L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SamirHovic424
Beau parleur
Beau parleur
SamirHovic424


Date d'inscription : 07/01/2014
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Nambotin 2009
Région / département : loire
Nombre de messages : 154

demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty
MessageSujet: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:09

Salut a tous je voulais avoir des avis de plusieurs personne sur le dosage d'huile au 1er plein après avoir change de cote piston
sachant que je suis passer d'une cote A a une Cote B j'est demander a plusieurs personne de mon entourage qui pratique l' enduro
et la balance penche plus du coté il faut rajouté un peut d'huile dans mon mélange  passé a 2.5% sur le 1er plein et ensuite reprendre mon mélange habituel a 2%
Alors ma question serai:

-Quand pensé vous
-comment faite vous personnellement sur votre machine après un changement de piston + (cote)

Merci pour vos réponse.  merci merci


ps: si vous devez changer votre piston c'est le moment sur 24Mx.fr - de 40Euro le kit piston segment

lien : http://www.24mx.fr/chercher?q=piston%20prox
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 56
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1971

demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:58

SamirHovic424 a écrit:
Salut a tous je voulais avoir des avis de plusieurs personne sur le dosage d'huile au 1er plein après avoir change de cote piston
sachant que je suis passer d'une cote A a une Cote B j'est demander a plusieurs personne de mon entourage qui pratique l' enduro
et la balance penche plus du coté il faut rajouté un peut d'huile dans mon mélange  passé a 2.5% sur le 1er plein et ensuite reprendre mon mélange habituel a 2%
Alors ma question serai:

-Quand pensé vous
-comment faite vous personnellement sur votre machine après un changement de piston + (cote)

Merci pour vos réponse.  merci merci


ps: si vous devez changer votre piston c'est le moment sur 24Mx.fr - de 40Euro le kit piston segment

lien :  http://www.24mx.fr/chercher?q=piston%20prox

 reflexion à partir de 35.90€ c est pas la meme chose  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:27

oui un prix fait pour attirer le chaland...

pour mon piston que je vais changer.... 162,50 €... sur le site 24MX...  reflexion 

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B EmptyJeu 20 Fév 2014 - 6:46

ba deja comme te l'as fait comprendre laurent mets des ronds dans un piston parce que c'est l'organe
vital
ensuite un plein a 2.5 ne sert a  rien juste a encrasser tes valves
j'ai changé le mien il y a un mois un plein a 2% et retour a 1.5% avec de l'huile minerva
c'est largement assez pour ce que l'on en fait
le plus important n'etant pas de graisser comme un dingue mais surtout d'avoir une tres bonne carburation
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:38

met y un piston wossner forgé sur ta chiotte  yeah 

et un plein tranquilloux sans faire forcé le moteur dans le trialisant

moi je ferais un déglaçage du cylindre au changement de piston, si le cylindre est nikel au niveau cotes et etat du nikasil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B   demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis 1er plein après changement de piston cote A a cote B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement Reglage Apres Changement Piston
» Changement piston
» segmentation et roulement de roue
» Changement piston ou pas ?
» Changement piston 300 gas 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: