L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(

Aller en bas 
+6
benoitp
CRV
gilles
randomotott
deugui
krisbrie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1595

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 16:16

tabernacle!!!!
elle tourne 5 min ou 1h avant de redemarrer cette moto ? c'est pas la même chose.
une question toute simple mais ça vaut le coup de s'en assurer (c'est du vécu).
est ce que la mise à l'air du reservoir est ok ?
sinon tu pars ça finit par faire le vide, plus ou moins vite suivant comment tu joues sur le throttle body ;-) et ensuite tu t'arretes comme en panne d'essence....
tu t'enerves, tu ouvres le reservoir et la miracle ça redemarre car l'air est rerentre dans la cabane ;-)

meme si j'y crois pas trop je te souhaite que cela soit ça car plus de souci.
plus qu'à se tirer une buche pour drink la pinte apres s'etre branler dans les bois (note aux modos , c'est pas une grossièreté ;-)

trop de bons souvenirs de mon passage à valcourt il y a qq années pour faire des bancs d'essais de snowmobile yeah

vous avez des produits récréationnels terribles !! (trop bon cette langue !)
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 18:17

deugui a écrit:
krisbrie a écrit:
Salut, j'aurais besoin d'aide!!  ma moto s'éteint au bout d'environ 5 minutes et il ne redémarre pas tant qu'il n'est pas refroidi. Suite à une visite chez le concessionnaire et 350$ plus tard, ils m'ont dis que la pompe était plus bonne.
Ils ont nettoyé l'injecteur et changé la connexion, changé la bougie, de mon côté j'avais nettoyé le trottle body et la tank. J'ai donc mis une pompe neuve (juste la pompe électrique) et j'ai toujours le même problème, j'ai changé le régulateur à essence et toujours pareil. Je ne sais plus ou regarder... DES IDÉES??  ...merci!

reflexion quand ta moto ne demarre pas ,as tu de l etincelle a la bougie  reflexion  

je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 18:22

couscoussiere a écrit:
tabernacle!!!!
elle tourne 5 min ou 1h avant de redemarrer cette moto ? c'est pas la même chose.
une question toute simple mais ça vaut le coup de s'en assurer (c'est du vécu).
est ce que la mise à l'air du reservoir est ok ?
sinon tu pars ça finit par faire le vide, plus ou moins vite suivant comment tu joues sur le throttle body ;-) et ensuite tu t'arretes comme en panne d'essence....
tu t'enerves, tu ouvres le reservoir et la miracle ça redemarre car l'air est rerentre dans la cabane ;-)

meme si j'y crois pas trop je te souhaite que cela soit ça car plus de souci.
plus qu'à se tirer une buche pour drink la pinte apres s'etre branler dans les bois (note aux modos , c'est pas une grossièreté ;-)

trop de bons souvenirs de mon passage à valcourt il y a qq années pour faire des bancs d'essais de snowmobile yeah

vous avez des produits récréationnels terribles !!  (trop bon cette langue !)

Même le bouchon ouvert elle ne redémarre pas.
Je me suis peut-être mal exprimé...
J'Ai acheté la moto et elle a fonctionné 1h suite à mon achat et depuis, maximum 5 minutes.
Il y avait tellement de merd... dans la tank que j'ai cru que c'était mon problème.
Mais un coup toute nettoyé elle ne fonctionne jamais plus de 5 minutes.
Je me rappel lors de la panne, ça c'Est passé une fraction de seconde apres avoir heurté une roche d'environ 10 cm à 50 km\h, ça donné un coup au niveau de la suspension avant alors je vais commencer à vérifier mon filage derrière la lumière avant...
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 18:28

freduro a écrit:
et le dernier jeux aux soupapes, il date de quand ?

En toute honnêteté j'en ai aucune idée, étant donné que je viens de l'acheté.
Par contre, quand elle démarre elle roule très bien 10 sur 10.
Aucun claquement ou cognage.
Je roule et au bout de 5 minutes elle se met à manquer et beuuuuuuuu.... finito! plus rien.
le temps de changer la bougie et elle redémarre pour 1 minute et après plus rien...
j'ai beau essayer plein de trucs, rien ne m'a permis de faire plus de 5 minutes...
Je vais commencer à vérifier le filage, des fois qu'il y aurait un fil de brisé...
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 18:30

gilles a écrit:
merci aussi de passer par la case "présentation" :  https://www.lenduro.com/f2-fiches-personnelles
... on aime bien tout savoir sur nos cousins de l'autre coté de l'atlantique bien

Aucun problème ça va me faire plaisir.
Comment je fais?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 18:34

randomotott a écrit:
Effectivement il faut deja déterminer si c est un problème électrique ou d alimentation. 

La moto redemarre t elle au kick ou a la poussette ?

Sinpn une petite présentation dans la rubrique adéquat serait.  sympa et bienvenue


Elle ne redémarre pas plus au kick ni en poussant.
la pompe fonctionne toujours par contre.
Si j'essais à plusieurs reprises la bougie vient mouillé.
Alors peut-être qu'au bout de 5 minutes je me retrouve avec un probleme de feu..
Je vais commencer à chercher de ce côté|!
merci!

N.B. je ne comprend pas vraiment ceci: Sinpn une petite présentation dans la rubrique adéquat serait.  sympa et bienvenue

Au bout de 5 minutes il n'y a plus de feu!!!
J'ai enlevé le coil (bobine d'allumage par chez vous Smile pour vérifier le filage et connexion et 1h30 plus tard toujours pas de feu... Je l'ai peut-être achevé! J'ai tout revérifier et tout est bien branché.


Dernière édition par krisbrie le 19.09.14 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 18:59





Moto neuve ou d'occasion ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 19:33

bobine d'allumage hs , en chauffant (rapidement 5 minutes) le bobinage coupé se dilate et ne fait plus contact et en refroidissant (plus long , c'est suivant la T° extérieure) le bobinage se recolle et miracle ça redémarre , vu à de multiple reprises clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 23:56

CRV a écrit:
Welcome on board, Cousin Smile


Ta bicycle à gaz te fait des misères, dirait-on ?


Ce qui est étonnant, c'est qu'elle s'arrête après 5 minutes à chaque fois.

Si une fois refroidie, elle redémarre à nouveau c'est forcément que c'est un problème thermique.

Si (presque) tout a été changé côté carburant, c'est peut-être côté allumage que se situe le problème ?

As-tu déjà essayé de changer la bougie ?


Oui la bougie je l'ai changé mais ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty18.09.14 23:59

GENFY74 a écrit:
bobine d'allumage hs , en chauffant (rapidement 5 minutes) le bobinage coupé se dilate et ne fait plus contact et en refroidissant (plus long , c'est suivant la T° extérieure) le bobinage se recolle et miracle ça redémarre , vu à de multiple reprises clin d'oeil

Je vais vérifier un coup chaud s'il y a du feu et s'il n'y en a pas ça pourrait confirmer ta théorie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 0:20

deugui a écrit:
chez nous les problemes de gaz existent aussi pêt pêt mdr  clin d'oeil  comme dit + haut controle deja ton allumage (attention a l etincelle si ya des fuites de gaz  reflexion  ange )

ca peut venir d une fissure dans un bobinage qui en chauffant devient une crevasse (dilatation) en controlant ton etincelle tu ecartes deja cette hypothese yeah  

Oui merci je vais vérifier ca!
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 2:07

deugui a écrit:
krisbrie a écrit:
Salut, j'aurais besoin d'aide!!  ma moto s'éteint au bout d'environ 5 minutes et il ne redémarre pas tant qu'il n'est pas refroidi. Suite à une visite chez le concessionnaire et 350$ plus tard, ils m'ont dis que la pompe était plus bonne.
Ils ont nettoyé l'injecteur et changé la connexion, changé la bougie, de mon côté j'avais nettoyé le trottle body et la tank. J'ai donc mis une pompe neuve (juste la pompe électrique) et j'ai toujours le même problème, j'ai changé le régulateur à essence et toujours pareil. Je ne sais plus ou regarder... DES IDÉES??  ...merci!

reflexion quand ta moto ne demarre pas ,as tu de l etincelle a la bougie  reflexion  

Au bout de 5 minutes il n'y a plus de feu!!!
J'ai enlevé le coil (bobine d'allumage par chez vous Smile pour vérifier le filage et connexion et 1h30 plus tard toujours pas de feu... Je l'ai peut-être achevé! J'ai tout revérifier et tout est bien branché.


Dernière édition par krisbrie le 19.09.14 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 2:08

krisbrie a écrit:
GENFY74 a écrit:
bobine d'allumage hs , en chauffant (rapidement 5 minutes) le bobinage coupé se dilate et ne fait plus contact et en refroidissant (plus long , c'est suivant la T° extérieure) le bobinage se recolle et miracle ça redémarre , vu à de multiple reprises clin d'oeil

Je vais vérifier un coup chaud s'il y a du feu et s'il n'y en a pas ça pourrait confirmer ta théorie. Very Happy

Au bout de 5 minutes il n'y a plus de feu!!!
Ça reste pareil même en mettant une sonde neuve.
C'est le coil tu penses? (c'Est ce que tu appel la bobine d'allumage ...je crois)
J'ai enlevé le coil (bobine d'allumage par chez vous Smile pour vérifier le filage et connexion et 1h30 plus tard toujours pas de feu... Je l'ai peut-être achevé! J'ai tout revérifier et tout est bien branché.


Dernière édition par krisbrie le 19.09.14 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 2:12

krisbrie a écrit:
CRV a écrit:
Welcome on board, Cousin Smile


Ta bicycle à gaz te fait des misères, dirait-on ?


Ce qui est étonnant, c'est qu'elle s'arrête après 5 minutes à chaque fois.

Si une fois refroidie, elle redémarre à nouveau c'est forcément que c'est un problème thermique.

Si (presque) tout a été changé côté carburant, c'est peut-être côté allumage que se situe le problème ?

As-tu déjà essayé de changer la bougie ?


Oui la bougie je l'ai changé mais ça ne change rien.


Bobine d'allumage morte!

Quand je l'ai tester à froid elle était OK et un coup chaud plus rien.

Voilà, elle est commandé Smile




Au bout de 5 minutes il n'y a plus de feu!!!
Ça reste pareil même en mettant une sonde temp neuve.

J'ai enlevé le coil (bobine d'allumage par chez vous Smile  pour vérifier le filage et connexion et 1h30 plus tard toujours pas de feu... Je l'ai peut-être achevé! J'ai tout revérifier et tout est bien branché.


Dernière édition par krisbrie le 20.09.14 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 5:40

si ta bobine ( reflexion couille ) est hs ange clin d'oeil c est mieux tu peux maintenant la tester yeah et confirmer la panne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 12:40

deugui a écrit:
si ta bobine ( reflexion  couille ) est hs  ange  clin d'oeil  c est mieux tu peux maintenant la tester  yeah  et confirmer la panne  clin d'oeil  

Et je fais comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 14:09

tu peux la tester a l hommetre mais il faudrait connaitre les valeurs reflexion sinon tu as un test facile tu prends ta bobine une bougie (bonne) etune pile de 9 volt ...
tu relie avec un fil de cuivre le + de la pile au + de la bobine le _ a la masse de la bobine en passant par le culot de la bougie (tu me suit reflexion ) mets en place la bougie sur le fil de l anti parasite et la en touchant le moins de la pile a repetition tu dois avoir une etincelle franche a la bougie yeah
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 14:23

deugui a écrit:
tu peux la tester a l hommetre mais il faudrait connaitre les valeurs  reflexion  sinon tu as un test facile tu prends ta bobine une bougie (bonne) etune pile de 9 volt ...
tu relie avec un fil de cuivre le + de la pile au + de la bobine le _ a la masse de la bobine en passant par le culot de la bougie (tu me suit reflexion ) mets en place la bougie sur le fil de l anti parasite et la en touchant le moins de la pile a repetition tu dois avoir une etincelle franche a la bougie yeah

Ok je comprend.
Mon problème qui était intermittent semble rendu un vrai problème alors ton test devrait être concluant pour la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 14:42

un antiparasite fendu produit les meme desagrements...
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 16:04

freduro a écrit:
un antiparasite fendu produit les meme desagrements...

ok je vérifies!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 16:05





C'est plus facile que de mettre en place que le controle avec la pile.
Mais tu n'y couperas peut-être pas !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 16:35

tiens si tu n as pas bien visualiser le test j ai trouvé ca sur le net yeah







http://lesmotostandards.forumpro.fr/t5305-tester-une-bobine-d-allumage
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 16:37

tu peux faire le test avec et sans l anti parasite ange reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty19.09.14 18:08

deugui a écrit:
tu peux faire le test avec et sans l anti parasite  ange  reflexion  clin d'oeil  

J'ai aussi trouvé sur u-tub Very Happy J'essais en fin d'après midi!


Bobine d'allumage morte!

Quand je l'ai tester à froid elle était OK et un coup chaud plus rien.

Voilà, elle est commandé.


Dernière édition par krisbrie le 20.09.14 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krisbrie
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 07/09/2014
Masculin Age : 50
Moto : Husky 250TE 2010
Région / département : Québec
Nombre de messages : 26

AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty20.09.14 1:16

GENFY74 a écrit:
bobine d'allumage hs , en chauffant (rapidement 5 minutes) le bobinage coupé se dilate et ne fait plus contact et en refroidissant (plus long , c'est suivant la T° extérieure) le bobinage se recolle et miracle ça redémarre , vu à de multiple reprises clin d'oeil

Tu as bien raison mon ami!!

Bobine d'allumage morte!

Quand je l'ai tester à froid elle était OK et un coup chaud plus rien.

Voilà, elle est commandé Smile


Mon problème est réglé par contre il ne roule pas super bien, je dois donner beaucoup de coup de gaz avant de décoller en 1ere vitesse, je crois que je vais devoir retourner chez le concessionnaire pour faire ajuster le mélange gaz\air, je ne vois pas autre chose.

Quel serait le meilleur match pour les sprocket avant et arrière pour faire de la trail?
Je fais un peu de route pour me rendre aux trails mais pas plus de 4-5km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(   AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI SVP! Husky 250te 2010 Moteur s'eteind au bout de 5 minutes :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 250TE moteur casser
» ou essayer un 125 husky 2009 ou 2010?
» Probleme de démarrage et calage moteur.... 4T Beta 400 RR 2010
» Cherche Manuel d'atelier 250TE husqvarna / Revue moto technique (RMT)
» bouchon vase expension 250TE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: