L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme ampoule h4 sur ktm

Aller en bas 
+2
diabolo38
ironman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty27.11.14 21:15

bonsoir soit disant une ampoule h4 60/55watts se monte sans probleme a la place de l ampoule d origine 35/35watts sur 450 exc ktm 2006/2007 1erement mon ampoule h4 a 3 broches de 1cm qui sorte du cul de l ampoule 2iemement mon h4 dans le support d ampoule ne senfonce que de 3 quarts et 3iemement faut il enlever l espece de grosse rondelle qui entoure l ampoule h4 avec les 3 pattes? je comprend pas le systeme merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 4:14

bon en essayant un peu tout en fait j ai compris que l ampoule h4 rentre parfaitement dans le bloc optique sans la douille je me suit demerdé a la faire tenir avec du fil de fer elle bougera pas sa c est sur j ai coupé a la pince les 3 broches de l ampoule pour que mes cosses s adapte dessus donc maintenant pour se qui ont deja fait le meme systeme avec une ampoule h4 ou se branche les 3 fils le marron,le vert,le bleu une petite photo sa serait cool les potos merci
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 7:49

probleme ampoule h4 sur ktm Ballbearing-brochage-h4-douille-img
le marron c'est la masse

bluer et vert susi pas 100% sure
le bleu doit etre le phare et le vert les plein phare

test si c'est pas ca tu inverse bleu/vert
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 10:48

merci diabolo je vais aller essayer sa dans la matiné tu as trouvé une nette amelioration d eclairaige avec une h4 ?
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 14:37

L optique chauffe mais sa reste raissonable par contre j ai beau inverser le bleu et le vert sur le culot de l ampoule en position phare sur le commodo c est plein phare et en plein phare c est phare ?
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 15:02

Probleme resolu le marron (la masse) n etais pas au bon endroit la masse se trouve sur la broche du milieu sur l ampoule h4 le fil vert sur la broche de gauche et le fil bleu sur la broche de droite voila zn esperant que sa puisse aider d autre potos qui sont comme moi une truffe en elec sinon c est quant meme le jour et la nuit niveau eclairage l optique chauffe mais cela reste raisonable
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 15:05

Demain je passe a l etape pose et branchement ventilo des avis sur d eventuel risque ventilo+ampoule h4 au niveau de la batterie ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 16:04

j'ai pas de h4 sur le ktm peu pas te dire
j'avais ca d'origine  h4 60/50 et finalemant des euro 45/40W sur le DT et l'eclairage été satisfaisant comparer au  enduro de base sans etre exceptionnel non plus!

J'ai rien de plsu que les origine sur le KTm et je monterai  pas des H4 ca fait trop pour le régulateur et stator d'origine (110W maxi)  j'ai en revanche des feux led  additionnel 15W en commande (en a-point )

Un ventilo ca consomme pas trop je dirais pas de risque par contre le H4 peur
Si tu consomme plus que ton alternateur peu cracher (sachant qu'il delivre pas toute sa puissance a bas regime)
et que tu met tou sur le 12v rgeuler tu vas vider ta batterie trés vite  Sad
D'ou l'interet des feux led ou des bricolage avec dex halogene 35W ca peu parfois suffire avec une consommation  plus raisonnable que des H4.

Si tu as un circuit separer eclairage altenatif / et 12v rgeuler + batterie tu peu mettre le h4 ou feux aditionel (halogeen certain led) sur le circuit d'elcairage ainsi sa tapera pas dans ta batterie ( fonctionement demareur et ventilo  preserver) par contre a bas regime ca risque d'eclairer pas bcp mieux bah  On a rien sans rien

tu as un post enorme sur "rouler de nuit "tu y trouvera un max d'info
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 18:26

Mon ampoule h4 est une 60/55 watts le ktm sort 70 watts a l alternateur mais bon maintenant j ai un autre soucis avec le porte ampoule arriere un coup sa marche un coup sa marche pas je me suit apercus que l ampoule ne fait pas bien contact sur les plots elle descend pas asser bas il faut que je trouve un systeme pour arriver a la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 21:22

je viens de pensé a un truc j espere que j ai bon sinon les boules je doit tout redemonté quant j ai positioné mon ampoule h4 dans l optique au bout de l ampoule il y as un petit deflecteur avec le filament dedans j ai le deflecteur qui se trouve en haut donc le filament et vers le bas est ce le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 21:28

le culot doit se trouver comme sur l'image donc ca te laisse pas de choix sur le sens de l'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 21:31

ok diabolo alors j ai bon juste que la fiche du milieu c est pas la masse merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 21:42

j'ai coller une mauvaise info vilon
probleme ampoule h4 sur ktm 3_1201520397
doit etre la bonne version

Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 21:47

je prefere mdr maintenant faut que je resous se probleme du porte ampoule de derriere qui me fait des faux contact j ai parcourue le forom j ai pus lire que certain faisait tenir l ampoule avec du mastic pour quelle puisse faire bien contact mais le mastic il le mette ou dans le porte ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 22:31

Moi j'ai fixé l'ampoule avec un élastique large (pris ds la boite à chouchou de ma fille) et l'ampoule ne bouge pas

Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty28.11.14 22:59

tres bonne idée le coup de l elastique sa na pas fondu avec la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty29.11.14 1:51

j'ai monter une H4

https://www.lenduro.com/t30664-petit-amelioration-sur-mon-ktm-125

a la 12eme réponses y a une photo dessus on voit les couleurs de fils 
et la petite plaque en alu,tu peux la faire en fer pour la mise a la masse 


Résultat = pas terrible,2spots a LED supplémentaire sur le guidon marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty29.11.14 9:03

Arhus a écrit:
Moi j'ai fixé l'ampoule avec un élastique large (pris ds la boite à chouchou de ma fille) et l'ampoule ne bouge pas  


Ou une bande de chambre a air que tu fends au milieu ( pas de probleme de chaleur)

_________________
probleme ampoule h4 sur ktm 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty29.11.14 9:43

un petit croquis car je voit pas comment la faire tenir pour quelle plaque bien au fond du culot chambre a air de velo pas de soucis j ai
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty29.11.14 18:27

bon du coup sa ma saoulé apres 3 demontage remontage schotch americain elastique chaque fois sa marché nickel et apres remontage dés que je metais une tape sur la boucle arriere ni veilleuse ni stop ne marché je suit partit chez mon concess ktm preferé qui ma commandé un nouveau faisceaux avec le porte ampoule neuf pour 9e avec ma remise du coup j ai vais laisser tomber aussi peut etre mon systeme ampoule h4 qui marche tres bien enfin a voir sur une sortie quant meme car pour le moment gros episode cevenol part chez nous (pyrénées oriantales) sortie aujourd hui annuler mes pots se sont chier alors que j etais chaud comme la braisse lol j ai laisser tourné la moto un bon 20mn aucune surchauffe des cables codes phares malgré leur petit diametre d origine mais il faut reconaitre que l optique chauffe quant meme pas mal mais rien d alarmant du coup j ai choper une plaque phare d occas mais neuve de 2012 pour 10e j ai commander le bloc optique complet avec ampoule+ faisceau pour 30e chez mon concess comme je doit brancher mon ventillo j ai eu un peu peur que ampoule h4 + ventillo me grille le regulateur photo a venir quant j aurais tout remonté avant apres
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty29.11.14 19:32

Le top pour eviter les spots annexes c rst plaque phare de Yam + Xenon.
Viallou a une ampoule Led sui crache pas mal non plus.

_________________
probleme ampoule h4 sur ktm 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty29.11.14 20:38

en meme temp c est pas pour viser l orniere de nuit mais juste pour rentré de nuit etre vu sur la route en toute securitée
Revenir en haut Aller en bas
athlon
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 24/04/2013
Masculin Age : 53
Moto : KTM 400 EXC - 2009
Région / département : Yvelines
Nombre de messages : 188

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty01.12.14 13:39

randomotott a écrit:
Le top pour eviter les spots annexes c rst plaque phare de Yam + Xenon.
Viallou a une ampoule Led sui crache pas mal non plus.

bonjour,
as tu plus d'information stp ? La plaque Yam ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty01.12.14 19:21

viallou ta un lien pour ampoule led ?culot ba20d?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty01.12.14 19:27

coucou
en faisant des recherches j ai trouvé cela.
http://fr.ledworklight.net/40W-4800lm-CREE-Phare-Ampoule-LED-Voiture-H4-H7-H8-H9-H11-9905-9006
j'ai la même que j ai payé 78euros cher en magasin de moto mais qui va bien avec une modif sur le phare car elle est longue et dépasse beaucoup du socle bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ampoule h4 sur ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme ampoule h4 sur ktm   probleme ampoule h4 sur ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ampoule h4 sur ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ampoule feu exc
» ampoule
» Ampoule H4 100/80W
» ampoule ktm
» Ampoule H4 sur dde 4 coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: