L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème 450 exc 2011

Aller en bas 
+10
Fab73
spiderman
fred27
NeoZ
deugui
vialle
freduro
monosapiens
MMY
Edgar38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edgar38
Discret
Discret



Date d'inscription : 18/05/2013
Nombre de messages : 9

Problème 450 exc 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 450 exc 2011   Problème 450 exc 2011 - Page 2 Empty27.10.14 19:18

Bonsoir coucou

Déjà merci à tous pour les nombreux conseils !

Je viens de refaire quelques essais, mais en statique et sans la selle et le réservoir (donc plus d'air qui arrive au moteur). Donc dans cette disposition, j'ai descendu le clip de l'aiguille au 5eme puis 6eme cran (sur 7). Au 6eme cran c'est vraiment pas mal, la moto réagit bien aux accélérations rapides. Il persiste juste un trou pour la sortir de la plage de ralentit lors d’accélération "hyper" rapide (mais même pour du franchissement on accélère pas aussi vite, donc c'est pas gênant)..

Durant les prochaines sorties je vais essayer des positions d'aiguille différentes afin de trouver celle qui fonctionne le mieux, car en statique dans le garage on ne se rend pas trop compte..

J'essayerai de vous faire une vidéo a l'occas histoire de voir vraiment le problème.

Avez vous une astuce pour étanchéifier la ligne d’échappement (au niveau de l'entrée de collecteur) ??
Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 1069

Problème 450 exc 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 450 exc 2011   Problème 450 exc 2011 - Page 2 Empty27.10.14 20:18

Si c'est l'entree du collecteur tu mets un nouveau joint. Si c'est à la sortie du mets un joint aussi ou de la pate de montage
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 450 exc 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme allumage sur 300 gas de 2011
» nouveau menbre probleme de demarreur exc 2011
» Probleme fuite huile reniflard boîte ktm 400 / 450 / 530 exc r / sxf 2008 2009 2010 2011
»  comparartif 250 excf 2011 / 310 te 2011
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: