L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme frein arriere

Aller en bas 
+2
reverfajo
thierry69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Nombre de messages : 2090

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty08.10.06 22:14

ATTENTION si la purge est mal faite ben tu ne freineras jamais ....

Elle est bien bonne cette vérité .
a+
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty08.10.06 22:14

quand tu visses d'un coté peut etre plus long le pas de vis, tu empèches peut-etre ton clapet au maitre cylindre de jouer son role. reflexion

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8


Dernière édition par le 08.10.06 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty08.10.06 22:15

la purge est bonne reverfajo
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty08.10.06 22:22

reflexion reflexion reflexion

Tu nous poses de ces colles !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty08.10.06 22:32

a l'intérieur du maitre clindre tu as une membrane caoutchouc est-elle à l'endroit?

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 14:51

je ne sais pas j'ai pas regardé... mais si il fonctionne avec la durite dans un sens je suppose que c'est que le maitre cylindre fonctionne non ?

c'est possible qu'ils mettent un clapet anti retour dans la durite ? reflexion reflexion reflexion

clod je devrais arreter la mecanique je n'ai pas la main heureuse en ce moment... triste colere mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 14:57

oui si çà te fait pareil avec tes 2 maitres cylindres. Pour la durite çà coute rien de regarder et de faire passer un peu d'air (tu seras vite fixé).

Je pense plus à ton embout fileté plus court d'un coté qui laisse travailler un clapet en sortie du maitre-cylindre. A voir

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 15:01

ta une m... dans la durite reflexion
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 19:44

durite écrasée peut-etre et c'est seulement dans un sens que le lookeed passe. reflexion

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 20:00

je viens de regarder les parts du frein ar sur husky. je pense que les trous des vis 26 ne sont pas en face du trou de la durit tout simplement.

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 21:00

titi43/01 a écrit:
je viens de regarder les parts du frein ar sur husky. je pense que les trous des vis 26 ne sont pas en face du trou de la durit tout simplement.

ben pourtant cette vis est bien celle livree avec le maitre cylindre et je met toujours la meme que je mette la durite a l'endroit ou a l'envers... je m'en vais essayer de monter l'etrier et le systeme de freinage complet du 610 quye j'ai acheter voir si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 21:06

oui mais le fait de mettre ta durite coté coude ou non ne mets pas forcément les trous en face puis il y a le fait qu'il y a les deux rondelles en cuivre aussi qui peuvent jouer plus ou moins tu orientes la vis en face de la durite.

essayes de le faire peut-etre les 2 étaient morts.

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 21:17

oui mais cette vis il faut la bloquee coment savoir si le trou de la vis est en face de celui de la durite ?

en fait la durite ne se monte pas pareille suivant l'etrier... c'est pour cela que je vais essayer dans un ^remier temps de monter l'autre etrier
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 21:24

fais un repère au feutre sur la tete et tu verras si tu tombes en face

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 22:40

bon ben j'ai enfin terrminé... c'est a ni rien comprendre... j'ai remis la durite d'origine, dans le sens d'origine et j'ai juste pompé avant de la reliée sur letriee pour amorcer et tout serré ensuite, puis fait ma purge normalement et tout est ok.... yeah fete fete fete

mais c'est quand meme a ni rien comprendre reflexion reflexion reflexion


merci a tous mes aides mecanique canon
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 22:44

bien je suis content pour toi. Donc tu as pas changé ton étrier?

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 22:45

meme pas celui de 610 que j'avais n'est pas du tout monté pareil et ne passe pas... vilon il a donc fallu que je remonte le mien... mais tout marche c'est fou... pourtant je suis sur d'avoir deja essayé ce montage et a ne marchait pas...

attenion les potos je reviens essayer de vous rouler dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 22:50

un mauvais montage surement. Tout fini bien. ALLER GAZ

_________________
probleme frein arriere - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 23:06

joe yeah laisse tomber cette machine...... et prend une gas, aujourd hui tu en trouve a des prix très correct et en état justement.2000 a 3500euros en moyenne , les prix sont a la baisse en fin d année clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty09.10.06 23:09

reflexion de toute façon ta pas besoin de frein arrière reflexion a quoi sa sert vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty11.10.06 10:31

viallou ca peut tres bien arriver sur ue gas ce probleme... et vu que les gaz on pas super bonne reputation au niveau vieillissement je prefere ma husqi en beton... et si je change ca sera pour une 360 modele superieur a 2000 car j'adore ce moteur qui m'allonge les bras clin d'oeil
la seule chose que je reproche a ala mienne c'est le poid et le fait qu'elle soit un peu pataude dans les sentiers a chevre mais je suis loin d'en avoir fait le tour et pour le moment je ne veux pas investir donc je la garde clin d'oeil t puis on trouve pas mal de piece d'husqi en occaz

deleymis si si le frein arriere je te jure ca sers bien quand meem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme frein arriere   probleme frein arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme frein arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème frein arrière ktm exc
» probleme frein arriere
» Problème frein arrière - Husaberg 450 Fe 2008
» bonjour a tous.probleme de réglage du frein arrière sur 250
» Help Pb Frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: