois c'est mort, il me semble que tu as 1 mois après achat pour tenter un éventuel recours...
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 17:02

dangelfan a écrit:
Prom' a écrit:
Prends contact avec la maison des avocats c'est gratuit.
Ou alors comme le sous entend Dangel :

Soit tu roules comme une patate et tu t'en prends à toi même, soit c'est la faute à pas de chance et tu te carre tes 2000€ bien au fond ...vilon 
Je ne sous entend rien du tout ... hallucinant hallucinant  Je mets juste en avant le principe d'innocence ...  Un type qui viole une fille dans un bus devant tout le monde,y a le droit.. Le vendeur aussi ? non ? Là Prom's tu as 1 seul avis et tu rends un verdicte (vis caché par le vendeur=> tribunal, avocat.. ) Le vendeur n'a même pas un droit de reponse . Tu vas un peu vite pour mettre qqu'un sur échafaud !!
De plus , j'ai commencé par ecrire "les wrf sont quasi indestructible" donc ça vaut aussi pour les bon, les pas bons, les baladeurs et les bourricots (là je ne sous-entends rien etne catalogue personne)

Entre ce que je pense
ce que j'ecris et que tu lis
Ce que je voulais dire
Ce que tu comprends
Ce que tu veux repondre
Ce que tu ecrit comme reponse
Ce que je lis et comprends.. y a sacrément moyen d'un malentendu

Maintenant, je suis franc et direct sur le forum (on me l'a assez reporché) donc je n'ai pas besoin de smiley ou de sous entendu si je veux dire à qqu'un que c'est un crétin (là non plus je ne sous entends rien)..hallucinant 
Salut,

tu es franc, moi aussi et j'aime bien les smileys merci  après je suis d'accord avec toi sur les affres de la communication.
Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, juste un résumé express de la situation ... Soit tu tentes quelques choses si tu te sens dans ton bon droit, soit tu laisses tombé et passes à autre chose. Dans tous les cas mes propos sont apaisés et sereins coucou 

Dans tous les cas, c'est le risque de l'occasion et dieux (ainsi que ma femme) sait que j'achète beaucoup trop de choses d'occasion avec des bons et des mauvais coups. J'ai jamais eu recours au juridique, j'ai juste eu un pote (membre du forum, pas une légende urbaine de l'histoire du petit cousin, de la meilleure amie de la marraine de la voisine de ma grande tante qui habite dans la creuse, hein ...) qui a vendu il y a 15 ans un brèle en super état qui marchait très bien et qui a été obligé de la reprendre 3 mois plus tard ... Moteur HS ...
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 17:11

Prom' a écrit:




tu es franc, moi aussi et j'aime bien les smileys merci  après je suis d'accord avec toi sur les affres de la communication.
Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, juste un résumé express de la situation ... Soit tu tentes quelques choses si tu te sens dans ton bon droit, soit tu laisses tombé et passes à autre chose. Dans tous les cas mes propos sont apaisés et sereins coucou 
Pas de soucis coucou fleur 

Citation :
Dans tous les cas, c'est le risque de l'occasion et dieux (ainsi que ma femme) sait que j'achète beaucoup trop de choses d'occasion avec des bons et des mauvais coups.
hi hi  Tiens ça me rappel qqu'un ..moi bah 

Citation :
J j'ai juste eu un pote (membre du forum, pas une légende urbaine de l'histoire du petit cousin, de la meilleure amie de la marraine de la voisine de ma grande tante qui habite dans la creuse, hein
ptdr ptdr  excellent ..
Revenir en haut Aller en bas
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 17:44

C'est a dire la reprendre ? C'était un garage ?
Je vais essayer de la revendre en pièce je penses si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 17:52

Et non c'était bien entre particulier ...
Reprendre ça veut dire qu'il a rendu l'argent à l'acheteur et qu'il a récupérer la moto avec le moteur cuit ...

Par contre je en me rappelle plus du délai entre la vente et la reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 18:04

Ou bah ça m'étonnerai que ça se passe comme ça ^^
J'me met a sa place le mec revient 3mois après je lui reprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 18:09

Et pourtant ...

Véhicule et vice caché : La Loi dit : Le recours pour vices cachés doit être intenté dans un "bref délai" ou "délai raisonnable"
Garantie obligatoire
Tout vendeur d’un véhicule - qu’il s’agisse d’un professionnel de la vente de véhicules ou d’un simple particulier - est tenu, en vertu des articles 1641 à 1649 du Code civil, d’accorder à l’acheteur une garantie des défauts cachés de la chose vendue, qui la rendent impropre à l’usage auquel l’acheteur la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus (article 1641).
Il faut qu’il s’agisse d’un défaut qui n’était pas apparent au moment de la vente, de telle sorte que l’acheteur (non professionnel mais normalement attentif) ne pouvait pas le constater à ce moment (article 1642).
Deux alternatives
Si l’existence d’un défaut répondant à ces conditions, et le fait qu’il existait déjà (au moins en germe) au moment de la vente, sont établis - il est préférable de faire examiner le véhicule par un expert automobile qui établira un rapport que vous joindrez à votre lettre au vendeur-, vous disposez, en vertu des articles précités, de deux possibilités (article 1644) :
- rendre le véhicule au vendeur et vous en faire restituer le prix - garder le véhicule et vous faire restituer une partie du prix, cette partie devant également être fixée par un expert.
En outre, vous disposez encore de la possibilité (bien que non prévue par les articles cités ci-dessus) de contraindre le vendeur à réparer ou à remplacer, à ses frais, les parties défectueuses du véhicule, voire à remplacer le véhicule lui-même.
Vendeur professionnel
Au cas où le vendeur était un professionnel de la vente de véhicules, il est censé avoir été de mauvaise foi en ayant connu le défauts du véhicule concerné ; dès lors, en vertu de l’article 1645, il est tenu, en plus de la restitution du prix, des dommages et intérêts permettant de compenser les éventuels préjudices supplémentaires subis par vous en raison de ces défauts : par exemple, les frais que vous avez dû exposer à la suite des défauts dont question et des indemnités de chômage (800 F par jour pour une voiture de tourisme selon le barème jurisprudentiel) pour la privation de véhicule en raison de ces défauts.
Un vendeur particulier (non professionnel) peut, lui s’exonérer valablement (mais expressément) de sa garantie des vices cachés pour les défauts qui lui sont inconnus (article 1643).
Bref délai
Le recours pour vices cachés doit être intenté dans un "bref délai" selon la nature des défauts et l’usage du lieu de la vente, mais l’article 1648 ne précise pas la longueur de ce délai, laquelle est donc laissée à l’appréciation du tribunal.
L’existence dans le contrat de vente, d’une clause du genre "dans l’état où elle se trouve, bien connue de l’acheteur " n’empêche pas l’intentement du recours pour défauts cachés, mais peut diminuer la responsabilité du vendeur selon l’appréciation du tribunal, surtout si le vendeur était un particulier, et surtout s’il s’agit d’un véhicule déjà âgé, au kilométrage relativement important et vendu pour un prix modique.
En pratique
Pour exercer votre recours, vous devez adresser au vendeur une lettre recommandée de mise en demeure, accompagnée du rapport précité de l’expert, et menaçant le vendeur d’un recours devant le tribunal s’il ne vous donne pas satisfaction.
En cas d’absence de réaction favorable du vendeur à cette démarche, il vous restera à envisager de porter l’affaire devant le tribunal par l‘intermédiaire d’un avocat, à moins de tenter d’abord une procédure gratuite de conciliation devant le Juge de Paix (compétent jusqu’à 75.000 F) ou le Tribunal de 1ère Instance. Pour engager une telle procédure de conciliation, il y a lieu de s’adresser par écrit au greffe de la juridiction concernée pour que le vendeur soit invité à une audience de tentative de conciliation.
- concernant l'aide juridique : sur votre contrat d'assurance, vérifiez si vous n'avez pas cette aide. De nombreux contrat la propose.
Dans le cas contraire, téléphonez au Tribunal de Grande Instance TGI, le plus proche de chez vous et demandez l'aide judiciaire. Selon vos moyens, elle peut vous être acquise
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 18:54

mais un moteur qui casse du à l'usure ou mauvaise utilisation n'est pas un vice caché...

je connais un vrai cas de vice caché sur une moto que le vendeur ne pouvais ignorer
les 2 parties en sont à 2 expertises, tribunal, mise en demeure, appel..ect... et presque 2 ans

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
yadazi42
Beau parleur
Beau parleur
yadazi42


Date d'inscription : 30/10/2006
Masculin Age : 62
Moto : Sherco , bientot ? !!!
Région / département : région Panissières
Nombre de messages : 183

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 19:25

C'est quel modèle ( quelle année ?) je sais que les tous premiers modèles de 2001 ont eu quelques casses.
Si c'est un modèle sans démarreur tu peux ( peut-etre) monter un moteur de YZF.
il faut voir ce qu'il y de cassé et le prix des pièces.
J'en ai déja démonté ( et remonté ) , les pièces sont assez cher ( environ 50 € le joint de culasse, ça m'a marqué )
Revenir en haut Aller en bas
loicstpal43
Jaspineur
Jaspineur
loicstpal43


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 35
Moto : 250 WRF 2003
Région / département : Auvergne / Haute-loire
Nombre de messages : 231

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 20:18

j'ai refait faire mon moteur sur la mienne avec vilebrequin wiseco neuf( vilo + bielle), roulement de vilebrequin, piston, une soupape, chaine de distribution, pochette de joint et main d'œuvre j'en ai eu pour 1000€ en commandant le vilebrequin sur eBay USA alors si tu en a pour 2000e peut etre pensé a aller voir un autre mécano
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty20.11.13 20:31

robi69 a écrit:
C'est a dire la reprendre ? C'était un garage ?
Je vais essayer de la revendre en pièce je penses si ça intéresse  
Robi69, avant toute chose, si je peux me permettre ..c'est de savoir ce qu'elle a vraiment ... là c'est un peu choisir un cerceuil pour un type qui rentre à l'hosto pour un onglet incarné !! Si l'ongle à pourri toute la jambe c'est different.. Mais là tu tire des plans sans savoir vraiment ce qu'elle a secret secret 

Une 2004 en pieces avec moteur HS tu ne vas pas en tirer grand chose ..bah 
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty21.11.13 19:10

le filtre a huile était dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty21.11.13 20:39

xsaraman a écrit:
le filtre a huile était dans le bon sens ?
ça c'est sur... mais il n'aurait pas fait le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty21.11.13 20:41

xsaraman a écrit:
le filtre a huile était dans le bon sens ?
Honnêtement j'ai pas pensé à regarder le filtre vu que c'était ma deuxième sortie.... Je penses la récupérer demain si il neige pas et j’espère en savoir plus chez yam bah 
Revenir en haut Aller en bas
loicstpal43
Jaspineur
Jaspineur
loicstpal43


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 35
Moto : 250 WRF 2003
Région / département : Auvergne / Haute-loire
Nombre de messages : 231

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty21.11.13 20:55

xsaraman a écrit:
le filtre a huile était dans le bon sens ?
le filtre à huile n'est pas percé de part en part il y a un coté plein donc tu peux pas mettre le filtre à huile et le carter en place si c'est pas dans le bon sens a cause de la languette dans le carter
250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 <a href=250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty25.11.13 16:29

coucou Robin

tu as des nouvelles sur cette casse ?

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty28.11.13 12:58

Non on va la chercher demain on a pas eu le temps la semaine dernière , je vous en dirai plus
apparemment une pièce a cassée du coup j'ai même le piston qui c'est mise en travers j'y connais pas trop j'irai la chercher avec mon père mais apparemment ça vaut pas le coup de la réparer dead 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty28.11.13 13:20

Citation :
apparemment ça vaut pas le coup de la réparer dead
Previent nous qd meme avant de la jeter!! mdr Pour une yam ya de la pièce partout sur internet en origine/adaptable/occasion. Pour 1000 euros ça se répare c'est sur! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty28.11.13 13:29

robi69 a écrit:
Non on va la chercher demain on a pas eu le temps la semaine dernière  , je vous en dirai plus
apparemment une pièce a cassée du coup j'ai même le piston qui c'est mise en travers j'y connais pas trop j'irai la chercher avec mon père mais apparemment ça vaut pas le coup de la réparer dead 
email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty28.11.13 13:41

peur quelle histoire cette moto hallucinant hallucinant tiens nous au courant yeah 
Revenir en haut Aller en bas
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty28.11.13 15:40

je vous tiens au jus dès que je la récupère merci 
Revenir en haut Aller en bas
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty29.11.13 15:06

Ça y est j'ai récupérer la moto alors le piston a tourné dans le cylindre :/


Dernière édition par robi69 le 29.11.13 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty29.11.13 15:57

Citation :
Ça y est j'ai récupérer la moto alors le piston a tourné dans le cylindre :/
Dans quel sens? T'as des photos?

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty29.11.13 16:36



Problème des pistons plats.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
robi69
Bavard
Bavard
robi69


Date d'inscription : 26/02/2008
Masculin Age : 32
Moto : 125 gasgas
Région / département : couzon
Nombre de messages : 29

250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty29.11.13 18:34

j'arrive pas à mettre de photos c'est la M#### euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!   250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat 250 wrf apres 450
» Vis cassé dans arbre sortie de boîte
» Reglage selecteur sur 250 WRZ 2000
» entretient apres sortie boueuse?
» Ponté KDX cassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: