L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier

Aller en bas 
+2
boulanger07
red-one
6 participants
AuteurMessage
red-one
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/02/2015
Masculin Age : 37
Moto : husqvarna WR250
Région / département : loire et isére
Nombre de messages : 16

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty01.02.15 19:39

Bonjour a tous,

Je me présente, redoine 28 ans nouveau pationné d'enduro. Je viens de faire l'acquisition d'une huskvarna 250WR qui ne demande qu'a rouler, mais pour moi c'est tout nouveau. J'ai fait beacoup de moto route mais j'avoue que sa.me.fait peur de sortir seul et j'ai tout a apprendre sur l'enduro. Donc si il y a des partants pour sortir dans le coin de givors ou saint-paul en jarez, ou encore coté rive de gier ou même cellieu, sa serait sympa si je pouvait me greffer a vous.

Merci a tous!

Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 31
Moto : Sherco 300
Région / département : 07
Nombre de messages : 1753

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty02.02.15 8:34

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty02.02.15 9:41








Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
jimpra42
Beau parleur
Beau parleur
jimpra42


Date d'inscription : 18/01/2015
Masculin Age : 46
Moto : 250te husky et 883 sporster bobber
Région / département : 42
Nombre de messages : 104

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty03.02.15 22:15

bienvenu coucou
Revenir en haut Aller en bas
red-one
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/02/2015
Masculin Age : 37
Moto : husqvarna WR250
Région / département : loire et isére
Nombre de messages : 16

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty06.02.15 22:37

Merci amis enduristes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty06.02.15 23:19

Salut et bienvenue yeah
Bien vu, la règle c'est de ne jamais sortir seul (ou presque) car trop dangereux !

Tu va vite trouver du monde pour rouler sur ton secteur clin d'oeil
Le plus c'est attelage + remorque .

A+
Revenir en haut Aller en bas
red-one
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/02/2015
Masculin Age : 37
Moto : husqvarna WR250
Région / département : loire et isére
Nombre de messages : 16

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty06.02.15 23:25

Arhus, cest tout a fait vrai!!!

Si sa me demange je sort tout proche de chez moi ya 4 ou 5 chemins que je connais bien avec aucun risque (1 ou 2 fois depuis que jai la brele et pas plus de 15min le froid ma vaincu).

Mais c sure qu'une grosse rando tout seul c vraiment des gros risques , voir meme tres gros risque.

C un coup a finir comme le film.127heures...
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty08.02.15 21:06

coucou

yeah bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
red-one
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/02/2015
Masculin Age : 37
Moto : husqvarna WR250
Région / département : loire et isére
Nombre de messages : 16

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty08.02.15 21:09

Merci eric42!
Revenir en haut Aller en bas
nohan
Discret
Discret



Date d'inscription : 15/03/2015
Masculin Age : 37
Moto : 450 exc
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty15.03.15 15:11

bonjour à toi je suis également dans le même secteur que toi j'ai un 450 CRF je zone avec 3 collègues départ givors sur les hauteurs. si tu veux rouler avec nous tu es le bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
jimpra42
Beau parleur
Beau parleur
jimpra42


Date d'inscription : 18/01/2015
Masculin Age : 46
Moto : 250te husky et 883 sporster bobber
Région / département : 42
Nombre de messages : 104

nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty16.03.15 20:51

Bienvenu red one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier   nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant débutant tout équipé cherche groupe sur secteur givors et rive de gier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivant .
» Nouveau dans l'enduro et sur Rive de Gier
» Nouvel arrivant!!
» nouvel arrivant
» nouvel arrivant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: