L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme fuite huile de boite au reniflar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:19

Bonjour bonsoir ,

je suis nouveaux sur le forum désolé si je n'est pas post au bonne endroit parce que j'est vue que sa gueulait  souvent pour ces raison la  reflexion 

Donc je vous explique mon problème et ci certain d'entre vous aurait une idée d'ou peut venir cette panne sa m'aiderait grandement.

Alors voila je possede une yamaha wrz de 2002.
depuis quelque temp j'est remarquer cas chaque vidange d'huile de boite le niveau etait de plus en plus bas
jusqua ce week end date de ma derniere vidange il me restait environ 50Ml d'huile dans mon moteur alors que j'avait bien mi les 750ML préconisé  ma boite commancait a etre dur quand je retrogradait mes vitesse. une foi sur le leve moto j'est remarque des goutellete d'huile gris blanc au sol qui coulai de ma durite de trop plein d'eau du goute a goute vraiment pas rapide environ une goute toute les 35 40 seconde sa pisse pas quoi ..  
il ni a aucune perte de puissance moteur la moto réagie au kart de tour ce leve a chaque rapport mais fumme enormement blanc au silencieux ( j 'est regarde mon niveau de liquide de refroidissement qui na pas bouger d'un poil ) car en general
fumé blanche = eau
fumé bleu = huile
je pence que mon huile de boite passe dans mon moteur mais d'ou j 'est demonte mon carter enleve ma cloche qui etai legeremen usé sur le bor interieur mais pas de residu d 'alu dans le carter mon join spy de vilo me senble corect du moi je ne le voi pas craquer ou pince ma bielle et nikel ainsi que mon cylindre et piston et tous les join haut et bas  moteur aussi  donc oufff deja un bon billet qui restra dans mon petit porte feuille sinon la note aurai ete salé mais vue cette fuite je n'ose plus roulé avec avant d'avoir resolu  ce probleme qui me tracasse.

donc voila si c'est deja arriver a quelqu'un ou a une de vos connaisance j'aimerai bien etre eclairé svp merci a tous  yeah


Dernière édition par SamirHovic424 le 07.01.14 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:24

wesh pélo, fo pacé par la kase présantation aven de posté issi, je lèss lè otre te répondre parse ke là je peu plu
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:28

Maxdtmx a écrit:
wesh pélo, fo pacé par la kase présantation aven de posté issi, je lèss lè otre te répondre parse ke là je peu plu
 boulay merci  le dire avec plus de tact aussi sa serai aussi bien que ma présentation désolé de ne pas être très doué sur le net comme je l'est dit nouveaux donc ... enfin bref  bien 
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:33

désolé d'être franc mais c'est vraiment dur de lire un texte avec autant de fautes, avec tout les correcteurs, Bescherelle et autres outils sur le net c'est relativement simple d'écrire à peu près correctement  clin d'oeil 

Vas vite te présenter avec que les gourous du forum arrivent sur ton post  fouet hi vert
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:34

Maxdtmx a écrit:
désolé d'être franc mais c'est vraiment dur de lire un texte avec autant de fautes, avec tout les correcteurs, Bescherelle et autres outils sur le net c'est relativement simple d'écrire à peu près correctement  clin d'oeil 

Vas vite te présenter avec que les gourous du forum arrivent sur ton post  fouet hi vert


c'est fait MR Valls  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:39

allée les gars on s' détend le string ! max tu donne des cours d'orthographe maintenant ?!  mdr clin d'oeil 

une petit présentation sur le sujet "les fiches personnel" jeune samir et puis c'est bon  clin d'oeil 

pour ton soucis , tu as aussi un topic spécial sur les wrz dans la section mécanique technique etc , celle la meme ou tu as mis ton sujet.

par contre ton explication est pas très claire , qu'est ce que tu appelle " ta durite de trop plein d'eau" ?

si tu n'a plus d'huile de boite et que ce n'est pas une fuite extérieur , alors tu as surement le joint spy de vilo coté embrayage qui est HS , mais si les fuite est légère tu n'auras pas de grosse fumé a l’échappement comme si il y avait une grosse rentré d'huile BV.

par contre si tu as démonté tout ce que tu dit, il faut par précaution, changer tous les joints déposés
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 19:53

nitrousoxyde a écrit:
allée les gars on s' détend le string ! max tu donn[img]probleme fuite huile de boite au reniflar  Images12[/img]e des cours d'orthographe maintenant ?!  mdr clin d'oeil 

une petit présentation sur le sujet "les fiches personnel"  jeune samir et puis c'est bon  clin d'oeil 

pour ton soucis , tu as aussi un topic spécial sur les wrz dans la section mécanique technique etc , celle la meme ou tu as mis ton sujet.

par contre ton explication est pas très claire , qu'est ce que tu appelle " ta durite de trop plein d'eau" ?

si tu n'a plus d'huile de boite et que ce n'est pas une fuite extérieur , alors tu as surement le joint spy de vilo coté embrayage qui est HS , mais si les fuite est légère tu n'auras pas de grosse fumé a l’échappement comme si il y avait une grosse rentré d'huile BV.

par contre si tu as démonté tout ce que tu dit, il faut par précaution, changer tous les joints déposés

merci oui c'est détendu ayé juste une petite glissade pour m'explique les regle du forum je respect soin point de vue  merci 

pour en revenir au probleme que j'est alors oui j'est commande ma pochete de join ce matin avant de remonté la mecanique.

et ce que j'appel ma durite qui coule  ^^ c'est la durite brancher au reniflar coté gauche du moteur. je join une photo enfin si ji arrive ^^


Dernière édition par SamirHovic424 le 07.01.14 19:57, édité 1 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/18688401/3][img]https://i.servimg.com/u/f56/18/68/84/01/images12.jpg[/img][/url])
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:02

change les roulements de villo
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:04

alors cette durite c'est celle qui évacue l'huile de la valve échappement , çà coule souvent tres noir car c'est de l'huile brûlé , résidu de combustion , si çà coule gris en effet il y a mélange d'eau et d'huile , bizard si tu dit que tu ne consomme pas de liquide de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:12

nitrousoxyde a écrit:
alors cette durite c'est celle qui évacue l'huile de la valve échappement , çà coule souvent tres noir car c'est de l'huile brûlé , résidu de combustion , si çà coule gris en effet il y a mélange d'eau et d'huile , bizard si tu dit que tu ne consomme pas de liquide de refroidissement

gilbert je ne pence pas que ce soi mes roulement je n'est pas de jeux a la bielle sa ne tape pas sa ne frotte pas et pas de trace d'usure visible je penche plus sur un problème d'étancheité dans mon bas moteur.

et nitrousoxyde oui pas de perde de liquide de refroidissement qu une sorte de mélange assez épai grisatre qui coule de cette fameuse durite
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:40

je suppose que le papy te dit çà parce que quelques fois un roulement usé avec du jeu peu créer cette entré d'huile.

pour la couleur grise est tu passé dans une bonne flaque d'eau ou la moto est elle resté dans la flotte j'usqu'au niveau de l’échappement , sinon je vois pas bien pourquoi elle serais grise cette huile

Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:43

SamirHovic424 a écrit:
Maxdtmx a écrit:
désolé d'être franc mais c'est vraiment dur de lire un texte avec autant de fautes, avec tout les correcteurs, Bescherelle et autres outils sur le net c'est relativement simple d'écrire à peu près correctement  clin d'oeil 

Vas vite te présenter avec que les gourous du forum arrivent sur ton post  fouet hi vert


c'est fait MR Valls  mdr mdr 

pas d'insulte svp je ne suis pas le nouveau big brother françaiseuropéen secret merci

Si tu as roulé avec 50ml d'huile pendant un moment ta boite n'a pas du aimer
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:56

nitrousoxyde a écrit:
je suppose que le papy te dit çà parce que quelques fois un roulement usé avec du jeu peu créer cette entré d'huile.

pour la couleur grise est tu passé dans une bonne flaque d'eau ou la moto est elle resté dans la flotte j'usqu'au niveau de l’échappement , sinon je vois pas bien pourquoi elle serais grise cette huile  


ok ok oui j'est traverse une belle riviere la moto est passé sou l'eau jusqu'au cylindre mais il y'a deja quelque semaine de sa mais cette fuite est permante quand le moteur est en route puis une foi moteur étein sa coule encore pendant une bonne demi heure avant de s'arrete et le truk qui m’inquiète c'est que ou passe mon huile de boite ? je la crame vue la fumé degagé a l'echappement je ne voi pas d'autre soluce enfin je v'est essaye de tous remonter proprement avec des join neuf ce vendredi vue que l'on est a peut pret tous d'accord sur l'origine possible de la panne ( join et ou roullement de bielle ) et je vous tiendrai informe de la resolution de la panne ou pas

( j'avai oublié de preciser que cette huile manquante et les goute qui tombe a la durite son survenue plus ou moin au même moment
que mon changement de corp de pot d'echappement je suis passer de l'origine au fmf fatty )
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 20:59

Maxdtmx a écrit:
SamirHovic424 a écrit:
Maxdtmx a écrit:
désolé d'être franc mais c'est vraiment dur de lire un texte avec autant de fautes, avec tout les correcteurs, Bescherelle et autres outils sur le net c'est relativement simple d'écrire à peu près correctement  clin d'oeil 

Vas vite te présenter avec que les gourous du forum arrivent sur ton post  fouet hi vert


c'est fait MR Valls  mdr mdr 

pas d'insulte svp je ne suis pas le nouveau big brother françaiseuropéen secret merci

Si tu as roulé avec 50ml d'huile pendant un moment ta boite n'a pas du aimer


oui je fait des sortit d'environ 2h30 a 3H une foi par semaine et vidange huile toute les 5.6 sortit maximun j'espere pas y avoir fait trop de mal verdict au remontage ...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 21:00



Roulements de vilo'.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 21:04

Si tu as fait du mal tu le saura le jour où tu ouvre le moteur, l'idéal quand tu est dans l'atelier tu contrôle ton niveau d'huile par la petite vis avec la rondelle en cuivre situé à gauche de la pompe à eau, tu dois avoir toujours de l'huile qui sort lorsque tu enlève cette vis, moto bien à plat sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty07.01.14 21:15

Maxdtmx a écrit:
Si tu as fait du mal tu le saura le jour où tu ouvre le moteur, l'idéal quand tu est dans l'atelier tu contrôle ton niveau d'huile par la petite vis avec la rondelle en cuivre situé à gauche de la pompe à eau, tu dois avoir toujours de l'huile qui sort lorsque tu enlève cette vis, moto bien à plat sur son plateau.


Ok je ferait sa après chaque sortit et remetrai la mm dose d'huile qui aura coule de cette vis si huile il y'a ^^

je v'est déjà tenter la technique la moin chère parce que le bas moteur a environ 1ans sa me ferait chi... de remette 500Euro dedans moin d'un ans après l'avoir fait faire !

vendredi pochette de join neuf je fait join spi vilo pompe a eau carter proprement je remet tous a niveau et j'aurai plus cas testé si le problème est résolu ou non samedi je fait une sorti je verrai bien si sa fume toujours autant dimanche retour au garage je re vidange mon huile et je verrai bien si mes 750Ml y son toujours si cette goutte et toujours présente peut être que les join etait mal mis quand le moteur a été fait ou je ne sait pas je croise les doit pour que sa me coûte q'une bouteille d huile des join et du liquide de refroidissement  peur peur peur 
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty08.01.14 13:04

Bonjours  coucou  Alors n’ayant rien a faire ce matin j'est donner quelque coup de fils est j 'est trouver mon bonheur join carter d'embrayage join spy vilo join valve échappement et de pompe a eau et même un bouchon de radiateur tous neuf j'est tous remonte proprement après avoir nettoyer minutieusement j'est refait mes niveau fait tourner la machine quelque tour de terrain histoire de faire chauffer le moteur je l'est laisser tourne au ralenti moteur quelque minute sur le lève moto plus aucune goutte ne s'echappe de la fameuse durite c'est celle qui évacue l'huile de la valve échappement.
1 Er victoire

2 Eme Victoire: La moto Ne fume plus du tous même avec de grande accélération puis du bas régime et de nouveau ré accélération
( il n y aura plus d’épais brouillard pour mes copain derrière moi )  fume fume fume fume 

3 Eme victoire : L'odeur du 2Temps est de retour elle ne sen plus cette odeur d huile chaude qui sen pas bon Smile

4 Eme victoire (ou pas ): Mon niveau d'huile de boite qui baisse bas sa je vous tiendrais informer après une ou deux sortit.
alors je croise les doigt pour que sa ne baisse pas.

voila  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete 

 canon  canon  canon 
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty09.01.14 18:02

SamirHovic424 a écrit:
Bonjours  coucou  Alors n’ayant rien a faire ce matin j'est donner quelque coup de fils est j 'est trouver mon bonheur join carter d'embrayage join spy vilo join valve échappement et de pompe a eau et même un bouchon de radiateur tous neuf j'est tous remonte proprement après avoir nettoyer minutieusement j'est refait mes niveau fait tourner la machine quelque tour de terrain histoire de faire chauffer le moteur je l'est laisser tourne au ralenti moteur quelque minute sur le lève moto plus aucune goutte ne s'echappe  de la fameuse durite c'est celle qui évacue l'huile de la valve échappement.
1 Er victoire

2 Eme Victoire: La moto Ne fume plus du tous même avec de grande accélération puis du bas régime et de nouveau ré accélération
( il n y aura plus d’épais brouillard pour mes copain derrière moi )  fume fume fume fume 

3 Eme victoire : L'odeur du 2Temps est de retour elle ne sen plus cette odeur d huile chaude qui sen pas bon Smile

4 Eme victoire (ou pas ): Mon niveau d'huile de boite qui baisse bas sa je vous tiendrais informer après une ou deux sortit.
alors je croise les doigt pour que sa ne baisse pas.

voila  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete  fete 

 canon  canon  canon 


Bon bas sortit cette aprem problème résolu plus de fumé a l’échappement avec l'odeur d huile chaude cramé plus d'huile qui coule a la valve échappement vidange faite directement en rentrant et mon niveau na pas bouger d'un Yotttaaa niveau d'eau n'a pas bouger
Merci a tous pour votre aide vous avez été  bien bien bien  je suis comment dire heureux  merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty09.01.14 19:29

tan mieux , çà fait de la peine une Z malade  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty10.01.14 14:46

nitrousoxyde a écrit:
tan mieux , çà fait de la peine une Z malade  clin d'oeil 

Oui sa me fessai une peine enormeee et surtout une peurrr de la facture salé encore plus grande  ( je suis pas un crevard )
mais sa aurai fait mal  mdr 

enfin voila maintenant elle va avoir le droit un un Relooking extrême parce que la version jaune c'est  dead  disons que j'en est un peut marre de me faire traité de canaris par les copain
puis lui acheter son petit silencieux FMF qui va bien et la mobylette serra toute neuve  bien .  fete  fete 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty
MessageSujet: Re: probleme fuite huile de boite au reniflar    probleme fuite huile de boite au reniflar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme fuite huile de boite au reniflar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fuite huile reniflard boîte ktm 400 / 450 / 530 exc r / sxf 2008 2009 2010 2011
» fuite huile de boîte
» Yamaha 250 TTR
» Petit probléme de fuite d'huile
» Problème Fuite huile carter gas gas EC 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: