L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme boutonb de demarage 450 exc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  EmptySam 23 Mai - 18:08

salut les loups je part pour les ktmmania en fin de semaine et pour pas me trouver dans la mouise je decide de mettre ma mob au propre et tout controler 450 exc 2007 factory avant de partir ma batterie ayant 4 ans et un peu faiblarde je la change part une nouvelle au lithium 95e le bout quant meme c est pas donner bref je la monte devant chez mon concess un coup de bouton et sa part 2 jours apres je me fait une petite sortie demarage nickel au bout de 1km remontage d un petit ruisseau je me tanque et la a ma grande surprise impossible de demarer au bouton rien nada pinuts walou alors quelle craque au premiers coup de kik hier je controle le fusible de 10a nickel je met un bouton de demarage neuf j ai controler la cosse qui arrive au demareur nickel il y as un bouton test sur la batterie qui indique sa charge par des leds 3 leds bleu donc nickel aussi je sait plus ou cherché merci d avance si vous avez des conseil a me donner vers ou cherché
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: Re: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  EmptySam 23 Mai - 18:53

relais de demarreur
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: Re: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  EmptySam 23 Mai - 19:43

Essaye de ponter avec la batterie d ta bagnole pour voir si la lithium donne bien ce qu'elle devrait
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: Re: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  EmptySam 23 Mai - 22:00

le relais de demareur c est la ou se trouve les 2 fusible dans la boite a air?
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: Re: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  EmptyDim 24 Mai - 6:55

comment shunter le relais pour savoir si c est lui la cause ?et comment tester mon demareur en direct?soyey indulgent je suit une buse en elec
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Bon bec
Bon bec
NeoZ


Date d'inscription : 25/09/2011
Masculin Age : 31
Moto : 400 EXC
Région / département : MDL
Nombre de messages : 502

probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: Re: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  EmptyDim 24 Mai - 7:37

branche ton démarreur en direct pour voir si il tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty
MessageSujet: Re: probleme boutonb de demarage 450 exc    probleme boutonb de demarage 450 exc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boutonb de demarage 450 exc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de demarage sur 250 EXC
» 1er démarage d'une 125 exc Neuve !!
» demarage a froid 250wrz 95
» excf qui petarade et problrm demarage parfois
» Problème 300 GAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: