L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche professionnel dans l'hydraulique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty02.12.14 17:50

coucou à tous ,

suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer ,
donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur .

ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte
n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère.

merci
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty02.12.14 20:30

fab38 a écrit:
coucou à tous ,

suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer ,
donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur .

ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte
n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère.

merci
Fuite interne du verin (debranche la sortie et tu regarde si ça coule , ça ne devrait pas)
Distributeur HS
Clapet anti retour coincé par une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty02.12.14 20:50

certainement pas à coté de chez toi mais une boite sérieuse et très pro thumright
http://www.jbmeca-maintenance-hydraulique.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty03.12.14 8:41

dangelfan a écrit:
fab38 a écrit:
coucou à tous ,

suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer ,
donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur .

ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte
n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère.

merci
Fuite interne du verin (debranche la sortie et tu regarde si ça coule , ça ne devrait pas)
Distributeur HS
Clapet anti retour coincé par une boulette.


je pense plus aussi au distributeur car c est un pont ciseaux et les deux partis se lavent en même temps
comme si l huile allait de partout .
mais j en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty03.12.14 8:42

wecmanolo a écrit:
certainement pas à coté de chez toi mais une boite sérieuse et très pro  thumright
http://www.jbmeca-maintenance-hydraulique.fr/
 
je fait essaye de les joindre ca me coute rien peut être qu'il sont un secteur de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty03.12.14 10:50

fab38 a écrit:
dangelfan a écrit:
fab38 a écrit:
coucou à tous ,

suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer ,
donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur .

ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte
n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère.

merci
Fuite interne du verin (debranche la sortie et tu regarde si ça coule , ça ne devrait pas)
Distributeur HS
Clapet anti retour coincé par une boulette.


je pense plus aussi au distributeur car c est un pont ciseaux et les deux partis se lavent en même temps
comme si l huile allait de partout .
mais j en suis pas sur.

C'est quoi la marque de ton distributeur . Les grandes marques se démontent et des kits joint de reparation sont dispo (un distrib ça douille)

Verifie que ta pompe est en pression (mano), tu as peut être du debit mais plus de pression (le debit ferait lever au debut et le manque de pression empeche l'effort de montée) Si tu as un manque, regarde la crepine d'apiration dans ton bac (ou reservoir) .c'est simple et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique.   recherche professionnel dans l'hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche professionnel dans l'hydraulique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redressage de pot par un professionnel?
» Manuel Atelier husqvarna 250 TE 2011
» recherche RT !
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: