L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question batterie 12 volt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

question batterie 12 volt ? Empty
MessageSujet: question batterie 12 volt ?   question batterie 12 volt ? Empty29.11.14 21:01

salut la meuuuute voila aujourd hui vu que l hiver arrive j ai penser bon de mettre un petit coup de charge a ma batterie(president gtx5L_bs)qui marche tres bien par acquis de conscience je l ai ouverte pour voir si il fallait faire un appoint d eau deminéralisé et la a ma grande surprise pas une goutte batterie ouverte retourné a l envers pas l ombre d une goute de liquide je suppose que c est se que l on appelle une batterie seche?je le repette ma batterie na aucun soucis elle fonctionne tres bien combien de temp de charge me conseillez vous avec un chargeur 12volt?merci
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

question batterie 12 volt ? Empty
MessageSujet: Re: question batterie 12 volt ?   question batterie 12 volt ? Empty30.11.14 8:47

.


Dernière édition par leon le 02.04.21 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

question batterie 12 volt ? Empty
MessageSujet: Re: question batterie 12 volt ?   question batterie 12 volt ? Empty30.11.14 10:39

car je viens de finir un montage avec ampoule h4 devant et demain je vais brancher un ventilateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question batterie 12 volt ? Empty
MessageSujet: Re: question batterie 12 volt ?   question batterie 12 volt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question batterie 12 volt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur une batterie de WRf
» Odyssée d'un nul - Question batterie 250 WR F 2005
» Question conne mais question quand même
» Pb Batterie
» Batterie hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: