L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty15.09.06 7:44

voila je post pas mal c'est temps ci car je recommence la moto, je préfére rouler aprés l'été lol

alors je trouver ca fume un max et quelle rejette bcp trop d'huile, quelqu'un connai t-il les réglages de cette bécane sachant que je suis a 5 minute de la mer.

Merci d'avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty16.09.06 10:56

Salut,

- Que mets tu comme huile Moteur et Pourcentage ?
- type de bougie installer ?
- mets tes réglages carbut ( taille des gicleurs , aiguille , position vis d'air etc....
- as tu le pot et silencieux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty05.11.06 13:59

xrman01 a écrit:
Salut,

- Que mets tu comme huile Moteur et Pourcentage ?
- type de bougie installer ?
- mets tes réglages carbut ( taille des gicleurs , aiguille , position vis d'air etc....
- as tu le pot et silencieux d'origine ?

je roule au 2% avec le l'huile Ipone
ngk br8eg

aiguille NOZH au 2éme cran, vis d'air dévissé d'un tour 3/4, bougie noir et j'ai le silencieux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 11:31

yannou a écrit:


je roule au 2% avec le l'huile Ipone
ngk br8eg

aiguille NOZH au 2éme cran, vis d'air dévissé d'un tour 3/4, bougie noir et j'ai le silencieux d'origine

Salut,

- bougie noir et grasse ?
- huile noir qui coule à la sortie du silencieux
- le nom exacte de l'Ipone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 19:35

hello

La bougie est noir et grasse, pareil à la sortie du silencieux c'est crade ainsi que la laine elle est grasse a souhait ptdr et le nom de l'ipone : c'est S2

jespére que tu pourra m'aider car moi je suis pas trop caler la dedans triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 20:10

as tu ton niveau de boite qui diminue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 20:13

alors mon nivo de boite diminue de 50 cc par sortie mais j'ai un spyu de boite qui fuit , tu pense au joint spy moteur ? jai vu c'est réglage sur le manuel il faudrait que je les mette ? : 1 1/2 , 48 nozg , 3 , 182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 20:22

quel spy changer ceux du villebrequin seulement ?? tant qu'a faire je fais aussi les roulements ca serait plus judicieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 20:27

il est possible que le joint spy vilebrequin côté embrayage laisse passer de l'huile de boite dans le moteur, il faudrait que tu répare ta fuite sur le joint spy en sortie de pignon sortie de boite, une fois réparer tu vérifie si ton niveau descend et si c'est le cas sa viendras de lui.

pour le réglage du carbut, je vais vérifier et je te poste ce que j'en pense.

- Sa peux venir aussi de la façon comme tu conduit
- de l'état du piston qui par manque de compression brule mal l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 20:29

si je conduit trop cool tu di passez de gaz pour dégorger tous ca ?

je pense changer les spy et roulkement de villbrequin, je fait autre chose en même temps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty06.11.06 23:21

yannou a écrit:
si je conduit trop cool tu di passez de gaz pour dégorger tous ca ?

oui, suivent la marque d'huile moteur et suivant l'utilisation de ta moto ( cool ou régime plus élever )



yannou a écrit:

je pense changer les spy et roulkement de villbrequin, je fait autre chose en même temps ou pas ?

tout dépend de qui va faire le démontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty07.11.06 12:54

c'est moi qui fera le démontage. je change mon qiguille de carbu ou pas ? il dise de mettre NOZG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty07.11.06 14:05

yannou a écrit:
c'est moi qui fera le démontage. je change mon qiguille de carbu ou pas ? il dise de mettre NOZG

Pour le démontage et remontage procure toi la revue technique, mais sache que ce n'est pas à la porter de tous le monde et qu'il faut de bonne base mécanique, car une erreur va te couter chère si tu ne l'a jamais fait.

le tableau est valable pour une approche du réglage en fonction de la température et l'altitude mais toi seul peut faire le réglage final en fonction des symptômes que tu as, tu peux essayer la NOZG, mais sache qu'il n'y a pas un seul moteur qui fonctionne de la même manière avec un réglage donnée sa serais trop facile.

[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Clipboard1io9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty07.11.06 19:03

tinkiéte pas pour le démontage ce ne sra pas la primére fois que je le ferais, c'est pour ca que je n'hasite pas a le faire clin d'oeil

sinon je verrais bien ma carbu merci de l'aide que tu m'a apporté ca fait plaisir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty12.11.06 16:29

j'ai démonter le coté embrayge pour y ganger le joint et j'ai eu une petite surprise le spy de vilo est de travers donc ce doit etre pour cela que ma carbu merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty15.11.06 13:13

yannou a écrit:
j'ai démonter le coté embrayge pour y ganger le joint et j'ai eu une petite surprise le spy de vilo est de travers donc ce doit etre pour cela que ma carbu merde lol

Salut,

n'oublie pas de bien regarder l'entretoise n°14 qui ne doit pas être creuser et change le joint thorique n°80


[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer 99503302xe1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty15.11.06 20:31

bon j'ai jsute changer le n 80 les autre était ok jai biento fini de remonter ca c cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty15.11.06 20:40

tu as changé aussi le joint spy n°71 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty15.11.06 22:28

oui obliger il avait carrément<pivoter, donc du coup l'huile remontait par la et cela expliquait le souci avec ma carbu tu avait vu juste clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty15.11.06 23:58

yannou a écrit:
oui obliger il avait carrément pivoter, donc du coup l'huile remontait par la et cela expliquait le souci avec ma carbu tu avait vu juste clin d'oeil

pour l'exces d'huile, oui, pour la carburation faut voir apres, car c'est pas lier directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty19.11.06 16:28

Bon ben résultat c'était bien le joint de vilo qui me faisait une mauvaise carbu, maintenant ma bougie a la belle couleur chocolat donc c'est trankil merci a XRMAN pour ces conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty
MessageSujet: Re: [KTM 200 egs 99] régalge carburation mer   [KTM 200 egs 99]  régalge carburation mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KTM 200 egs 99] régalge carburation mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regalge carb wrf 05
» Recherche aide pour régalge carbu
» carburation d'un 400 xr
» SOS 300 Gas 2009
» Help : carburation KTM 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: