L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sans plombs 95 ou 98 ?

Aller en bas 
+16
GENFY
Droopy
husqy69
benoitp
juanito
miketoto
niconath3
gilles
Maxdtmx
Mich530EXC
freduro
frantz
Chris 07/69
ROBIN
Fab73
RFX_Juvcy_34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Droopy
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 44

Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans plombs 95 ou 98 ?   Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty18.02.14 19:53

GENFY74 a écrit:
benoitp a écrit:
curieux, le 98 provoquerait du cliquetis alors qu'il est sensé l'éliminer?  reflexion 

 +1 
 +1 c'est l’inverse
flagrant a l’époque ou je roulais TDM, avec le 95 difficulté au démarrage et cliquetis moteur au 98 RAS ça marchais bien mieux.
puis a mon toujours dit: théorie et pratique ça fait 2 et ça se confirme en atelier pour certain  hallucinant s'agit pas de parler comme dans les livres faut aussi savoir mettre les mains dans le cambouis  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans plombs 95 ou 98 ?   Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty18.02.14 20:38

Droopy a écrit:
GENFY74 a écrit:
benoitp a écrit:
curieux, le 98 provoquerait du cliquetis alors qu'il est sensé l'éliminer?  reflexion 

 +1 
 +1 c'est l’inverse
flagrant a l’époque ou je roulais TDM, avec le 95 difficulté au démarrage et cliquetis moteur au 98 RAS ça marchais bien mieux.
puis a mon toujours dit: théorie et pratique ça fait 2 et ça se confirme en atelier pour certain  hallucinant s'agit pas de parler comme dans les livres faut aussi savoir mettre les mains dans le cambouis  ptdr

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jaspineur
Jaspineur
matthieu


Date d'inscription : 14/02/2014
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 280

Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans plombs 95 ou 98 ?   Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty18.02.14 21:59

pour tout te dire moi les mains je les mets tous les jours dans le cambouis mais sur des voitures pas sur des motos donc c légèrement different mais pas tant que ça.

bref pour conclure pour ma part c est sp98 et rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans plombs 95 ou 98 ?   Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty01.03.14 15:04

On parle de possible cliquetis à fortes compressions, souvent à plus haut régimes. Il semble y avoir consensus à ce sujet.  vert 

Est-ce qu'à l'inverse pour un moteur utilisé normalement l'allumage se ferait mieux aux bas régimes ? (sensation de plus de couple en bas)

Si vous me suivez, est-ce qu'un compétiteur aurait plutôt intérêt à mettre du 98, tandis qu'un randonneur/promeneur lambda aurait plutôt intérêt à mettre du 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans plombs 95 ou 98 ?   Sans plombs 95 ou 98 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans plombs 95 ou 98 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un crf hm sans faisceau
» Enlever la colle SANS.....
» rouler sans le permis ????
» Tech 8 sans chaussons ??
» Veste sans manches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: