L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS

Aller en bas 
+17
nitrousoxyde
RV4temps
Tchum
la buche
flo_69
marty69
philmoto73
monosapiens
ca gaze
doofy07
vialle
parchetstephane
britch11
julien300gas
RaWeL
Olivier43
jeje74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36874

350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS   350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty01.11.15 20:42

jeje74 a écrit:
bien Petit retour du test avec Aumiot moto coucou je confirme pour le 350 4 coups c'est énorme mdr pour le 450 ET LE 500 ben c'est bien mais sur 100M ensuite la mot pars sans moi dead t'as des chevaux par dessus la tête fete fete fete
Ensuite 250 ET 300 sherco de la balle amen amen bien sur tout en 4 coups lover  lover
Je me suis refais un coup de 2 tes et là je me demande comment j'ai fais pour rouler avec ces chariotes pendant 10 ans mdr mdr mdr
Vive le 4 coups houhou houhou houhou

rhooo l'autre tartiflette !! clin d'oeil le 2 temps a des atout quand meme !! fouet , c'est parce que tu sais pas faire une regle de 3 pour faire ton mélange que tu dit çà ! fouet mdr mdr mdr cassé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS   350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty03.11.15 8:39

Je suis d'accord avec lolo, le 2 tps c'est le top c'est pour cela que toi aussi tu as pris un 4 tps cassé cassé cassé c'est comme tout ceux qui me disaient le 300 2 tps c'est l'arme ça monte partout c'est le top mdr mais bon ils sont encore une fois avec des 4 tps ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout les cas merci pour vos nombreux retours d'expérience cela m'à permis de rejoindre le clan des vieux avec un demareur mdr mdr mdr

Bon j'ai encore pas rejoins le clan des super vieux comme Vialou ange mais cela ne devrait pas tarder mdr mdr mdr

A plus dans les chemins et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS   350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty03.11.15 12:50

haa mais j'ai pas dit que le 4 temps c'etait de la merd ! y a plein d'avantage ,le seul truc que je regrette de mes 2 temps, surtout la wrz, c'est çà faculté a crevé tres bas dans les tour, et dans un pierrier ou un montée merdique ( genre hard 4 de rochepaule ) je repartais beaucoup mieux avec qu'avec le 4 temps , apres c'est sur que le savoir faire , l’expérience en 4 temps de certains pilote ne leur pose pas plus de problème que çà clin d'oeil

allé va vite roder ce bijou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS   350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
350 EXCF OU 300 SHERCO 4 COUPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entretien des 4 coups
» 4 coups
» quelle huile de syntése pour les 4 temps modernes???
» Ampoule H4 sur dde 4 coups
» petites questions 250 exc 4 coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: